Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Question Housse ?

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par cameleon44 » 14 mars 2012, 19:57
Perso je voulais une housse Porsche et finalement j'ai commandé sur ebay allemagne, pour 76 euros fdp compris c'est la même matière, d'accord il n'y a pas le logo mais pour 300 juste pour un logo je trouvais ça un peu trop cher;)

Donc ma belle dort sous sa housse et même si ce n'est pas une porsche je l'aime quand même:D
par KrissRsTeam » 14 mars 2012, 19:43
Oui mon usage est plus pour cet ete pour les vacances (bcp de poussiere ou on va..) ta housse d'exterieur que tu as acheté sur ebay elle est "sur mesure" ? On pense bien entendu moin bien taillé qu'une housse origine porsche mais je suis preneur de savoir si ca fait pas trop sac a poubelle .. (en exagerant) ..
par maxime69 » 14 mars 2012, 17:41
Message original : KrissRsTeam
Merci pour cette réponse, donc en gros si je prends une housse, ce sera pour le camping de cet été parce qu'il y a plein de poussiere dans les camping.. Bon c'est pas encore sur qu'on y aille en 997, meme si on a pris un mobile home et pas une tente.. :D
moi aussi j'en ai pris une exterieure pour proteger de la poussiere,séve des arbres et du soleil le cuir aime pas trop les UV,elle est en commande 53€ sur Ebay ça vaut pas le coup de s'en priver.

[Édite le 14-3-2012 par maxime69]
par KrissRsTeam » 14 mars 2012, 17:26
Merci pour cette réponse, donc en gros si je prends une housse, ce sera pour le camping de cet été parce qu'il y a plein de poussiere dans les camping.. Bon c'est pas encore sur qu'on y aille en 997, meme si on a pris un mobile home et pas une tente.. :D
par blue8300 » 14 mars 2012, 16:26
Message original : DAV9XX
Message original : targa4S
C'est beau mais assez peu pratique quand on utilise sa voiture tous les jours...
+1 je dirai même inutilisable et sans intérêt dans ce cas ;)

Tout à fait car il faudrait en fait chaque fois laver sa voiture avant de mettre sa housse car autrement on la griffe ;)

En effet, très peu y pense, mais le déplacement du tissu sur la carroserie prend avec lui la poussière et saleté, et celle-ci griffe la peinture, parfois profondément si une grosse saleté traine. Une connaisance a eu un griffe profonde qui a nécessité un peinture du capot.

Alors perso je préfère acheter une voiture qui dormait sans housse, je ne trouve pas du tout que ça fait 'maniaque' mais plutôt 'mal informé.'

Les baches qui ne respire pas (comme beaucoup de housse extérieur) est un très mauvais choix car l'humidité s'amoncelle en dessous...


Pour moi une housse c'est bien pour les gens qui ont une voiture pour remplir leur garage... moi je préfère rouler avec :D



nb: un amis a vu son Alfa Zagato ES30 pourrir à cause d'une housse !!!
Elle-ci était donc non perméable et l'humidité sous celle-ci a fini par donner une maladie au polyester (champignon).
Resultat, carroserie entièrement pourrie, il a fallu entièrement la poncé, la traité et repeindre.... un pont !

[Édite le 14-3-2012 par blue8300]

[Édite le 14-3-2012 par blue8300]
par DAV9XX » 14 mars 2012, 07:22
Message original : targa4S
C'est beau mais assez peu pratique quand on utilise sa voiture tous les jours...
+1 je dirai même inutilisable et sans intérêt dans ce cas ;)
par targa4S » 14 mars 2012, 06:48
C'est beau mais assez peu pratique quand on utilise sa voiture tous les jours...
par Pam17 » 13 mars 2012, 23:35
Image

par HAKIV6 » 13 mars 2012, 23:13
la housse d'interieur empeche la poussiere de se deposer, en plus de proteger des griffures et puis c'est plus beau qu'une housse ext car generalement elle est taillée sur mesure.
Image
Image
bon d'accord sur les photos c'etait la première fois, je l'avais pas mise au mieux...
:)

[Édite le 13/3/12 par HAKIV6]
par KrissRsTeam » 13 mars 2012, 23:08
Ok, je vois bien l'image.. :DPour le moment 100% des avis pour le leggin.. Quelqu'un d'autre utilise t'il celle d'extérieur sur le forum pour un contre avis :question:

[Édite le 13-3-2012 par KrissRsTeam]
par Pam17 » 13 mars 2012, 22:16
La housse intérieure est signe d'une certaine attention envers sa belle :thumbup:

Comme déjà dit, c'est un plaisir de la mettre et surtout de l'enlever :thumbup: ;)
par PHILBREIZH » 13 mars 2012, 22:12
Message original : DAVID.L
J'en ai une et c'est très doux... Ça protège de la poussière et des rayures malencontreuse dans le garage....
Et puis pour ma part, la revente d'une voiture qui a dormit dans un garage sous housse Porsche.... C'est signe que le proprio était maniaque... Et donc attaché au bien être de sa belle ;)
X10,
Ma Bleue dort sous sa housse tous les soirs...:cool:
Seule contrainte (qui n'appartient qu'à moi) c'est quand j'ai roulé, elle refroidit tranquillement sans housse et je retourne au garage (5kms) quelques heures après pour la couvrir :o :D
Et puis le plaisir, quand je la reprends après quelques jours d'abstinence ;), ce plaisir de la déshabiller comme le demandait Juliette Greco :P :P...
par DAVID.L » 13 mars 2012, 22:00
J'en ai une et c'est très doux... Ça protège de la poussière et des rayures malencontreuse dans le garage....
Et puis pour ma part, la revente d'une voiture qui a dormit dans un garage sous housse Porsche.... C'est signe que le proprio était maniaque... Et donc attaché au bien être de sa belle ;)
par ltn928 » 13 mars 2012, 21:51
La housse d'intérieur c'est un peu comme un leggins sur une femme...ça épouse parfaitement les formes :D :D :D
Question Housse ?
par KrissRsTeam » 13 mars 2012, 21:49
Bonsoir a tous,
Je me tate pour acheter une housse pour ma 997, je viens vers vous pour quelques avis svp.. Voila le choix est simple sur le papier pourtant, il y a 2 types de housse :
- Intérieur.
- Extérieur.

La 1ere, ne peut par définition être utilisé qu'a l'intérieur, la 2nde je dirai les 2.. Alors que devient l'intérêt de la housse d'intérieur.. ? Qui est plus cher de plus..

Merci par avance de vos avis et/ou retour d'expérience..

[Édite le 13-3-2012 par KrissRsTeam]