Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #21
Envoyé le 13-05-2010 à 21:38
 

les toutes premières, le reste dans la semaine.
si vous avez des photos de ma 964 (noire, numéros 33 sur les portières, je suis preneur )

İmage



İmage



İmage



[Édite le 13-5-2010 par jaeger92]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philizy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 083
Inscription : Apr 2008
Message : #22
Envoyé le 13-05-2010 à 21:39
 

Plein de belle 911 !! les boxster s tournaient fort !

La GT3 cup , je l'ai chronométré en 1'29"00 et la 996 GT3 blanche qui fait un p****n de bruit en 1'30"08

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlyAngel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2008
Message : #23
Envoyé le 13-05-2010 à 21:41
 

Impressionnant la cup, impossible de jouer avec, trop rapide Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #24
Envoyé le 13-05-2010 à 21:46
 

Citation :Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouverSad

Bigsmile

sinon je redis a tous les possesseurs de 964 et autres 93 de la serie intermediaire , vendez vos caisses , elles marchent pas bien Bigsmile
Vive les vieilles !!!!!Bigsmile

Toi la prochaine fois, je n'ouvre plus la porte !!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, encore une super journee circuit. Merci au staff pour le boulot abattu !! Wink Thumbup

Circuit Un peu deroutant au debut, j'ai commence à comprendre un peu mieux certains virages dans la journee.

A refaire donc !!!

Retour tranquille, par contre certains parisiens nous ont deposes moi et Wanderers !!! Wink BigsmileBigsmile

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlyAngel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2008
Message : #25
Envoyé le 13-05-2010 à 21:50
 

Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouverSad

Bigsmile

sinon je redis a tous les possesseurs de 964 et autres 93 de la serie intermediaire , vendez vos caisses , elles marchent pas bien Bigsmile
Vive les vieilles !!!!!Bigsmile

Toi la prochaine fois, je n'ouvre plus la porte !!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, encore une super journee circuit. Merci au staff pour le boulot abattu !! Wink Thumbup

Circuit Un peu deroutant au debut, j'ai commence à comprendre un peu mieux certains virages dans la journee.

A refaire donc !!!

Retour tranquille, par contre certains parisiens nous ont deposes moi et Wanderers !!! Wink BigsmileBigsmile

A+
T.

Laisse moi deviner, 2 paires de Porsche ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 118
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #26
Envoyé le 13-05-2010 à 21:52
 

Ayé bien rentré!
Une bien bonne soirée la veille.......... çà au moins c'était assuré vu le "niveau" des intervenantsBigsmileBigsmile
Heureusement on a pris l'apéro en coursShockedShocked
Le circuit...... ben on reste un peu sur notre faim......... la bourrique ne voulant plus redémarrer à 15h30...donc pliage alors que l'on commençait juste à se familiariser avec le tracé fort compliqué dans le serré au demeurantShocked
Sinon toujours aussi sympa les sorties avec le 911.netThumbupThumbup
A+, François.
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio75 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Aug 2008
Message : #27
Envoyé le 13-05-2010 à 22:04
 

Première sortie avec club911.net, mais pas la dernière !

Super circuit, super ambiance, météo au mieux de ce qu'on pouvait espérer.

Merci au staff et à bientôt sur les circuits !

Serge
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #28
Envoyé le 13-05-2010 à 22:09
 

Bien rentré aussi Wink, c'etait comme d'hab, une superbe sortie, très bien organisé (merci au staff) et sans pluie Smile
Beaucoup de plaisir sur la piste avec ma nouvelle auto, il fallait juste apprendre le circuit sur lequel on arrive à avoir de super sensations Tongue
Dommage pour mon Pascal, qui n'a pas pu finir la journée en espérant que sa jolie Grise revienne très vite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #29
Envoyé le 13-05-2010 à 22:15
 

Personne n'a des nouvelles de Franck2100 et de la RS Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

J'me comprends Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #30
Envoyé le 13-05-2010 à 22:16
 

Citation :Message original : SlyAngel
Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouverSad

Bigsmile

sinon je redis a tous les possesseurs de 964 et autres 93 de la serie intermediaire , vendez vos caisses , elles marchent pas bien Bigsmile
Vive les vieilles !!!!!Bigsmile

Toi la prochaine fois, je n'ouvre plus la porte !!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, encore une super journee circuit. Merci au staff pour le boulot abattu !! Wink Thumbup

Circuit Un peu deroutant au debut, j'ai commence à comprendre un peu mieux certains virages dans la journee.

A refaire donc !!!

Retour tranquille, par contre certains parisiens nous ont deposes moi et Wanderers !!! Wink BigsmileBigsmile

A+
T.

Laisse moi deviner, 2 paires de Porsche ? Bigsmile

il parait !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.