topman a écrit :
C'est pareil pour tous les modèles, les prix de départ sont bas, mais lorque l'on cherche un beau modèle c'est une toute autre histoire:)
Ben oui, Y a pas de miracle, ils sont tous beaux en photos, le virtuel, ça aide.
Mais quand on commence à faire le tour de l'auto sur le parking, c'est autre chose , parfois on va de surprises en surprises et pas les bonnes, du coup l’addition peu vite grimper.. Il faut tout tester de A à Z.
Et surtout se faire accompagner de quelqu'un qui connait bien le Boxster et ses points faibles.
Pour le coup, on se rend compte que c'est une auto solide, malgré parfois les sévices subis ..

[hr]
Paul_e a écrit :
On dérive fortement du sujet, non ?
Ben pas vraiment, on peut légitimement penser que ces problèmes à répétition vont influer sur la cote des M96/97.
Il suffit de taper IMS et Porsche sur Google, pour peu qu'on parle un peu anglais, pour comprendre les dégâts déjà subit au niveau de la réputation de la marque dans le monde.
Ça fait désordre. Et ça nous touche, nous, plus particulièrement, passionnés, au porte-feuille et l'image d’Épinal, pour ma part, que j'ai de la marque depuis tout petit..
Il faut se dire que la plupart du temps maintenant, les acheteurs potentiels de véhicules lisent les forums auto en général avant d'acheter un véhicule neuf ou d'occasion pour ressentir la t° du modèle choisit et se faire une idée de la fiabilité de l'auto.