Forum Club911.net                                  
Non connecté [Connexion - Inscription]        

Imprimer | S'abonner | Ajouter aux Favoris  
Auteur: Titre: Grosse surprise du siège conducteur(résolu)
gazelnight
Membre
**

Lieu : SXM971
Statut: Non connecté

mad.gif envoyé le 30-7-2010 à 20:27
Grosse surprise du siège conducteur(résolu)

Bonjour a tous
J ai un nouveau problème aujourd'hui.j ai du mettre quelque chose a l arrière de ma voiture et pour ce faire, j ai du avancer le siège conducteur au maximum et quand j ai du le reculer,vous devinez la suite.pas moyen.
Alors premièrement ma batterie a l arrêt fait 12v et 13.2 moteur allume.
J ai le courant qui passe quand je Check au testeur a la boite le fusible 8 de 30A(cote conducteur).
L autre cote fonctionne.
j ai démonte les boutons cote conducteur sur le cote du siège et j ai rien qui arrive.
Je suis vachement embêter parceque il n y a que mimi mathy qui peut l emmener au garage.j ai un voisin qui s y connait un peu et qui est équipe .si vous pouviez m aiguiller dans la bonne direction.
Je vous en suis très reconnaissant.

[Édite le 30-7-2010 par gazelnight]

Voir le profil de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un MP Cet utilisateur a MSN Messenger
Guyom
Membre Cotisant n°80

Lieu : Santiago, Chile
Statut: En ligne

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:29

Est-ce que les autres mouvements du siège fonctionnent?

Guillaume. 964 Jubilé n°110
Voir le profil de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un MP
jhesite
GO Sud Est n°461

Lieu : FR-93 ou FR- 06

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:30

as tu essayé de repousser le siège vers l'arrière en appuyant simultanément sur le bouton de commande ?

Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite .
Voir le profil de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un MP Cet utilisateur a MSN Messenger
gazelnight
Membre
**

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:41

Non il n y a aucun des 2 boutons qui marche.ils ont chacun la fonction avant,arrière et haut,bas.ils sont identiques.
Et oui bien sur j ai essaye de pousser en même temps mais je veux pas trop forcer.j ai les boules la.:(
tony78
Membre
**

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:41

Citation:
Message original : gazelnight
Bonjour a tous
J ai un nouveau problème aujourd'hui.j ai du mettre quelque chose a l arrière de ma voiture et pour ce faire, j ai du avancer le siège conducteur au maximum et quand j ai du le recule,vous devinez la suite.pas moyen.
Alors premièrement ma batterie a l arrêt fait 12v et 13.2 moteur allume.
J ai le courant qui passe quand je Check au testeur a la boite le fusible 8 de 30A(cote conducteur).
L autre cote fonctionne.
j ai démonte les boutons cote conducteur sur le cote du siège et j ai rien qui arrive.
Je suis vachement embêter parceque il n y a que mimi mathy qui peut l emmener au garage.j ai un voisin qui s y connait un peu et qui est équipe .si vous pouviez m aiguiller dans la bonne direction.
Je vous en suis très reconnaissant.

j'ai eu le mème problème, l'année derniere, j'ai ravançé le siegepour mettre une table a l'arriere et bloqué, suis rentré la tete dans le pare brise:mad:

en fait ,normalement, rien de grave, c'est un cable ou les 2 qui ont sautés sous le siege, faut juste remboité le cable dans son logement, juste en dessous au bord de l'assise;)
Voir le profil de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un MP
fab79
Membre Cotisant n°1792

Lieu : Paris

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:42

Tu peux pas reculer en mode manuel sur ta 964:o

964 Carrera 2 Vert Amazone/Gris Classic - Modèle 92
robeco92
Membre
**

Lieu : Ile de France... ET... Provence

Humeur: La moto me manquait trop !!! Ben oui... j'ai recraqué pour une belle...........

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:42

Incline le dossier vers l'avant et donne un coups violent au bas du dossier. Normalement ca se decoince ;)

Enfin pour moi ca a marché !!:thumbup:

[Édite le 30/7/2010 par robeco92]

Toujours autant ... quelquefois mieux !!!
climchaud
Membre Cotisant n°1618

Lieu : le 93

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:43

au point ou on en est..peux tu y installer un enfant et une fois assis, il pousse en arrière en meme temps que tu trifouilles les boutons du siège..
qui ne tente rien...
pv_tech
Membre Cotisant n°1037

Lieu : Sur une autre planète

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:45

S'il n'y a pas de courant qui arrive aux boutons, ce n'est pas un problème mécanique mais électrique ;)

Regarde effectivement le branchement des prises sous le siège ...
gazelnight
Membre
**

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:46

Je vais essayer différent truc en attendant.
gazelnight
Membre
**

[*] envoyé le 30-7-2010 à 20:59

Résolu.
Effectivement, sur l avant a droite du siège, il y a une grosse fiche qui a son emplacement.elle s était décroche et en avançant le siège, ça l a déconnecte au niveau du bout de course.j au vu ça avec une bonne lampe.
Merci les gars, j ai eu très peur.:thumbup:
Petite question au passage,combien doit donner ma batterie a l arrêt?:question:

MadMax
Membre Cotisant n°1198

Lieu : 34 : Montpellier

[*] envoyé le 30-7-2010 à 21:00

un pb de moins :thumbup: aux autres :(

Stéphane => "Un homme ne peut pas mourir d'amour ... il s'endort avant ..."
Poco2
Membre
**

Lieu : IdF

[*] envoyé le 30-7-2010 à 21:02

Citation:

1/ Taper sur ta belle-mère (çà ne sert à rien pour le siège mais çà en calme certains)

2/ Acheter une 997 neuve

3/ Boire un coup de rouge

4/ Les 3 à la fois

:D:D:D:D:D
robeco92
Membre
**

Lieu : Ile de France... ET... Provence

Humeur: La moto me manquait trop !!! Ben oui... j'ai recraqué pour une belle...........

[*] envoyé le 30-7-2010 à 21:08

Citation:
Message original : Poco2
Citation:

1/ Taper sur ta belle-mère (çà ne sert à rien pour le siège mais çà en calme certains)

Comme je l'ai ecrit..... Ca avait marché pour moi car le cable etait resté coincé et la petite tape au bas du dos :D:D avait réglé le Pb
Voila .....;)

Toujours autant ... quelquefois mieux !!!
climchaud
Membre Cotisant n°1618

Lieu : le 93

[*] envoyé le 30-7-2010 à 21:11

content pour toi!:thumbup:

[Édite le 30-7-2010 par climchaud]
gentleman69
Membre Cotisant n°1406

Lieu : FR - Rhône

[*] envoyé le 30-7-2010 à 21:58

Une batterie doit donner plus de 12,5V de mémoire et plus de 13,5V moteur démarré.

Le talent c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration!
speedfrog
Membre Cotisant n°2344

Lieu : 59970

[*] envoyé le 30-7-2010 à 22:02

C'est dommage je venais justement de demander a mimi de te la conduire au garage.:D:D:D:D:D
gazelnight
Membre
**

[*] envoyé le 30-7-2010 à 23:49

Citation:
Message original : robeco92
Citation:
Message original : Poco2
Citation:

Comme je l'ai ecrit..... Ca avait marché pour moi car le cable etait resté coincé et la petite tape au bas du dos :D:D avait réglé le Pb
Voila .....;)
donc en fait, si j ai bien compris la prochaine fois, je choppe ma belle mere,je lui met une tape dans le bas du dos et apres elle est censée aller me reparer le siege.elle bosse a la nasa ta belle mere? parceque la mienne ..... c est comme toutes les belles meres;)
sinon ,merci pour vos idées plus ou moins serieuses et je crois qu il est temps de changer de batterie.$$$
Poco2
Membre
**

Lieu : IdF

[*] envoyé le 31-7-2010 à 05:52

Content pour toi d'avoir trouvé le pb. Je crois que les pb élécriques sont les pires personnellement.

Aller en haut