Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Apres 3 M3 E46 , pourquoi pas une 911 / 996 ?
Auteur Message
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #111
Envoyé le 20-04-2010 à 23:28
 

Citation :Message original : Fred-Exige
C'est fou elles ont vraiment très vite décoté les 996....

Je ne trouve pas, elles ont quand même 12 ans.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #112
Envoyé le 21-04-2010 à 08:47
 

Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : saramdiam
Citation :Message original : FJwilliams
bienvenue Davy ton M3 c'est l'ex de Mc Bell non ????

Belle auto en tout cas mais effectivement la difference va se faire sentir... avec la 3.4l c'est un peu plus embourgeoisée que la M Wink

bonne recherche.Cool
Pas d'accord du tout Bigsmile La M est nettement moins "spartiate" que la 996, la plus "embourgeoisée" des 2 c'est la M3 e46 sans aucun doute Wink

+1... quand on parle d'embourgeoisé e au niveau automobile, y a pas photo.... la finition de la Bm, son confort, la qualité des matériaux et des assemblages par rapport à la 996, c'est le jour et la nuit.... et je parle en connaissance de causes: ayat possédé 2 Porsches à "eau" et des bm en pagailles... y en a une qui viellie mieux que l'autre c'est incontestable.... et ça l'est autant que la ligne d'une Porsche est plus joli et exclusif que la ligne d'une Bm... n'en déplaise aux talibans Porschistes

Et oui Thumbup Je ne parlais pas d'embourgeoisement type clientèle de l'auto, mais niveau voiture en ell-même bien sur Bigsmile La M e46 est plus confortable, mieux insonorisée (avec une sonorité superbe), mieux équipé en finition de base, la 996 est plus rude à mener que ce soit en ville ou en la "cravachant" un peu,, freine plus (et mieux) brutalement, est moins logeable etc... Bref, la BMW est nettement plus "bourgeoise" et la 996 plus radicale Wink
Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #113
Envoyé le 21-04-2010 à 22:38
 

Merci pour vos réponses les gars Wink

Je vais commencer à bien chercher une petite C2 3.4 , ou alors une 3.6 pas trop chere Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #114
Envoyé le 21-04-2010 à 22:48
 

C'est un post pour faire enrager RAF ou quoi?
Rien d'écrit en Français Shocked A peine en phonétique
Bigsmile Bigsmile
Sinon, bienvenue sur un forum qui est une émanation d'un club avec des vrais personnes. Le mieux serait de venir à une mensuelleWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #115
Envoyé le 21-04-2010 à 22:52
 

une mensuelles , genre Vincennes ? avec plaisir , attention par contre je viens avec la M3 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #116
Envoyé le 21-04-2010 à 22:55
 

et bien oui, c'est le deuxième Dimanche de chaque mois. Au parc du Tremblay.
Viens avec ta M3 of course
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #117
Envoyé le 22-04-2010 à 08:22
 

Citation :Message original : hermios
C'est un post pour faire enrager RAF ou quoi?
Rien d'écrit en Français Shocked A peine en phonétique
Bigsmile Bigsmile
Sinon, bienvenue sur un forum qui est une émanation d'un club avec des vrais personnes. Le mieux serait de venir à une mensuelleWink
Je suis très satisfait de ma prose pour ma part Thumbup Wink
Citer ce message dans une réponse
Davy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Apr 2010
Message : #118
Envoyé le 30-04-2010 à 21:33
 

Hello,

Que pensez vous de celle ci ? le moteur est d'origine et jamais un probleme. Le proprio la laisserais à 24K€

http://www.leboncoin.fr/voitures/109155386.htm?ca=12_s

Merci d'avance

Davy

[Édite le 30-4-2010 par Davy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOUVEL35 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 732
Inscription : Jan 2010
Message : #119
Envoyé le 30-04-2010 à 23:48
 

Merci pour le post les gars...
J'ai le cerveau tout embrumé du cône qu'a fait tourner notre bmiste Tongue ah ouais c'est de la bonne BigsmileExclamation

Revenons à nos moutons, euh nos chèvres non non nos chevaux

Mon avis pour la 996 3.4:
Confort et équipement (utile!) correct
Puissance suffisante mais un peu aseptisée
Ligne un poil fade je trouve sauf avec kit gt3

J'ai eu une 996 turbo qui m'a satisfaite en tout point sauf son côté avare en sensation. Les porsches sont souvent conçues pour encaisser plus de puissance et ont suivi la marche vers le confort et l'embourgeoisement...
Je suis donc revenu à la 964...ça marche sans doute moins fort mais ça rue, ça vocifère, ça patine...
Voila mon humble avis.
P.S.: s'il t'en reste, garde m'en de la bonne BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 424
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #120
Envoyé le 01-05-2010 à 10:52
 

davy c'est bruno Bigsmile Wink

et bein toi quand tu débarques ca en fout un bordel ShockedShockedShocked BigsmileBigsmileBigsmile

et qd meme tu te décides à sauter la pas !!!

t'en a marre de tes caisses de manouches (et des moteurs faibles Bigsmile) bienvenue dans le monde des 996 Tongue

t'aurais pu mettre les tofs de la grise que de cette noire trop touning à mon gout je te l'ai déja dit Cool

appelle qd moi qd t'as un moment Smile Wink

et arrète de foutre tout le monde en boule en 2 minutes Mad

mdr trop fort le davy Bigsmile Bigsmile


( ps :je connais tres bien ce garcon et il est d'une gentillesse rare Wink )





[Édite le 1-5-2010 par M3]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.