Oh, ça monte vite ce soir !
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit (edit : qu'il fallait payer forcément cher), je trouve juste qu'acheter une TT qui nécessite un entretien suivi et chercher par exemple un bras de suspension d'occasion, c'est un peu c**. Relisez le début du sujet... L'impression est quand même l'achat à tâtons sans avoir pris en compte tous les frais futurs. Voilà, c'est tout, si on ne peut plus dire ce qu'on pense sans avoir droit à des généralités, style (je cite) : "
Le problèmes c'est que les gens dès que tu essaye de pas te faire escroquer, ben tu cherche a faire au rabais lol. Pour eux comme tu dis, faut mieux payé 100€h pour un travail d'apprentis lol"
Sinon, je confie ma voiture à un indépendant et je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres, je vous rassure. J'ai une humble 3.4 à laquelle j'espère juste faire l'honneur d'un entretien suivi et digne d'elle.
Allez, on se détend
[Édite le 29-3-2013 par TheSeb]