Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 317
Inscription : Apr 2004
Message : #11
Envoyé le 13-05-2010 à 20:31
 

Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouverSad

Bigsmile

sinon je redis a tous les possesseurs de 964 et autres 93 de la serie intermediaire , vendez vos caisses , elles marchent pas bien Bigsmile
Vive les vieilles !!!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #12
Envoyé le 13-05-2010 à 20:52
 

Malgré le froid , l'ambiance de la journée a été chaleureuse et conviviale. Merci à tous pour votre participation et vous avez bien fait de venir puisque la pluie nous a épargné toute la journée (quelques gouttes à midi mais rien de bien grave) . La journée s'est bien passée et le Staff est content de ce résultat et du succès de ces sorties. C'est un plaisir de passer du temps et de l'énergie pour ce résultat Thumbup

Je suis désolée de ne pas avoir pu parler avec certains que j'aurais aimé voir un peu plus (Amateur37, Aveyrinox, Bleys etc,etc...) mais j'avoue que je n'ai pas touché terre et à ce titre j'aimerais remercier aussi Mme Xav37 et Barbie pour leur aide précieuse une à la boutique et l'autre à la buvette.

Par contre, j'ai encore du café grand-mère que j'ai un peu écoulé aujourd'hui entre lse paquets de carte d'or.

Ensuite quelques regrets:

- être encore venu avec mon camion, la prochaine sortie j'espère sortie la SC Tongue
- n'avoir pas trouvé 4 hommes pour en faire un prince charmant mais en ai-je vraiment besoin Wink
- Georges n'a pas montré le bout de son nez, certainement qu'il a eu peur de la concurrence Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 706
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #13
Envoyé le 13-05-2010 à 21:01
 

Encore une grande merci et félicitations au staff Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #14
Envoyé le 13-05-2010 à 21:19
 

Ca y est, de retour sur Toulouse, avec une température un peu plus humaine..... (frahnchement, il y a pleins de circuit bien dans le sud de la france Bigsmile )

Super journée au Mas du Clos où j'ai découvert un circuit assez sympa et ou je me suis régalé (à mon humble niveau)

J'ai retrouvé quelques connaissances rencontrés sur MCE et amis (Beb, c.L.o, Juju, Pascal plus ceux dont je connais pas le pseudo) et j'ai rencontré pleins de membres fort sympatoches (2beGT2, Rickman, eKo, Slyangel (et leur ami ex assureur qui a copié 2beGT2 avec sa RS noire et orange et dont j'ai oublié le pseudo), bucheron, filiane, leur ami parisien qui nettoye son coffre de boxter au produit pour vitre Bigsmile, plus d'autres dont je ne connais pas le pseudo)

Merci à Daniel (2beGT2) pour le tour en GT3RS assez bluffant Shocked. Cette voiture est génial Thumbup
Merci le staff pour le super boulot et l'accueil (ainsi qu'à Oggy !! il sait pourquoi Wink )
Merci le coyote pour le hibou signalé au retour, tellement planqué qu'on sait même pas comme il a été signalé en premier
Merci a Beb pour les photos prisent pendant que je tournais
Merci Rickman pour le manometre que je ne pourrais jamais avoir le même ( a la question/reflexion : il est pas mal ce manometre, il est petit et pratique, tu l'as payé combien ?? Reponse : il est fourni avec la GT3RS. A ouais.... je vais en trouver un autre un peu moins chère a acheter alors Bigsmile)

J'ai pris des photos, c'est en traitement, j'espère que ca va bien donner mais c'est pas gagné vu le temps gris..... Sad

Bref vivement Magny Cours tiens
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #15
Envoyé le 13-05-2010 à 21:22
 

Pour faire court et resumer cette superbe journée, et remercier tous le monde je dirai simplement.




İmage





Tip Top Thumbup


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #16
Envoyé le 13-05-2010 à 21:24
 

Citation :Message original : Bleys
Merci Rickman pour le manometre que je ne pourrais jamais avoir le même ( a la question/reflexion : il est pas mal ce manometre, il est petit et pratique, tu l'as payé combien ?? Reponse : il est fourni avec la GT3RS. A ouais.... je vais en trouver un autre un peu moins chère a acheter alors Bigsmile)

BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #17
Envoyé le 13-05-2010 à 21:29
 

Citation :Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouverSad

Bigsmile

ça, ça devait être bon BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlyAngel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2008
Message : #18
Envoyé le 13-05-2010 à 21:32
 

Rentré à Paris de cette très belle journée, bien qu'un peu frisquette Bigsmile

Merci à 911.net pour ce bon moment, merci à SegaFredo (l'autre GT3 RS noire orange Wink) et à Eko comme d'habitude pour les tours sympa, merci à vjim pour le tirage de bourre d'anthologie avec Eko justement quand j'étais avec Bigsmile Merci à Stéphane aussi pour m'avoir servi de lièvre pendant quelques tours bien sympa, chapeau pour le coup de volant avec la 3.2L ! Thumbup

Merci à tous les sympathiques membres avec qui j'ai discuté (je vais pas citer tout le monde, j'ai pas tous les pseudos et on est pas aux oscars Tongue)

Le circuit est génial bien qu'il fasse un peu peur quand même (vaut mieux pas se sortir ou perdre les freins à certains endroits Shocked)

Ca motive pour aller à Magny-Cours !



[Édite le 13-5-2010 par SlyAngel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #19
Envoyé le 13-05-2010 à 21:33
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouverSad

Bigsmile

ça, ça devait être bon BigsmileBigsmile

Et le Pierrot n'est même pas arrivé jusqu'à là, en même temps on avait commencé l'apéro à 18 heuresBigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #20
Envoyé le 13-05-2010 à 21:35
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : vjim
Moi j'avais la chambre 22032 et a minuit apres le cognac et ben , j'arrivais pas a la trouverSad

Bigsmile

ça, ça devait être bon BigsmileBigsmile

Et le Pierrot n'est même pas arrivé jusqu'à là, en même temps on avait commencé l'apéro à 18 heuresBigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmile
il a trouvé un hamac amical sur le chemin QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.