Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #501
Envoyé le 19-05-2010 à 17:56
 

Citation :Message original : xxxxxxx
İmage

Bigsmile


BigsmileThumbup

ou un papier avec "en rodage" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #502
Envoyé le 19-05-2010 à 20:34
 

Citation :Message original : juju
Citation :Message original : Breizhoo
Excellente idée ta vidéo Sebull. Je trouve qu'elle rend mieux les sensations que filmé depuis l'habitacle. Bon par contre pour le bruit il faudra prévoir un micro dans le moteur Wink

J'aime bien le dépassement au freinage de la RS92 blanche Smile Pourtant elle ne lâchait rien jusqu'en bout le ligne droite ! (vers 2'00")

Euh .. pas trop cool l'évitement de la 964 vers 3'36" ...

A part ça il va bien ce Boxster, surtout avec un pilote aussi fêlé que toi BigsmileBigsmileBigsmile

Pour ma culture, il tourne en combien ?

Ce n'est pas une RS mais une 64 d'origine Wink

Origine BigsmileShocked
C'est moi et au contraire , j'ai tout laché Bigsmile et je n'avançais absolument pas. Sad
Je suis venu avec les pneus route ( SO2 ) et y a pas a tortiller, quand on a gouté aux Pilot Sport Cup....ca change tout Shocked

Bref, pour me trouver des excuses Cool, l'auto ne demandait qu'a partir en sucette dans les virolos. donc je n'étais pas du tout à l'aise, et donc j'ai préféré arrêter rapido plutot que de tenter le diable.

En plus, je dois avouer que je me suis laisser un peu impressionner par ma premiere fois au MDC. Pas encore trop l'habitude.

Bon j'ai remis les ATS et MSC, et demain changement plaquettes et disques avant , et direction Dijon.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flashnclick
Non-enregistré


 
Message : #503
Envoyé le 19-05-2010 à 20:42
 

Vous aimez les photos ?
Allez, encore une fournée ! Smile Celles prises par émilie, ma fille, sur le parking

http://www.flashnclick.fr/club911/masduc...index.html
Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #504
Envoyé le 19-05-2010 à 21:07
 

Citation :Message original : flashnclick
Vous aimez les photos ?
Allez, encore une fournée ! Smile Celles prises par émilie, ma fille, sur le parking

http://www.flashnclick.fr/club911/masduc...index.html

belles photos Thumbup

(on la voyait elle semblait très concentrée avec son appareil photo )

super, celles du vieux Fifi qui a du mal à rentrer dans son auto SadCool

BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 19-5-2010 par DS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flashnclick
Non-enregistré


 
Message : #505
Envoyé le 19-05-2010 à 21:15
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : flashnclick
Vous aimez les photos ?
Allez, encore une fournée ! Smile Celles prises par émilie, ma fille, sur le parking

http://www.flashnclick.fr/club911/masduc...index.html

Laurent, tu tournes en combien avec ton engin de guerre ?

Bigsmile

tu parles du scénic garé sur le parking ou du boitier photo Smile

sachant que le D3s fait 9 images/s je peux prendre 864 images pendant que vous faites 1 tour ! (1min 36 Bigsmile ) je peux monter à 11/s .

c'est mon engin de course Wink
Citer ce message dans une réponse
PiBGT3 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 281
Inscription : Jan 2010
Message : #506
Envoyé le 19-05-2010 à 21:22
 

Au fait quelqu'un connait le membre ave une 997 GT3 RS blanche??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #507
Envoyé le 19-05-2010 à 21:24
 

Citation :Message original : PiBGT3
Au fait quelqu'un connait le membre ave une 997 GT3 RS blanche??

oui..une ancienne connaissance qui avait un boxster anniversaire..yann..j'ignore son pseudo en revanche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PiBGT3 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 281
Inscription : Jan 2010
Message : #508
Envoyé le 19-05-2010 à 21:28
 

ben si tu le croises et que tu as un peu d'influence sur lui tu lui expliquera que les raynures sur les pneus sont destinées uniquement à évacuer l'eau..et que qd tu as des sport cup à la toile, ce n'est pas le meilleur moyen de rentrer chez toi en toute sécurité..
il me soutenais que ces SC foutu avait un meilleur grip sous l'eau que des pneus de route en bon état...étrange le garçonShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #509
Envoyé le 19-05-2010 à 21:36
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : PiBGT3
ben si tu le croises et que tu as un peu d'influence sur lui tu lui expliquera que les raynures sur les pneus sont destinées uniquement à évacuer l'eau..et que qd tu as des sport cup à la toile, ce n'est pas le meilleur moyen de rentrer chez toi en toute sécurité..
il me soutenais que ces SC foutu avait un meilleur grip sous l'eau que des pneus de route en bon état...étrange le garçonShocked

à toi aussi, ça t'a choqué... je me suis demandé s'il n'allait pas nous éclater un peu direct sur le circuit.


il repart bien souvent avec des pneus dans un pauvre état BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PiBGT3 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 281
Inscription : Jan 2010
Message : #510
Envoyé le 19-05-2010 à 21:38
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : PiBGT3
ben si tu le croises et que tu as un peu d'influence sur lui tu lui expliquera que les raynures sur les pneus sont destinées uniquement à évacuer l'eau..et que qd tu as des sport cup à la toile, ce n'est pas le meilleur moyen de rentrer chez toi en toute sécurité..
il me soutenais que ces SC foutu avait un meilleur grip sous l'eau que des pneus de route en bon état...étrange le garçonShocked

à toi aussi, ça t'a choqué... je me suis demandé s'il n'allait pas nous éclater un peu direct sur le circuit.


ben oui, que tu finisses tes pneus sur circuit ça je comprends bien, mais que tu viennes par la route avec une caisse à 150 000 un jour plus que menaçant question météo et que tu restes persuadé que tes pneus ont un super grip sur le mouillé, je t'avoue que ça ma laissé légèrement perplexe....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.