Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
4ème Régule du 911.net édition 2010: CR en ligne
Auteur Message
Airald En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #1
Envoyé le 31-03-2010 à 20:50
Question 4ème Régule du 911.net édition 2010: CR en ligne

Le compte rendu, les photos :

https://www.club911.net/articles/modules...le&sid=658

İmage


Et voilà les résultats, malgré des tentatives de corruption par MP. Wink

Les parcours des ES
İmage
İmage
İmage
Les relevés des heures
İmage
İmage
İmage
Petite explication: Pour ceux qui ont loupé un ou des contrôles, je vous ais collé les points les plus élevés de ceux qui sont passé... Et ceci afin de ne pas être hors classement... Wink
Les classements par étape
İmage
İmage
İmage
Les résultats cumulés de L'A-M
(Le classement du matin étant L'ES1)
İmage
Le classement final
İmage




Encore félicitation à PierreRS, qui n'a pas volé sa victoire... WinkThumbup
Félicitation Mgrim94 et Jhesite pour leurs place sur le podium.

merci à tous pour votre bonne humeur toute la journée, malgré les séances de jardinage... BigsmileThumbup

Et mille mercis à mes équipes de contrôleurs, qui ont fait un boulot exemplaire... SmileThumbup

Et bien sûr, à l’année prochaine, si vous le voulez bien. Smile

(Je sais que en publiant les résultats ainsi, je m'expose à moult réclamations... mais c'est le jeu ma pauv'e Lucette...)


[Édite le 8-4-2010 par Oggy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mgrim94 Hors ligne
Membre
**


Messages : 68
Inscription : Oct 2007
Message : #2
Envoyé le 31-03-2010 à 21:08
 

4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 277
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #3
Envoyé le 31-03-2010 à 21:12
 

merci pour les résultats, bien content d'avoir fait 4eme, plutôt régulier grâce à ma Princesse ThumbupThumbupThumbup

l'année prochaine, on contrôle : vous pouvez commencer à préparer les boîtes de chocolats BigsmileBigsmileBigsmile

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #4
Envoyé le 31-03-2010 à 21:12
 

j'ai pris moins de pénalités en une semaine de France Tour qu'en 2 spéciales à Sens BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 088
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #5
Envoyé le 31-03-2010 à 21:24
 

Citation :Message original : mgrim94
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!

Bonjour

Je me suis fait la même remarque que toi.
Tous le monde est largement en retard à ce CH.
Comme nous avons fait le contrôle au CH 13, j'ai vérifié les chiffres que nous avons et ce sont bien ceux pris par d'Airald...

B Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #6
Envoyé le 31-03-2010 à 21:25
 

je trouve que pointer a zéro avec un tomtom et une appli iphone, ca merite les encouragements du jury BigsmileBigsmile

quand je vois le prix du matos de certains qui ce sont endéttés sur 30 ans je rigole BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #7
Envoyé le 31-03-2010 à 21:25
 

Citation :Message original : mgrim94
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!

Effectivement, il y a un blème, je vois ça dans la soirée (je suis dessus... Et j'ai toujours pas mangé... Wink)
Je savais qu'il fallait un oeil neuf sur les résultat...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 288
Inscription : Apr 2004
Message : #8
Envoyé le 31-03-2010 à 21:31
 

Citation :Message original : roadking
j'ai pris moins de pénalités en une semaine de France Tour qu'en 2 spéciales à Sens BigsmileBigsmileBigsmile

c'est pas le meme tarif au niveau inscriptionBigsmile , sont plus commercants au France TourBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #9
Envoyé le 31-03-2010 à 21:32
 

Citation :Message original : bertrand45
Citation :Message original : mgrim94
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!

Bonjour

Je me suis fait la même remarque que toi.
Tous le monde est largement en retard à ce CH.
Comme nous avons fait le contrôle au CH 13, j'ai vérifié les chiffres que nous avons et ce sont bien ceux pris par d'Airald...

B Wink

Je viens de finir la verif... La feuille excel est une vrai usine à gaz... (genre: =SI($BL$2=0;SI('E:\Regule2010bis\[CH15.xls]Feuil1'!$D9=0;"";'E:\Regule2010bis\[CH15.xls]Feuil1'!$D9);SI(BE10="";"";SI($BL$2="";0;(BE10+$BL$2-$BH$2)))) ... OK... Bigsmile)

Sinon, vous vous retrouvez tous avec la MM erreur, donc l'écart de pont ne change pas... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 088
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #10
Envoyé le 31-03-2010 à 21:33
 

Citation :Message original : Airald
Citation :Message original : mgrim94
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!

Effectivement, il y a un blème, je vois ça dans la soirée (je suis dessus... Et j'ai toujours pas mangé... Wink)
Je savais qu'il fallait un oeil neuf sur les résultat...

Les temps de passage sont bien ceux que nous t'avons fournis ...

mais après en avoir discuté avec Chantal, la moyenne de 50 km semblait très difficile à tenir ?

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.