Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Apres 3 M3 E46 , pourquoi pas une 911 / 996 ?
Auteur Message
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #21
Envoyé le 18-04-2010 à 22:17
 

Bref..content de voir qu'il y a du monde ici Thumbup

Je vais commencer mes recherche sur la 996 C2 , je revendrais vers vous dés les 1ere questions Bigsmile

Davy
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #22
Envoyé le 18-04-2010 à 22:21
 

Citation :Message original : crepe
je te site:je ne pense pas non plus que la 996 SOIT MIEUX QU UNE M3,c est le genre de connerie qui m enerve mais c est sur vut ta reaction vaux mieux que tu reste chez bmw,et je suis pas gentilBigsmile

Mon grand , je ne fais que reprendre les propo de deux Porschistes : Samdev et sportdesign

Et il se trouve que beaucoup de Porschiste mon dit la meme chose concernant le fait de passer de la M3 E46 à la 996 . Donc un contre avis ne me derange pas du tout bien au contraire mais tu vois de nous deux la plus sectaire n'est pas celui que tu pense et pour preuve...bref si ta réponse est a la hauteur du bonhomme derriere le clavié et bien abstient toi merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #23
Envoyé le 18-04-2010 à 22:23
 

aller pour te prouver que je ne suis pas le con que tu pense Bigsmilej ai le modele que tu cherche et si tu veus l essayer c est quand tu veux ou tu veuxSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #24
Envoyé le 18-04-2010 à 22:23
 

Citation :Message original : jeanLet
deja essayé une 911??
ou juste envie comme ça??

bienvenue en tout cas
ThumbupThumbupThumbup

j'ai deja essayé une 964 mais trop ancien pour moi qui sort d'auto assez moderne , d'ou mon choix pour la 996 ( 997 un peut trop chere encore ) Wink sinon je dois monter dans une 996 , celle d'un amis , tres bientot donc je pense que je serais fixé assez rapidement Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #25
Envoyé le 18-04-2010 à 22:25
 

Citation :Message original : Davy
sinon je dois monter dans une 996 , celle d'un amis ,



tu es déjà ami avec crepe??ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #26
Envoyé le 18-04-2010 à 22:29
 

Citation :Message original : crepe
aller pour te prouver que je ne suis pas le con que tu pense Bigsmilej ai le modele que tu cherche et si tu veus l essayer c est quand tu veux ou tu veuxSmile

Shocked Et bien ecoute merci à toi , c'est tres sympa. Je pense ( peut etre que je me trompe ) que tu es tellement sur des valeurs de la 996 ( comparé a la M3 ) que tu te dis "il ne voudra plus de sa M3 apres Bigsmile " ce n'est pas une reflexcion que je te fais mais je ne demande que cela que d'etre convaincu au volant de la 996 , et de me dire : " Wouaou c'est ça qu'il me faut Bigsmile .

Donc et bien ecoute c'est noté Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sportdesign Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 237
Inscription : Mar 2008
Lieu : Bruxelles, BE
Message : #27
Envoyé le 18-04-2010 à 22:30
 

Si tu as le budget, il te faut une 996 Turbo pour ne pas regretter ta M3 ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #28
Envoyé le 18-04-2010 à 22:31
 

Citation :Message original : riri911
Citation :Message original : Davy
Alors tu as la tete ou le comportement qui ne va pas , car perso en 13 ans de permis et autant de temp a conduire des BMW ,2 controles et aucun probleme avec les flics...et je suis d'ile de France et souvent sur Paris...que devrais tu dire d'Audi alors , et va faire un tour pt Aubervillier ou St Ouen et vient me dire que certains de sont pas en 997...( bien plus qu'en M3 E46 d'ailleur )

Bred on ne va s'entendre je pense mas merci pour l'accueil Wink

[Édite le 18-4-2010 par Davy]

[Édite le 18-4-2010 par Davy]

C'est limite tes propos.... La TETE.... Tu es le petit Fils de JM LP Toi ?
Ou Alors une résurgence du saint empire germano facho.
Bref c'est HS et prière de garder ses " convictions" bien au chaud

C'est une blague ? on me parle de steréotype et c'est moi que l'on blame ? il est evident que certaine TETE se font plus controler malheureusement que d'autre et ce n'est pas etre raciste que de le dire QuestionExclamation c'est un fait. Donc par contre evite de tenir ce type de propo a mon egard stp car tu interprete tres mal des propo pourtant tres clair , merci de faire attention.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #29
Envoyé le 18-04-2010 à 22:33
 

will91142Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 958
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #30
Envoyé le 18-04-2010 à 22:34
 

bienvenue Wink


t'es bien parti Thumbup
inscrit aujoud'hui
12 messages
2 prises de tête BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

tu devrais surfer ici qq jours pour comprendre l'ambiance si
particulière du 911.net



2 règles d'or

de l'humour
rien prendre au 1 er degré


WinkWinkWink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.