Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC 2010 - Mon LMC vécu du coté paddock .........
Auteur Message
gerard Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Nov 2004
Message : #21
Envoyé le 14-07-2010 à 10:33
 

Citation :Message original : xavier79
super Jeannot !!!
t'avais pas ton telephone ????

j'ai vu Gérard le dimanche !!
En effet, content de rencontrer des amis du racing atlantique, j'ai fait une pause dans le stand de LDRacing, mais l'ami Jeannot ètait absent car chargé de mission capitale: le barbec!!!
Très belle journée
GG
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jakez
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 16-07-2010 à 18:39
 

Super !
Nous avons rencontré Alain Gadal le Samedi vers 21h00, il était en compagnie du navigateur Alain Gautier ; un sacré coup de volant, Alain Gadal !
J'ai eu la chance de monter à ses côtés sur le circuit de Fay-de-Bretagne il y a environ 8 ans, il roulait avec une 2,7 S corail métallisé de 74 et faisait ce qu'il voulait avec : impressionnant ! Et tout ça en toute simplicité. Un gars franchement sympa !
Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #23
Envoyé le 16-07-2010 à 18:51
 

Thumbup ton Le Mans ! Tongue

Un truc que j'ai pas saisi : pourquoi cette déco tres metal ?

le sponsor est il ferronnier ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #24
Envoyé le 16-07-2010 à 18:57
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : 2beGT2
j'étais garé a 30 metres
Pas facile de bosser (surtout en noir)
avec la chaleur ThumbupWink

C'était toi la GT3 RS garée à l'arrache près des paddocks? Shocked

Bigsmile

non je suis venu sans la RS, mais je parle du paddok camping parking vert ou la premiere photo de mecanique dans l'herbe est prise. Effectivement je l'ai vu la RS noire dont tu parles.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.