Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour d'Aix en Provence
Auteur Message
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #61
Envoyé le 30-10-2010 à 15:41
 

Après tant d'années d'études, ça fait du bien BigsmileBigsmile
Sérieusement, je ne peux que t'encourager dans ton choix professionnel, c'est un métier exigeant mais trés enrichissant Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #62
Envoyé le 30-10-2010 à 15:59
 

Mode mauvaise foi on

Citation :Message original : Guyom64
... enrichissant Wink

Mode mauvaise foi off

BigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #63
Envoyé le 30-10-2010 à 16:54
 

j'ai eu ma première trotinette à 6 ans, mon premier vélo à 12 ans, ma première mob à 14, ma première caisse (une simca 1000 TTS 2 turbos avec prepa F1) à 24.......................................ma première porsche à 74 ans et cette année pour le Noel de mes 86 ans j'attends ma première ferrari...
WinkWinkWink
..tain j'ai trop forcé sur la grenadine moiExclamationExclamation

salut et bienvenueThumbupThumbupSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #64
Envoyé le 30-10-2010 à 17:01
 

Citation :Message original : bibou71

Citation :Message original : Guyom64
... enrichissant Wink

Mode mauvaise foi off

BigsmileBigsmileBigsmile


Bigsmile Bigsmile Je vous laisse le soin de choisir entre sens propre et sens figuré Exclamation Wink





[Édite le 30-10-2010 par Guyom64]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lorenzaccio Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 285
Inscription : Jun 2010
Message : #65
Envoyé le 01-11-2010 à 15:05
 

Bigsmile

Tes clients te payent en Porsche ? Bigsmile

Au fait, toi qui es du milieu, connais-tu Eric de Caumont et sait-tu avec quelle auto il roule ? (il n'est pas notaire, mais avocat).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #66
Envoyé le 01-11-2010 à 15:39
 

Citation :Message original : Lorenzaccio
Bigsmile

Tes clients te payent en Porsche ? Bigsmile

Au fait, toi qui es du milieu, connais-tu Eric de Caumont et sait-tu avec quelle auto il roule ? (il n'est pas notaire, mais avocat).

Me de Caumont est bien connu des Porschistes, il a sauvé la peau de nombre d'entre eux Exclamation
Pas moi, j'ai toujours mes 12 points Cool (et pourtant dieu sait que...BigsmileBigsmile)
En revanche, je n'ai aucune idée de ses autos...

Concernant le notariat en réalité je suis Notaire Assistant, et peaufine un projet d'installation (2011 ou 2012...).
Au quotidien, je roule en Smart Fortwo Brabus (:thumbupSmile, mais j'ai eu un Boxster pour tous les jours, et ça faisait jaser quand les clients le découvrait:

"c'te monstre! Ben pour sur risquez pas d'être en r'tard bin diou"...

BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lorenzaccio Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 285
Inscription : Jun 2010
Message : #67
Envoyé le 12-03-2011 à 19:25
 

Hello à tous,

aujourd'hui, essai de ma première Porsche Cayman, S de 2006, 295 chevaux donc, en bleu, belle voiture. J'ai adoré m'installer à son volant ... Tongue

La voiture a 41 000 kms, mais le prix reste trop important dans l'immédiat. Je compte donc me tourner du côté de l'Allemagne très éventuellement.

Question: en appuyant sur la touche concernée, l'aileron s'est déployé et le témoin orange s'est donc allumé. Mais je n'ai pas su le refermer ... Qu'aurait-il fallu faire ?

Merci les mecs !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eclipse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 186
Inscription : Sep 2008
Message : #68
Envoyé le 13-03-2011 à 10:30
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lorenzaccio Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 285
Inscription : Jun 2010
Message : #69
Envoyé le 15-03-2011 à 12:07
 

Levigneron, j'ose espérer que ton coup de pouce sera celui qui me fera m'installer au volant d'une Cayman S rapidement, avec le pouvoir de me dire enfin, en tournant la clef pour démarrer, "c'est à moi". Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.