Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche 911/996 Carrera 4 cabriolet tiptronic
Auteur Message
jppeltier Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : May 2010
Message : #1
Envoyé le 31-05-2010 à 12:45
Porsche 911/996 Carrera 4 cabriolet tiptronic

Salut à tous,

Je me rends compte que je viens de laisser quelques messages sur le forum sans même me présenter...

[mode copie=ON]
Donc je me présente : JPP, 33 ans, cadre (moyen Wink), fiancé bientôt la bague au doigt.

Et je présente mon invitée : Porsche 911/996 Carrera 4 cabriolet, extérieur argent intérieur bleu nuit, BVA avec tiptronic, de 2000. J'en suis l'heureux propriétaire depuis 2007.

İmage
İmage
İmage
İmage

Mes meilleurs souvenirs sont les énormes bourres que je me suis tirées sur autoroutes, cheveux aux vents, au soleil couchant en bord de mer, température extérieure moyenne 25°C, sous des cieux plus cléments qu'en France (aux alentours des 200 km/h). De retour au pays, je mets le régulateur de vitesse pour éviter de violentes poussées d'adrénaline, mais je profite encore de chaque virée (même si c'est plus souvent sous le hard-top compte tenu du climat breton).

J'ai été tenté de la vendre cet été pour passer à autre chose mais... impossible de m'en séparer. Allez comprendre, je suis un grand sentimental !

[mode copie=OFF]

Elle est maintenant basée en Bretagne, près de Rennes, chez mes parents, où je passe le weekend de temps en temps.

Pour l'anecdote, j'ai franchis le pas de ce forum en y retrouvant Bruno Brazil, éminente référence d'un autre forum... horloger.

[Édite le 31-5-2010 par jppeltier]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 31-05-2010 à 12:54
 

Salut Thumbup Sympa d'avoir amené un cab en Bretagne, c'est une bonne idée Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #3
Envoyé le 31-05-2010 à 23:17
 

Bienvenue
ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #4
Envoyé le 31-05-2010 à 23:21
 

belle auto bien venue et vive la bretagne:Pet leurs crepesBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 479
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #5
Envoyé le 31-05-2010 à 23:24
 

bienvenus a toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #6
Envoyé le 31-05-2010 à 23:31
 

Bienvenue à toi et ton cab ! Bigsmile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.