Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Pare-pierres sur ailes 964 Turbo

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Samdev » 24 août 2009, 21:00
Dans l'idée:

trouver une feuille adhésive (je suis déjà allé chez un graphiste près de chez moi mais pas de couleur appropriée) se rapprochant le plus de la couleur carrosserie, et la découper au format pare-pierres d'origine ;)
par FJwilliams » 24 août 2009, 20:47
tu esayes de les lustrer un max et tu y colles des parres pierres ça sera déjà mieux que veux tu savoir de plus ????
par Samdev » 24 août 2009, 19:15
Oui je confirme mt965 :D
par mt965 » 24 août 2009, 11:34
Message original : mathieupingret
non tres intéressé je dois refaire repeindre les pares-pierres sur la mienne et j'ai trouvé des protction transparentes sur rosepassion a un prix assez raisonnable.
les pare-pierres sont transparents d'origine .... ;)
par valmatso » 23 août 2009, 19:43
non tres intéressé je dois refaire repeindre les pares-pierres sur la mienne et j'ai trouvé des protction transparentes sur rosepassion a un prix assez raisonnable.
par boss351 » 23 août 2009, 17:38
ba, c'est encore les vacances...:cool:
par Samdev » 23 août 2009, 14:57
Peu de gens interessé par ce post apparemment :(

Je n'espére pas être le seul concerné par des pb de gravilons quand même ??;)
Pare-pierres sur ailes 964 Turbo
par Samdev » 22 août 2009, 12:40
Avis aux turbistes.

Voilà, ma 3l3 n'a plus les pare-pierres de protection transparents sur les ailes arrières depuis un certain temps.

De ce fait, comme vous l'imaginez, les impactes de gravillons ont doucement mais surement fait leur apparition.:mad:

A part faire repeindre les ailes et reposer les pare-pierres transparents, quelqu'un aurait-il une autre solution à proposer (pare-pierres couleur carrosserie, ...) ???

Merci d'avance.