Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC2010: Soirée 911.net , le retour , les photos [post unique]
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #701
Envoyé le 17-07-2010 à 20:47
 

le suisse il prépare une fondue avec des flammes comme ça ? BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #702
Envoyé le 17-07-2010 à 21:13
 

Citation :Message original : Cowhine
le suisse il prépare une fondue avec des flammes comme ça ? BigsmileBigsmile

il fait fondre les trous BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #703
Envoyé le 17-07-2010 à 21:15
 

Citation :Message original : paunai
Citation :Message original : Maitreyoda007
T'y étais Pascalou?

Au Mans Classic Bigsmile

Accès photographe ou escabeau QuestionBigsmile

ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #704
Envoyé le 17-07-2010 à 21:20
 

Citation :Message original : jenfi32
Citation :Message original : Cowhine
le suisse il prépare une fondue avec des flammes comme ça ? BigsmileBigsmile

il fait fondre les trous BigsmileBigsmileBigsmile

pffffffff y'a pas de trou dans le gruyère d'abord !!! BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fandeporsche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 111
Inscription : Jan 2009
Message : #705
Envoyé le 17-07-2010 à 22:19
 

Finalement rentré a la maison hier soir. Smile
Je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce long voyage qui m'a permis non seulement de voir (et surtout d'entendre Tongue) des autos de reves mais aussi de rencontrer quelques membres du Forum lors du diner et dans les paddocks.
Cependant tres décu par la tenue vestimentaire d'une grande majorité des visiteurs alors que l'on m'avait prévenu du contraire.

Merci a Fred, Jean-Louis, Olivier et les autres pour l'organisation de la soirée et a ceux qui avaient apporté les "boissons". Le plateau repas était délicieux. Merci a fildemas davoir fait suivre l'enveloppe. Thumbup

J'ai acheté 2 autocollants du Club et en donnerais un a l'autre membre Floridien lors de notre "annuelle".BigsmileBigsmileBigsmile

Je regrette de n'avoir pu rencontrer le Steph du 42 et le pilote Patrick456789 et leur souhaite un prompt rétablissement.

Mon ami du Mans (et sociétaire du ACO) qui roule en Mustang Bullit et qui habite a 5 km du circuit m'avait organisé les entrées et ca c'etait Top. L'hotel a Alencon juste un peu loin, surtout pour aller prendre une douche rapide Bigsmile

Souvenirs inoubliables de Mulsanne et d'Arnage pendant les essais de nuits et diner a l'Auberge des Hunaudieres (bof bof la bouffeSad)

Thomas passe le bonjour a ceux d'entre vous qu'il a rencontré et avec qui il a pu communiquer Shocked Bigsmile

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois et de rencontrer de nouveaux GM Wink

Nico
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #706
Envoyé le 17-07-2010 à 22:30
 

Citation :Message original : fandeporsche


Je regrette de n'avoir pu rencontrer le Steph du 42 et le pilote Patrick456789 et leur souhaite un prompt rétablissement.



ThumbupThumbupWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #707
Envoyé le 17-07-2010 à 22:35
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Maitreyoda007
TongueTongueTongueTongueTongueThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup


rentre ta langue, tu bave!WinkCool

Je bave si je veux....Wink

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #708
Envoyé le 17-07-2010 à 22:45
 

Citation :Message original : fandeporsche
Finalement rentré a la maison hier soir. Smile
Je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce long voyage qui m'a permis non seulement de voir (et surtout d'entendre Tongue) des autos de reves mais aussi de rencontrer quelques membres du Forum lors du diner et dans les paddocks.
Cependant tres décu par la tenue vestimentaire d'une grande majorité des visiteurs alors que l'on m'avait prévenu du contraire.

Merci a Fred, Jean-Louis, Olivier et les autres pour l'organisation de la soirée et a ceux qui avaient apporté les "boissons". Le plateau repas était délicieux. Merci a fildemas davoir fait suivre l'enveloppe. Thumbup

J'ai acheté 2 autocollants du Club et en donnerais un a l'autre membre Floridien lors de notre "annuelle".BigsmileBigsmileBigsmile

Je regrette de n'avoir pu rencontrer le Steph du 42 et le pilote Patrick456789 et leur souhaite un prompt rétablissement.

Mon ami du Mans (et sociétaire du ACO) qui roule en Mustang Bullit et qui habite a 5 km du circuit m'avait organisé les entrées et ca c'etait Top. L'hotel a Alencon juste un peu loin, surtout pour aller prendre une douche rapide Bigsmile

Souvenirs inoubliables de Mulsanne et d'Arnage pendant les essais de nuits et diner a l'Auberge des Hunaudieres (bof bof la bouffeSad)

Thomas passe le bonjour a ceux d'entre vous qu'il a rencontré et avec qui il a pu communiquer Shocked Bigsmile

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois et de rencontrer de nouveaux GM Wink

Nico


tres heureux d'avoir fait ta connaissance Wink Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seele999 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 054
Inscription : Mar 2007
Message : #709
Envoyé le 17-07-2010 à 23:01
 

zeters chiés les mecs, vous auriez pu pousser jusqu'au parking club (damier), et prendre une photo de ma voiture Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #710
Envoyé le 18-07-2010 à 10:46
 

Citation :Message original : RTI993
Voilà, c'est uploadé :

un tour de piste, avec un peu de monde, surtout à partir de mulsanne où je suis un peu surpris par les trajectoires et les zones de freinage d'une Focus RS 500 (celle qui est dans Sport Auto ce mois ci, immat allemande). Du coup, je n'ose pas le doubler.

Un carton orange foncé, voire rouge aux organisateurs qui laissent tout le monde prendre la piste sans imposer le port du casque.
Retrospectivement, je me dis....






[Édite le 17-7-2010 par RTI993]

j'arrive pas à comprendre en quoi la rs 500 te gêne en moteur il t'en mets lors des relances et ses trajectoires n'ont pas l'air si à la cave que ça ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.