Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Days Spa - Le retour!
Auteur Message
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #31
Envoyé le 18-04-2010 à 19:32
 

Hello tout le monde,

Les photos dans la semaine car pas tout récupéré, idem pour les vidéos.
Pas mal des sessions de samedi sport et fun.

Mille mercis à tous à nouveau.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #32
Envoyé le 18-04-2010 à 19:38
 

Une sortie magnifique, des Porsche par centaines,des classics, des missiles et autres préparations en tous genres...
Des gens agréables et passionnés,
Un temps quasi estival, en gros la sortie parfaite Thumbup ThumbupThumbup

A refaire! Bigsmile

Les photos suivent dans les jours qui viennent. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #33
Envoyé le 18-04-2010 à 20:13
 

Citation :Message original : NordNico
Hello tout le monde,

Les photos dans la semaine car pas tout récupéré, idem pour les vidéos.
Pas mal des sessions de samedi sport et fun.

Mille mercis à tous à nouveau.

Et surtout : quel pain d'épice BigsmileBigsmileBigsmile

Un DELICE !!!! ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #34
Envoyé le 18-04-2010 à 20:25
 

Citation :Message original : H2Olivier
J'espère que le week-end s'est bien terminé sans aucune casse pour personne Question

Et toi?
ça a été? Thumbup

Expliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #35
Envoyé le 18-04-2010 à 20:35
 

Le volant... ? Bigsmile

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #36
Envoyé le 18-04-2010 à 20:38
 

Salut,
Le retour s'est fait tranquillement (530 km en 5 heures) sans sirene de policier pour m'accompagner !!! BigsmileBigsmileBigsmile

Quel beau pays, la Belgique !! Arrete à 180 km/h et on vous laisse repartir avec un petit "faudrait vous calmer un peu" !!!

Le plus important etant cette sortie organise par des experts !! Thumbup bravo les gars, on a manque de rien !!Thumbup

je remercie mes chauffeurs du week end : katiouchka, aveyrinox, richard59 et rickman !! c'etait trop bon !!! TongueTongue

Ravi d'avoir rencontre un max de membres du club qui sont tous super sympa !! Wink

Je dis chapeau à ceux qui ont tourne avec des "petites voitures" car meme en Fun cela avoine severe avec un max de GT3 et GT3 RS !!
C'est des series chaudes chaudes chaudes et y'a quand meme pas mal de casse au final !!

J'avoue que cela m'incite pas trop à vouloir tourner. Par contre le circuit est vraiment hallucinant avec ces montees et descentes, c'est demoniaques !!!!!!! Shocked

Par contre faudrait eviter les repas du samedi soir, car j'ai mal au ventre et au buste tellement j'ai rigole !!

On confirme aussi que l'on peut faire tenir 5 gaillard d'1,80 m dans un 996 turbo cab à minuit !!! Shocked Bigsmile Bigsmile

Citation :Message original : H2Olivier
J'espère que le week-end s'est bien terminé sans aucune casse pour personne Question


Il y a eu un choc à tres faible vitesse avec richard pendant que j'etais avec lui, mais à priori 3 fois rien, juste un peu de tole ... ouf !!

Bon je vais regarder mes 2 5125 126 photos que j'ai faites ainsi que quelques videos !! BigsmileBigsmileBigsmile

A+
Thierry

PS : je vous ai dit que plus je venais en Belgique et plus je les aime ces affreux !!!

PS2 : pensees pour Fred !! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc911SC Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 655
Inscription : Oct 2008
Message : #37
Envoyé le 18-04-2010 à 20:43
 

Super journée du samedi: Thumbup Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage





D'autres photos ici:





http://marc911sc.jimdo.com/galeries/pors.../?logout=1

Marc
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #38
Envoyé le 18-04-2010 à 20:59
 

Citation :Message original : Albator911
Il y a eu un choc à tres faible vitesse avec richard pendant que j'etais avec lui, mais à priori 3 fois rien, juste un peu de tole ... ouf !!

SadSadSad

Mon RiRi Sad ...

J'espère que vraiment rien de grave pour le RiRi et sa belle bleue ...

encore ravi pour vous que la météo soit au top Tongue

allez, les photos encore Tongue Smile

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #39
Envoyé le 18-04-2010 à 21:08
 

rentré également, après cette superbe journée, ensolleillée, où la bonne humeur de tous était au rendez-vous Cool

merci à Christophe (CM) pour la session en 964RS ThumbupThumbupThumbup
très belle auto, moteur qui respire vraiment bien, et pilotage très très soigné, tout en finesse Tongue Thumbup

j'aurais aimé passer un peu plus de temps avec chacun, mais çà passe trop vite ... Sad Wink

amitiés à tousWink

Lionel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sportdesign Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 237
Inscription : Mar 2008
Lieu : Bruxelles, BE
Message : #40
Envoyé le 18-04-2010 à 21:10
 

Une fois de plus j'ai pas osé passer sur le stand du club ... Sad
Pourtant c'est pas faute d'avoir vu la 964 RS immat ANU-911 dans les stands
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.