Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour
Auteur Message
looking for... Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 299
Inscription : Jun 2010
Message : #1
Envoyé le 15-06-2010 à 11:59
Bonjour

Salut, je m'appelle Fred, 35 ans, j'habite dans le sud de l'Alsace à proximité des frontières suisses et allemandes. Je suis gendarme (il en faut, je suis un gentil hein, pas taper...) je bosse sur l'autoroute, donc c'est l'occase de voir des belles machines souvent.Je roule en Bmw z3 M coupé depuis 9 ans, l'envie de changer grandit un peu plus chaque jour (en fonction de mes modestes moyens bien sûr, mais le plaisir n'est pas fonction du prix heureusement...)
En attente de vous lire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 752
Inscription : Nov 2004
Message : #2
Envoyé le 15-06-2010 à 12:02
 

Salut voisin,
Welcome
Tu vas te faire "chambrer" Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #3
Envoyé le 15-06-2010 à 12:05
 

Salut et bonnes recherches Wink
quel modèle te plairait ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #4
Envoyé le 15-06-2010 à 12:11
 

Salut Fred
Tu vas en effet te faire chambrer... gentillement biensûr... on reste des gens civilisés...
On a des avocats, des assureurs, des garagistes, des médecins, il nous manquait les gendarmes...

Donc bienvenue à toi...

C'est plus sympa de voir un gendarme en Porsche qu'en subaru...

Tu serais intéressé par quoi exactement... L'avantage c'est qu'avec Porsche tu peux trouver une voiture super sympa à des prix plus qu'abordables... ensuite tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire... c'est déjà un départ de raisonnement à avoir quand on recherche une voiture comme les Porsches...

Au plaisir de te lire également

[Édite le 15-6-2010 par DAVID.L]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #5
Envoyé le 15-06-2010 à 12:16
 

Bienvenue!!

C'est marrant, j'ai vu il y a un mois une Sub à la station de Battenheim. Ils se sont dépêchés de me rattraper et m'ont dépassé tout doucement pour admirer mon auto Bigsmile! Peut être était-ce toi?Wink

Que cherches tu comme modèle; N'hésite pas si tu as des questions, je suis souvent dans le coin de Kembs et Sierrentz Wink

[Édite le 15-6-2010 par Pryseven]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
looking for... Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 299
Inscription : Jun 2010
Message : #6
Envoyé le 15-06-2010 à 13:39
 

Merci pour l'accueil.Je passe régulièrement sur votre forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire.J'ai donc accumulé pas mal d'heures de lecture lol.Je ne sais pas si quelqu'un ici a essayé un z3M Coupé, mais pour le rapport prix/perf/plaisir, c'est plutôt pas mal.Ca pousse bien(pour sa catégorie j'entends... et surtout on a des sensations car aucune assistance à la conduite à part l'ABS).Mon véhicule a 11 ans et mis à part l'entretien courant, seul le débimètre a été changé!!Fiabilité exemplaire pour mon véhicule.120000 km,toujours le même embrayage. Je fais 10000 km par an.
Si je change un jour d'auto, je cherche donc un truc qui m'offre de belles sensations avec un coût d'entretien pas trop élevé, et c'est ce qui me fais un peu peur avec certains modèles Porsche...!Car d'après ce que je lis, embrayage à 80000km en moyenne, etc....ça me freine un peu je dois dire, en espérant que ce ne soit pas une généralité.Car au vu du prix des pièces Porsche...
C'est pas pour tout de suite mais une 993 s ou 4s me branche bien avec sa ligne (mais moins l'intérieur...), car offrant peut-être des sensations ressenties dans mon z3m.Mais cela je n'en sais rien en fait lol!!Il faudrait que j'essaye.Et les prix....c'est dingue hihi.Les générations avant me plaisent moins.Et les suivantes me font peur pour l'entretien et de toute façon elles sont trop chères car les modèles qui me branchent sont 996TT ou 997, donc c'est mort Sad
Il ne me reste plus qu'à économiser un peu encore...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #7
Envoyé le 15-06-2010 à 13:41
 

Salut
Bienvenue.

C'est classe de se presenter comme ça moi j'dis.
ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #8
Envoyé le 15-06-2010 à 13:44
 

Bienvenue

Et si tu veux faire un tour de 3,2 l brute de chez brut, pas de problème.

Cela fait 6 ans que je l'ai, elle a 23 ans et aucun problème.

Daffy
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 135
Inscription : Jul 2003
Message : #9
Envoyé le 16-06-2010 à 08:06
 

Citation :Message original : DAFFY
Bienvenue

Et si tu veux faire un tour de 3,2 l brute de chez brut, pas de problème.

Cela fait 6 ans que je l'ai, elle a 23 ans et aucun problème.

Daffy

et plus aucun problème tu veux dire Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #10
Envoyé le 16-06-2010 à 08:09
 

Welcome Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.