Forum Club911.net                                  
Non connecté [Connexion - Inscription]        

Imprimer | S'abonner | Ajouter aux Favoris  
 Pages:  1  2
Auteur: Titre: teinture spécial de la 997
Jv67720
Nouveau
*

Statut: En ligne

[*] envoyé le 6-9-2010 à 20:43

bonsoir, désolé de repondre si tardivement.
J'ai trouvé le problème, l'ancien propriétaire avait fait repeindre le pare-choc avant pour causes de gravillon, et le garagiste avait mal protégé la voiture.
Lors de sa nouvelle couche, les bombes de peinture projette un nuage de poussiere, et c'est ce nuage qui est venu se déposer sur la carosserie, ce qui au toucher, la rendu tres seche. C'est également pour cela que le polish ne marchait pas.
Cependant, maintenant elle brille =), j'utilise le polish de la marque menzerna.
Je vous ferai parvenir des photos dès qu'il fera beau, parce que pour l'instant, c'etait pas vraiment le cas ^^.
a toute ++
Voir le profil de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un MP
Jv67720
Nouveau
*

[*] envoyé le 9-9-2010 à 18:12

j'men sort pas trop bien dans le site ^^, comment j'peux mettre les photos directement sur le forum ? pour vous la montrer?
Voir le profil de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un MP
vip997
Membre
**

Statut: Non connecté

[*] envoyé le 9-9-2010 à 18:17

oui oui on attend les photos:thumbup::P
JP94
Membre Cotisant n°1845

Statut: Non connecté

[*] envoyé le 9-9-2010 à 18:43

Citation:
Message original : Jv67720
j'men sort pas trop bien dans le site ^^, comment j'peux mettre les photos directement sur le forum ? pour vous la montrer?

Aves ça

http://load.imageshack.us/

Tu charges tes photos avec redimensionnement 15 pouces.
Si une photo= lien direct , tu copies la sélection et tu colles dans ton post.
Si plusieurs photos, selection et copie des liens directs ( dernier cadre en bas à droite, tu colles dans ton post.

Pour que les photos s'ouvrent spontanément, la syntaxe:
[IMG] http.......(la sélection de ta photo 1)puis [/IMG]

Et ainsi de suite pour les autres ;)

[Édite le 9-9-2010 par JP94]

Ex 997 C4S - 997 TT "Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches." Pierre Desproges "
GO FOR A RIDE
Membre
**

[*] envoyé le 9-9-2010 à 21:30

On veut les tofs !!!! on ne connait toujours pas la couleur de l interieur moi c est can-can sorti tout droit du dept exclusive de Porsche

Depuis que j ai vu le jour, je préfère la nuit !
 Pages:  1  2

Aller en haut