Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
FAY de Bretagne, le retour...PHOTOS !!
Auteur Message
lapieguzzi Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : May 2007
Lieu : Rennes
Humeur : quels freins ???
Message : #1
Envoyé le 14-11-2009 à 20:04
FAY de Bretagne, le retour...PHOTOS !!

Bon, une bien bonne journée (à défaut de belle) de passée.Thumbup Merci à Paunai pour l'organisationWink
Merci aussi à la superbe démo de Mannny (MannnnnnnnnyBigsmile) qui passe tellement vite avec son bolide qu'on ne le voit pas...BigsmileBigsmileBigsmile
Et merci à la Gendarmerie qui n'a pas retenu le fait que ma vitre était à moitié cassée, mon pot à moitié percé, et la route à moitié mouillée, avec mes pneus à moitié slicks, et mes appels de phare à moitié déguisés pour prévenir ceux d'en face qu'in y avait des flics sur l'autre voieBigsmile Y sont gentils, y z'ont retenu que la vitesse....

[Édite le 16-11-2009 par paunai]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 526
Inscription : Sep 2006
Humeur : LIR
Message : #2
Envoyé le 14-11-2009 à 21:05
 

Très chaude Ambiance à par rapport à la météo BigsmileWink
Content d'avoir mis des visages sur des Pseudos Wink
Au plaisir de se revoir !!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guich317 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 839
Inscription : May 2008
Message : #3
Envoyé le 14-11-2009 à 23:04
 

Super journée !!

Bravo pour l'organisation ! Merci Paunai de m'avoir emmené en sds, super sympa !! WinkThumbup

Finalment on s'en est bien tiré avec la miss météo, ça aurait pu être pire !! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman 29 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 658
Inscription : Oct 2009
Lieu : Baie de Morlaix
Humeur : Garage Mendez
Message : #4
Envoyé le 14-11-2009 à 23:08
 

Quelques photos express de cette sympathique journée malgré un temps mitigé! Mais on s'est bien amusé quant même! Vive la glisse.. Merci à tous pour votre accueil et ainsi qu'au moniteur pilote pour sa patience et son talent..

Merci bien sûr à Paunai pour l'organisation! Thumbup

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herduge Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 709
Inscription : Jul 2005
Message : #5
Envoyé le 15-11-2009 à 10:51
 

Super journée... et la meteo plutôt sympa au final; un léger gras mouillé qui permet des glisses et quelques figures plus ou moins libres.... (Comme je suis loin de la maximum attaque attitude...) Sinon, quelques moments mémorable; mes premières glissades contrôlées (même si pas vraiment volontaire... faut bien commencer!Bigsmile) ...et Ça fait tout drôle de voir un truc bleu se rapprocher à vitesse grand V, un "poil" en travers, au bout de la ligne droite... tout ça pour bien apparaitre dans les rétro de la voiture qui précèdeShocked Remarque, ça marche; je me suis bien mis sur le coté pour laisser passerWink...

Sinon, Les gamelles de 996 sont chez le docteur arrivées le soir même pour le cours de chant!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #6
Envoyé le 15-11-2009 à 11:05
 

Top Sortie Tongue

D'abord 2h pour faire Paris-Nantes sans un radar, c'est génial Bigsmile

Ensuite reçu comme un coq en pâte par mon copro préféré et sa tribu, c'est grande classe Thumbup

Et puis ce circuit de Fay que j'ai trouvé génial...une sorte de circuit école géant Bigsmile
Où j'ai pu piloter comme j'aime c'est à dire en occupant toute la piste et de préférence en travers Bigsmile


Une dizaine d'autos sur la piste, franchement, c'était parfait Wink Merci Paunai Thumbup

Enfin des bretons fort sympathiques, un peu fort en gueule comme dans Astérix Bigsmile

Sans oublier mon pote beubeuf venu dans une mercos de vieux se taper la cloche avec nous Thumbup

Bref un top journée Cool

Je reviendrai mettre le feu en Bretagne Bigsmile

[Édite le 15-11-2009 par roadking]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #7
Envoyé le 15-11-2009 à 11:10
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Vue vos tenues vestimentaires, il n'y a pas eu de problème de température d'huile je suppose QuestionBigsmile

280 km de roulage et elle a même pas chauffée Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 713
Inscription : Jun 2005
Lieu : villennes ( 78 )
Message : #8
Envoyé le 15-11-2009 à 11:10
 

vous étiez combien au final ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #9
Envoyé le 15-11-2009 à 12:03
 

Citation :Message original : kungfu
J'ai donc monté les racing pluie pour les tester sur les petites routesExclamationThumbup

ça devait être top Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herduge Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 709
Inscription : Jul 2005
Message : #10
Envoyé le 15-11-2009 à 12:13
 

Citation :Message original : roadking

Où j'ai pu piloter comme j'aime c'est à dire en occupant toute la piste et de préférence en travers Bigsmile


j'ai même la conviction que c'est le SEUL mode de progression de la roadfu...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.