Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
7 ans déjà...
Auteur Message
littlefrog
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 09-03-2010 à 22:30
7 ans déjà...

Bonsoir à tous;

7 ans déjà et me voilà seulement devant vous. Enfin pas encore devant vous sur piste...

Je suis l'heureux propriétaire du 964 – C4 de 89 rouge indien depuis 7 ans ( avec à l'époque 104000Kms). Cà ne me rajeunit pas mais me rappelle combien tout passe vite dans une porsche Smile

Après les coups de pied au cul de ma belle ( délicat tout de même), c'est un autre compagnon d'arme membre du club ( alias difparis) qui me botte les fesses pour rentrer au bercail. C'est désormais chose faite...

Pourquoi une si longue absence ? Ben je pourrais invoquer la paresse, le boulot. Bref tout et n'importe quoi. C'est un petit peu tout cela. Quoiqu'il en soit, le printemps pointe le bout de son nez et les premiers rayons de soleil font que ma grenouille sort de son hivernage

Elle n'a pas pris une ride et pas un kilo! Je ne peux pas en dire autant... Bref le moment de la faire belle et de vous la présenter.

Que dire sur ma bête ? En 7 ans, aucun soucis particulier, juste un entretien régulier et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'avais en tête de maintenir la belle dans son état d'origine et j'ai tenu pendant presque 6 ans. Mais voilà, difparis me pousse, limite sortie de piste. Moi qui tentait de rester fidèle à mon amour original, j'ai craqué il y a peu. En Aout 2009, la belle est partie faire un tour chez un magicien alias Olivier de RSO. Au programme: une petite fuite au joint spi. Cà arrive. J'en profite pour faire changer l'embrayage et puis vlan, un grain de folie: réfection des freins, amortisseurs sports ressorts courts et bien sûr géométrie qui va bien. La bête se transforme... Croyez vous que ces nouveaux disques m'ont freiné dans mon élan. Et bien non. Je craque ensuite pour un échappement sport: catalyseur sport et tube cup de chez autopassion Smile Le son est vraiment rageur depuis. Petit passage chez DM Performance pour valider le tout: bilan 261CV et 340Nm. Pas mal. J'avais espéré pouvoir rivaliser avec la 996TT de difparis. Et bien non. Moi qui pensait que les “waters” coulaient les porsches; rien à dire. Mais je suspecte que difparis nourrisse ses poneys à l'éther... Pure médisance Wink

Quoiqu'il en soit, j'envisage de me séparer de ma titine après 34000kms ensemble pour passer sur une GT3. Je me donne encore quelques jours de réflexion. A suivre donc.

A bientôt.


PS: Ah si un petit défaut tout de même. Perte de 2, 3 gouttes d'huile au cylindre 6. Moi je préfère dire : non ma voiture ne fuit pas , elle pleure quelques larmes quand je la remet au box Sad


İmage

İmage

İmage

Passage au banc ( commentaire de la voiture: Oh oui attache moi! )

İmage
Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #2
Envoyé le 09-03-2010 à 22:31
 

bienvenue

Mais si tu es viens de la part de Difparis ca va pas être facile pour toi BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #3
Envoyé le 09-03-2010 à 22:34
 

Bienvenue au club, littlefrog! Smile

Bien belle 964! TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 790
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #4
Envoyé le 09-03-2010 à 22:34
 

Présentation sympa, caisse sympa...

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #5
Envoyé le 09-03-2010 à 22:40
 

ENFIN....
C'est pas trop tôt.
Bienvenue Tof...elle déchire ta titine Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #6
Envoyé le 09-03-2010 à 22:44
 

Citation :Message original : TT150
bienvenue

Mais si tu es viens de la part de Difparis ca va pas être facile pour toi BigsmileBigsmileBigsmile

Sympa Lolo...va penser quoi mon pote?
Toujours piéton?
En v'la une belle pour toi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
littlefrog
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 09-03-2010 à 22:45
 

Merci difparis! Mais tu la connaissais Smile Maintenant je dois reconnaître mes limites en matières de photos. Je ferais appel à ton coté artistique dès que je serai décidé à la vendre.

Bonne soirée à tous.

PS: au fait dif, C4 , ce n'est pas un picasso ( private joke - je te laisse le soin d'expliquer. Bon courage)
Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #8
Envoyé le 09-03-2010 à 22:47
 

Citation :Message original : littlefrog
PS: au fait dif, C4 , ce n'est pas un picasso ( private joke - je te laisse le soin d'expliquer. Bon courage)

on est jamais trahi que par les siens!

Remarque, t'as pu voir que j'ai des palettes au volant, moi Wink

[Édite le 9-3-2010 par difparis]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 200
Inscription : Jul 2003
Message : #9
Envoyé le 10-03-2010 à 09:31
 

bienvenue au club !

belle auto, look stock, j'aime beaucoup ce coté old fashion des 964 rétro carrés et jantes D90...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #10
Envoyé le 10-03-2010 à 09:37
 

belle auto Tongue
j'avais la meme avec quelques cv de moins Thumbup
Welcome au club Wink

[Édite le 10-3-2010 par 911nord]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.