Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

help!pas demarrer ce matin

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Iceman 29 » 27 août 2012, 00:20
De rien! ;)

Le réglage d'entrefer était peut être un peu juste?:question:

Message original : mrfreeze
bon finalement apres divers recherche ca y est elle tourne tout venais bien du capteur pmh.mais c'est bizzard quand meme qu'il fonctionnait que par intermitence mais bon.... merci a ceux qui mon aidé et a bientot pour une nouvelle galere
par gedeon25 » 26 août 2012, 18:47
je l'ai dis depuis quand que c'était le capteur PMH????? :mad:

voilà ce qui est agaçant !!!! quand on explique à ceux qui savent pas, et qu'ils osent vous soutenir que vous avez tord !

tu comprends maintenant pourquoi j'étais + qu'agacé sur ton post !
par mrfreeze » 26 août 2012, 17:07
bon finalement apres divers recherche ca y est elle tourne tout venais bien du capteur pmh.mais c'est bizzard quand meme qu'il fonctionnait que par intermitence mais bon.... merci a ceux qui mon aidé et a bientot pour une nouvelle galere
par Iceman 29 » 21 août 2012, 20:45
Si c'est un foutu mauvais contact intermittent, tu vas t'amuser.. :(..

par 997-4scab » 21 août 2012, 20:08
vaut mieux le comptant que le credit!:D :D :D :D
par mrfreeze » 21 août 2012, 20:04
Message original : gedeon25
ah bon quoi????

un problème de sonde de température de culasse empèche de démarrer par un mélange trop riche, mais il ne coupe pas l'allumage !!!!

TU NOUS FAIS CH... DEPUIS 1 SEMAINE A NOUS DIRE QUE TU AS PAS D'ALLUMAGE ALORS IL FAUDRAIT SAVOIR BORDEL DE M..... !!!!!!

as tu même au moins fais le test à la bougie??? si ça se trouve même pas... :thumbdown:

:mad:

et avant de t'inspirer de grands tableaux de recherche de panne, éssaye déjà de savoir de quoi tu parles... allumage or not allumage?
oui le test a la bougies et regarder pour l'injection je l'ai fait depuis le debut .si je te fais chi..depuis une semaine comme tu le dit tu n'es pas obliger de repondre car il n'existe pas que toi sur ce site et peu etre que ma galere pourra depanner une personne.de toute façon tu ne fais que critiquer tout ce que je dit ou ma voiture .tu n'es pas comptant et bien passe ton chemin...
par STEVE » 21 août 2012, 17:07

Sa ne serai tout simplement une de tes fiche des sondes mal clipser, car suffi d un mauvais contacte des fois pour que sa ne démarre pas ou que sa démarre.

J ai deja eu un DME qui ma deja fai le coup, il allai très bien et des fois rien du tout, une frappe dessus et elle démarrai après changement plus jamais eu problème ,

Pour la sonde les BMW 520 ET 525 les e34 et e30 son les même car deja remplace une 3.2 avec une de 325I e30
par gedeon25 » 21 août 2012, 15:51
ah bon quoi????

un problème de sonde de température de culasse empèche de démarrer par un mélange trop riche, mais il ne coupe pas l'allumage !!!!

TU NOUS FAIS CH... DEPUIS 1 SEMAINE A NOUS DIRE QUE TU AS PAS D'ALLUMAGE ALORS IL FAUDRAIT SAVOIR BORDEL DE M..... !!!!!!

as tu même au moins fais le test à la bougie??? si ça se trouve même pas... :thumbdown:

:mad:

et avant de t'inspirer de grands tableaux de recherche de panne, éssaye déjà de savoir de quoi tu parles... allumage or not allumage?
par mrfreeze » 21 août 2012, 14:58
Message original : Iceman 29
Effectivement , ce capteur n'empêche pas le démarrage. Ca peut venir également du capteur de t° culasse, il est contrôlable de la même façon, valeur entre 2200 ohms et 2800.

Ici la liste de tout ce qui peut clocher, croisement des colonnes soulignées en rouge:

Image





a bon?????
par gfbt » 21 août 2012, 13:48
Message original : gedeon25
:D

la sonde de température de culasse ne coupe pas le démarrage !!!!!
:D

je te trouve patient sur ce coup! tu reviens de vacances et tu es detendu?? :D ;)
par gedeon25 » 21 août 2012, 13:32
:D

la sonde de température de culasse ne coupe pas le démarrage !!!!!
par mrfreeze » 21 août 2012, 13:21
Bon pour des news je l'ai emmené sur plateau hier matin (car pas démarré) pour aller ou l'on me prête le pont...après avoir passer l'apres midi dehors (au soleil)elle a a demmarer. Niquel c'est à n'y rien comprendre ...j'en ai profité pour commencer à faire du ménage sur les fils(ancienne alarme poste ...)elle redemmarai toujours et ce matin encore pas voulut demmarer. Je pense de plus en plus a une sonde de température culasse pourtant j'ai le même valeur en ohm lorsqu'elle démarre bien et lorsqu'elle ne veut pas démarré ?????Peut on la shutter???
par SC32R » 19 août 2012, 20:53
Tu ne pourras pas aller plus loin même avec des tonnes de conseils.
Il semble que dans ton cas le montage du faisceau calculateur soit parti dans tous les sens avec ton fil coté passager qui coupe le moteur ...........qui n'existe pas sur les 3,2L..
Tu ne pourras t'en sortir qu'avec un connaisseur à tes cotés pour tester et reconnaitre chaque fil/fonction de ce faisceau étrange.
Il faudra rappeler à l'auteur du massacre que le faisceau d'origine 3,2L est simple et non intégré(il est indépendant du reste du faisceau de la voiture) et peut donc être déposé et reposé comme à l'origine, proprement.
Bon courage.
par Cheers » 19 août 2012, 10:13
Message original : gedeon25
le monsieur a oublié de préciser qu'il avait une bitza, histoire que tout le monde y retrouve son compte... donc il a un bout de 2.7 avec un moulin de 3.2... donc pour l'aide au diag, bon courage et félicitations à ceux qui s'y collent, moi je serais à sa place, compte tenu des ennuis déjà rencontré, j'aurais ramené cette merveille à son ex proprio et j'aurais récupéré mon chèque sans même réfléchir plus de 2 minutes...
Fais un effort, glisse au moins quelques erreurs de synthase et orthographe ;)
par mrfreeze » 19 août 2012, 09:59
Bon voilà des news hier soir j'ai tenté une nouvelle fois de la démarrer car j'avais trouver un fils oxyder et casser vers le tableau de bord côté passager et la elle a démarré...je suis aller faire un tour et plusieurs essaies de démarrage pas de problème!!!ce matin j'ai voulu la redémarrer et bien elle ne veus plus...je pense qu'elle n'est pas du matin finalement!!!si le capteur ,bobines dme ou boitier electronique était h.s. Je n'aurai jamais redémarrer donc je pense plus à un faux contact!je continue la recherche!
par gedeon25 » 17 août 2012, 20:30
ah ouais.... toi tu commandes tout, sans y aller à tâtons... ben dis donc t'es un bonheur pour les commerçants toi !!!!

au final ca va te couter plus cher que si tu avais été chez un mécano...
par mrfreeze » 17 août 2012, 20:28
Oui avec vidange des lignes bon j'ai commander un relais dme,bobine et j'ai les deux capteur je monte tous ça la semaine prochaine....mais bon comme je l'ai mis m'a question est peu être bête mais déçois ce sont les choses les plus évidente au quel on ne pense pas...
par gedeon25 » 17 août 2012, 20:18
alors tu iras expliquer à ta concession qu'un shunt du relai DME n'a rigoureusement aucun risque pour la voiture, mais quand je dis aucun, c'est aucun... et une fois de plus, les mecs qui te disent : "attention mssieur, vous allez tout griller là !!!!" sont juste là pour t'alarmer et se la jouer kéké, mais c'est vraiment monté fin pour sortir ce genre de connerie...

pour l'huile : 11 litres : avec vidange des lignes avant ou pas???

quoi qu'il en soit, on s'égare pour rien là...

pas d'allumage? (pour recentrer le débat) > alarme, relais DME, PMH, bobine, faisceau Haute Tension, boitier Motronic.

voilà, la liste est faite, pas la peine de chercher ailleurs au niveau du liquide lave glace ou de la couleur du porte clé !!!!
par mrfreeze » 17 août 2012, 20:02
Pour le dme je parle bien dur relais et non du boîtier j'ai bien suivit a la lettre le tuto début du post désolé mais je ne suis pas à ma première resto mais habituellement j'ai plus des véhicules à carbu et rupteur donc si tu me prend pour un manchot...désolé de vouloir apprendre pour mon problème d'allumage ...maitenant pour le karsher c'est ma première porsche ancienne...donc pour répondre dessous pour le karscher ,environ 11 litres de mémoire et je ne peu regarder que à froid puisque le moteur tourne pas j'essaie de trouver chaque éventualité
par gedeon25 » 17 août 2012, 19:43
il n'y a pas de pressiostat... combien d'huile a été mise dans la bâche?

le karcher > sous l'auto ou juste la carrosserie? comme je l'ai déjà longuement répèté, les faisceau HT de nos 911 ont horreur de l'humidité.. Karcher = connerie...

néttoyage d'une 911 > Protech Laserwash sans eau ou Meguiar's, ou au seau et à l'éponge.

fin de ma participation.