Forum Club911.net                                  
Non connecté [Connexion - Inscription]        

Imprimer | S'abonner | Ajouter aux Favoris  
 Pages:  1  ..  5  6  7
Auteur: Titre: Voiture Commandée
Schnitzer
Membre
**

Lieu : BELGIQUE/WATERLOO
Statut: Non connecté

[*] envoyé le 17-9-2009 à 09:26

Citation:
Message original : Boub42
A priori, effectivement, elle a beaucoup d'arguments qui plaident en sa faveur:exclamation:;):)

Oui je me suis permis de mettre ces impressions étant donné que c'est un porschiste dans l'âme qui dit celà...;););)

EX 996TT, EX Z06 du COTE OBSCUR
Voir le profil de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un MP
Lagrenouille01
Membre
**

Lieu : à 911 mètres d\'altitude

[*] envoyé le 17-9-2009 à 11:15

Citation:
Message original : Schnitzer
Citation:
Message original : Boub42
Euhh, je ne veux rien dire mais des porsche sans slicks en moins de 2.05' à MC il y en a pas mal et on est loin de parler de GT3 qui bien conduite ( les 997 et même pas Rs ) sont bien en dessous des 2.00:exclamation:;)

Oui enfin j'aurais dû préciser sans doute que la voiture était juste en fin de rôdage et que c'est la première fois qu'il la prenais sur circuit...Alors pour une première prise en main c'est pas si mal...:D:D:D

Le lendemain de cette sortie un de mes clients tournait en 2'04 avec une Lotus Cup 260 et c'était sa première fois sur ce circuit.

Alors la Lotus serait-elle encore mieux que la Z06:D et je n'ose parler de la GT3:)

Bon choix RAF dommage qu'elle arrive en Février.

997 GT3 RS: mais où sont les "défauts" d'antan?
Voir le profil de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un MP
Nagual
Membre Cotisant n°1691

Lieu : 92 - hauts de seine

[*] envoyé le 17-9-2009 à 11:19

magnifique comme choix :P
Le modèle, la configuration et enfin de la couleur !!!!

Bravo :thumbup:

Turbo Addict :P
RAF997
Membre Cotisant n°998

[*] envoyé le 17-9-2009 à 16:27

Citation:
Message original : Nagual
magnifique comme choix :P
Le modèle, la configuration et enfin de la couleur !!!!

Bravo :thumbup:

Merci beaucoup ;)

997 Carrera 4S vendue- 997 GT3 RS vendue - 997 GT3 phase 2 rouge livrée 5 janvier 2010 (http://www.club911.net/viewthread.php?tid=92048)
Schnitzer
Membre
**

[*] envoyé le 18-9-2009 à 17:19

Juste pour montrer ce que c'esr une Z06 en configuration GT3...:D:D:D

http://videos.streetfire.net/video/GT3-Masters-Nurburgring_703725.htm

PATRICK63
Membre Cotisant n°2027

Lieu : 63 l'auvergne

[*] envoyé le 20-9-2009 à 09:51

superbe pour la commande de la GT3 ROUGE
l'ancien proprio de ma 997 4S a commandé la meme peut etre pas avec les memes obtion
il devrais la recevoir en novembre normalement
cela va etre long d'attendre la livraison :thumbup:
Murène
Membre Cotisant n°1458

Lieu : ÜB for ever.

[*] envoyé le 20-9-2009 à 10:11

Quand je pense qu'on va attendre février pour éventuellement la voir :o

3.2 G50 '89 Schiefermetallic - "la Souris"- 997 3.6 tiptro Basalt schwarz PSE - Team Babylone Member :cool: - 911 y 356' Habanos Member :D - CFDT Member :o
RAF997
Membre Cotisant n°998

[*] envoyé le 20-9-2009 à 10:14

Citation:
Message original : Murène
Quand je pense qu'on va attendre février pour éventuellement la voir :o

moi aussi ;)

997 Carrera 4S vendue- 997 GT3 RS vendue - 997 GT3 phase 2 rouge livrée 5 janvier 2010 (http://www.club911.net/viewthread.php?tid=92048)
boulpat
Membre Cotisant n°1333

Lieu : cevennes

[*] envoyé le 24-9-2009 à 19:30

Je suis sincèrement ravi que tu puisses te faire plaisir avec cette magnifique auto, et bravo d'oser le faire, le reste on s'en tape...:thumbup:
De toute façon, pour ma part, je suis incapable d'exploiter totalement les 355 "bourrins" de mon cab et cela ne me gène guère, par contre cela dérange malheureusement beaucoup de gens autour de moi........Va comprendre Charles....;););)

Jean-Paul.
RAF997
Membre Cotisant n°998

[*] envoyé le 24-9-2009 à 19:35

Citation:
Message original : boulpat
Je suis sincèrement ravi que tu puisses te faire plaisir avec cette magnifique auto, et bravo d'oser le faire, le reste on s'en tape...:thumbup:
De toute façon, pour ma part, je suis incapable d'exploiter totalement les 355 "bourrins" de mon cab et cela ne me gène guère, par contre cela dérange malheureusement beaucoup de gens autour de moi........Va comprendre Charles....;););)

merci ;)

Bobber
Membre Abonné Circuit n°2008

Lieu : Bordeaux

[*] envoyé le 26-9-2009 à 07:47

Déjà la GT3 est la plus belle des porsches.

Mais en rouge elle est sublime.:thumbup:
rickman
Membre Abonné Circuit n°1588

Lieu : On the track

[*] envoyé le 26-9-2009 à 09:00

Citation:
Message original : Schnitzer
Juste pour montrer ce que c'esr une Z06 en configuration GT3...:D:D:D

http://videos.streetfire.net/video/GT3-Masters-Nurburgring_703725.htm

la corvette c'est laid et vulgaire.

7 litres pour 500 ch environ, c'est minable comme rendement et ça consomme comme un airbus.

Bref, on me la donne, je la revends illico.

ex 987 S
seele999
Membre Cotisant n°1644

Lieu : Au soleil à MC :D

Humeur: MarcF est foutu, Le flétan est perdu pour la cause, CHC est exhibitionniste, eko cautionne, charentin... bref on est pas rendu

[*] envoyé le 26-9-2009 à 09:34

dites, vous allez arreter de comparer ce qui n'est pas comparable :question: :mad:

une GT3, c'est une GT3, une corvette est une corvette, ce ne sont pas les même types de sensations

Je trouve la Z06 bestiale, et j'aime bien la GT3 (même si je suis pas fan des modernes), mais de toutes les façons si on me donne une des 2 je ne cracherais pas dessus

maintenant Schnitzer, tu as une Z06, et tu l'aimes, c'est très bien, tant mieux, c'était le but :thumbup:
Raf préfère la GT3, il l'a acheté, tant mieux c'était le but :thumbup:
Schnitzer avec ces argtuments on finirait par croire que tu veux te persuader que tu as fait le bon choix, mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ;) donc tu l'aimes toujours, et tu ne regrettes rien et c'est tant mieux

de toutes les façon aucun de vous ne changera d'avis et vos commentaires sont subjectifs, donc PEACE :thumbup:

vive les Z06 et Vive les GT3 et bravo pour vos achats respectifs :thumbup:

PS : de toutes les façons, je vous boufferais tous au freinage avec mon schtroumpf malade de 95 ch :D

MarcF mon Héros
Schnitzer
Membre
**

[*] envoyé le 26-9-2009 à 09:43

Citation:
Message original : seele999
dites, vous allez arreter de comparer ce qui n'est pas comparable :question: :mad:

une GT3, c'est une GT3, une corvette est une corvette, ce ne sont pas les même types de sensations

Je trouve la Z06 bestiale, et j'aime bien la GT3 (même si je suis pas fan des modernes), mais de toutes les façons si on me donne une des 2 je ne cracherais pas dessus

maintenant Schnitzer, tu as une Z06, et tu l'aimes, c'est très bien, tant mieux, c'était le but :thumbup:
Raf préfère la GT3, il l'a acheté, tant mieux c'était le but :thumbup:
Schnitzer avec ces argtuments on finirait par croire que tu veux te persuader que tu as fait le bon choix, mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ;) donc tu l'aimes toujours, et tu ne regrettes rien et c'est tant mieux

de toutes les façon aucun de vous ne changera d'avis et vos commentaires sont subjectifs, donc PEACE :thumbup:

vive les Z06 et Vive les GT3 et bravo pour vos achats respectifs :thumbup:

PS : de toutes les façons, je vous boufferais tous au freinage avec mon schtroumpf malade de 95 ch :D

+1...;););)

Pages:  1  ..  5  6  7

Aller en haut