Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

baie de parebrise

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par toy911 » 06 nov. 2005, 20:46
réponse d un carrossier : décapage puis framéto ponçable puis ponçage puis mastic ,ponçage, apprèt, ponçage et enfin peinture;)
+ de conseils en mp;)
par FranckyFC » 06 nov. 2005, 20:40
Merci pour les reponses, la prochaine fois je ferais attention a la taille des photos...

Sinon le rustol ca marche bien comme produit antirouille?

Merci;)
par cricri2 » 06 nov. 2005, 20:29
C'est vrai qu'on a toujours un choc lorsqu'on voit ca sur nos grenouilles(et pourtant elles aiment l'eau),mais en fait c'est pas si grave que ca,un bon décapage et mets un bon produit anti-rouille(demande conseil à un carrossier pour des traitements de pro) et comme dirait pneuneuf c'est reparti pour 20 ans;) ;)
par pneuneuf » 06 nov. 2005, 18:19
Ton plus gros soucis, c'est que tu n'arrive pas a comprésser tes image....

Plus serieusement, la rouille ca fait toujour peur et c'est pas beau a voir, c'est clair, mais je pense vraiment, que ce n'est pas si horrible que ca.
Après t'être assuré que la plage arriere et le haut du compartiment moteur sont saint, passe un bon coup de brosse metalique (brosse acier sur perceuse, attention a ne pas glisser) jusqu'au fer et un coup de bonne peinture avec aditif anti-rouille, en prenant soint, bien sur, de ne pas peindre les parties qui seront visibles hors du joint de lunette av et ar.
Si c'est bien fait, après la repose du joint, c'est completement invisible et comme ca, c'est reparti pour 20 ans !
baie de parebrise
par FranckyFC » 06 nov. 2005, 16:19
Salut a tous, mon parebrise etant fendu j'ai comence a le demonter pour m'apercevoir avec horreur de ca:o :o :o :o:

Image

Image

Pris d'un doute, je fais pareil avec l'arriere, meme topo...:mad: :mad:

Image

Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Je passe a la peinture complete?

Merci