Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Days Spa - Le retour!
Auteur Message
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #331
Envoyé le 28-04-2010 à 12:12
 

Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : Jeap
L'année prochaine tous les membres du club en Fun vous venez en Sport qu'on puisse se marrer à plusieurs Smile


Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport Wink



En même temps en sport si ta pas 400cv c'est même pas le peine, du plus c'est là ou il y a eu le plus de casse Wink

Certe en FUN cette année il n'y avait pas non plus le parité entre les voitures, mais c'est la loi, c'est comme ça je prefert faire 3.10 au tour en fun et être relativement tranquille, que 3.10 en sport et serrer les fesses avec des type qui te dépose et te force a passer ton temps a matter tes rétros, perso je prefers me concenter a regarder devant Wink

L'année prochaine je reste en FUN, pas la voiture pour aller jouer avec mes camarades en sport.

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #332
Envoyé le 28-04-2010 à 12:36
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : Jeap
L'année prochaine tous les membres du club en Fun vous venez en Sport qu'on puisse se marrer à plusieurs Smile


Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport Wink



En même temps en sport si ta pas 400cv c'est même pas le peine, du plus c'est là ou il y a eu le plus de casse Wink

Certe en FUN cette année il n'y avait pas non plus le parité entre les voitures, mais c'est la loi, c'est comme ça je prefert faire 3.10 au tour en fun et être relativement tranquille, que 3.10 en sport et serrer les fesses avec des type qui te dépose et te force a passer ton temps a matter tes rétros, perso je prefers me concenter a regarder devant Wink

L'année prochaine je reste en FUN, pas la voiture pour aller jouer avec mes camarades en sport.

WinkThumbup

Je le dirai jamais assez. C'est pas la voiture qui compte c'est le PILOTE ! Smile

Pat en est la preuve vivante. Pas besoin d'avoir 400 CV pour le voir slalomer parmi toutes les GT3...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #333
Envoyé le 28-04-2010 à 12:59
 

Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : Jeap
L'année prochaine tous les membres du club en Fun vous venez en Sport qu'on puisse se marrer à plusieurs Smile


Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport Wink



En même temps en sport si ta pas 400cv c'est même pas le peine, du plus c'est là ou il y a eu le plus de casse Wink

Certe en FUN cette année il n'y avait pas non plus le parité entre les voitures, mais c'est la loi, c'est comme ça je prefert faire 3.10 au tour en fun et être relativement tranquille, que 3.10 en sport et serrer les fesses avec des type qui te dépose et te force a passer ton temps a matter tes rétros, perso je prefers me concenter a regarder devant Wink

L'année prochaine je reste en FUN, pas la voiture pour aller jouer avec mes camarades en sport.

WinkThumbup

Je le dirai jamais assez. C'est pas la voiture qui compte c'est le PILOTE ! Smile

Pat en est la preuve vivante. Pas besoin d'avoir 400 CV pour le voir slalomer parmi toutes les GT3...

Certe je suis d'accord avec toi, mais même un gros naze de pilote n'aura qu'à appuyer sur l'accelérateur dans la ligne droite et les grandes courbe pour te déposer ( je parle des petites voitures comme la miènne )

Pour l'exemple de PAT123, il serait judicieux de prendre un autre exemple car notre ami a quelques année de roulage dans les pattes et sait maitriser son sujet, donc 100 cv de moins et un pilote au top ferons toujours la différence.

D'ailleur même avec sa orange de classimolle il serait capable de ruiner une GT3 Thumbup

Je faisait remarqué simplement qu'a mon avis les reproches fait en FUN cette année, seront appliquable en sport l'année prochaine, et ceux qui sortent des temps en dessous des 3.00 auront de jolie chicannes devant eux, et le risque de voir vos cessions de roulage stopé au bout de 3 tours comme ce fut le cas cette année, maintenant tous le monde fait ce qu'il veux, le tous est de prendre du plaisir.Thumbup


Bon Jeap cette italienne elle est dans ton garage TongueTongue


Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #334
Envoyé le 28-04-2010 à 13:15
 

j'espère que SPA sera au programme des circuits du club 911.net l'année prochaine comme ca plus de problème de chicanes mobiles Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #335
Envoyé le 28-04-2010 à 13:20
 

@ aveyrinox :

Il me reste un an pour te convaincre de venir jouer en SPORT Bigsmile

Pour l'Italienne, c'est en cours. J'hésite sur deux autos Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #336
Envoyé le 28-04-2010 à 13:21
 

Citation :Message original : 2beGT2
j'espère que SPA sera au programme des circuits du club 911.net l'année prochaine comme ca plus de problème de chicanes mobiles Smile


J'imagine même pas le prix de la location du circuit ShockedShockedShocked


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #337
Envoyé le 28-04-2010 à 13:24
 

en semaine ca doit etre jouable avec du monde a s'inscrire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #338
Envoyé le 28-04-2010 à 13:27
 

Citation :Message original : Jeap
@ aveyrinox :

Il me reste un an pour te convaincre de venir jouer en SPORT Bigsmile

Pour l'Italienne, c'est en cours. J'hésite sur deux autos Tongue



BANCO !!! Thumbup

TIC TAC TIC TAC TIC TAC BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 582
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #339
Envoyé le 28-04-2010 à 13:28
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : Jeap
L'année prochaine tous les membres du club en Fun vous venez en Sport qu'on puisse se marrer à plusieurs Smile


Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport Wink



En même temps en sport si ta pas 400cv c'est même pas le peine, du plus c'est là ou il y a eu le plus de casse Wink

Certe en FUN cette année il n'y avait pas non plus le parité entre les voitures, mais c'est la loi, c'est comme ça je prefert faire 3.10 au tour en fun et être relativement tranquille, que 3.10 en sport et serrer les fesses avec des type qui te dépose et te force a passer ton temps a matter tes rétros, perso je prefers me concenter a regarder devant Wink

L'année prochaine je reste en FUN, pas la voiture pour aller jouer avec mes camarades en sport.

WinkThumbup


Je suis assez d'accord avec toi, mais cette année, c'était la troisième fois que je venais à Spa, donc un peu assez de la session Fun, de plus sans vouloir faire le malin, j'ai toujours été gêné dans mes tours par des voitures beaucoup plus lentes et je n'ai jamais pu faire de tour vraiment propre.
Deux explications, je commence à rouler un peu plus vite et par contre je ne sais pas encore m'imposer assez et doubler facilement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #340
Envoyé le 28-04-2010 à 13:28
 

Citation :Message original : 2beGT2
en semaine ca doit etre jouable avec du monde a s'inscrire.


Et bien je veux bien me retaper 2800 kms pour y revenir ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.