Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour
Auteur Message
looking for... Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 299
Inscription : Jun 2010
Message : #1
Envoyé le 15-06-2010 à 11:59
Bonjour

Salut, je m'appelle Fred, 35 ans, j'habite dans le sud de l'Alsace à proximité des frontières suisses et allemandes. Je suis gendarme (il en faut, je suis un gentil hein, pas taper...) je bosse sur l'autoroute, donc c'est l'occase de voir des belles machines souvent.Je roule en Bmw z3 M coupé depuis 9 ans, l'envie de changer grandit un peu plus chaque jour (en fonction de mes modestes moyens bien sûr, mais le plaisir n'est pas fonction du prix heureusement...)
En attente de vous lire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 752
Inscription : Nov 2004
Message : #2
Envoyé le 15-06-2010 à 12:02
 

Salut voisin,
Welcome
Tu vas te faire "chambrer" Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #3
Envoyé le 15-06-2010 à 12:05
 

Salut et bonnes recherches Wink
quel modèle te plairait ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #4
Envoyé le 15-06-2010 à 12:11
 

Salut Fred
Tu vas en effet te faire chambrer... gentillement biensûr... on reste des gens civilisés...
On a des avocats, des assureurs, des garagistes, des médecins, il nous manquait les gendarmes...

Donc bienvenue à toi...

C'est plus sympa de voir un gendarme en Porsche qu'en subaru...