Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour les porschistes
Auteur Message
Mr Questel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : Oct 2008
Message : #21
Envoyé le 11-03-2010 à 12:45
 

Hello et bienvenue à toi et à toutes tes autos Thumbup

vite des photos de ton beau garage Tongue

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RSgui Hors ligne
Membre
**


Messages : 95
Inscription : Mar 2010
Message : #22
Envoyé le 11-03-2010 à 13:07
 

Citation :Message original : MR QUESTEL

Hello et bienvenue à toi et à toutes tes autos Thumbup

vite des photos de ton beau garage Tongue

A+


Salut,

je ne sais pas si on s'est bien compris. Pour ce qui est des porsches je n'ai plus qu'une 964. J'ai aussi une cox et un bus mais ça n'a plus rien à voir avec ce qui nous occupe Wink .
La sc et la 924 ne sont plus que des souvenirs Wink (mais je peux quand même poster les photos qui me reste, si tu veux)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RSgui Hors ligne
Membre
**


Messages : 95
Inscription : Mar 2010
Message : #23
Envoyé le 27-11-2010 à 21:13
 

Bonjour,

Je déterre mon post pour sonder les envies de l'un ou l'autre concernant un échange de ma 964.
Elle n'a pas bougé et il ne s'agit pas d'un échange "magouilleux", simplement l'utilisation d'une 964 m'est trop couteuse actuellement par rapport aux avantages qu'elle présente en comparaison avec une sc ou 3,2 de plus de 25 ans et donc classique car en Belgique (je peux en juger, je l'ai vécu).

Mon intervention est donc un coup de sonde pour connaître l'éventuelle envie d'un lecteur du forum pour une solution d'échange . Ma recherche s'oriente vers une sc ou une 3,2. Les pistardes sont les bienvenues; les 3,2 et SC relookées 964 ne me dérangent pas, tant que c'est en pièce d'origine. Le critère principale restant l'âge : millésime max 1985. Pas de targa ou cabriolet, pas d'épave.

Je vous donne plus d'infos avec plaisir par mp ou mail concernant la 964.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RSgui Hors ligne
Membre
**


Messages : 95
Inscription : Mar 2010
Message : #24
Envoyé le 22-08-2016 à 21:08
 

Petit déterrage de post pour vous "raconter" l'après 964 de ce dernier post, il y a 6 ans.

J'ai donc fini par revendre cette 964 que je regrette amèrement. Elle n'était pas parfaite, mais elle me procurait un plaisir que je n'ai pas retrouvé depuis.
Je l'ai revendue son prix d'achat sur une journée. C'était il y a 6 ans, et je pense qu'aujourd'hui je ne saurais plus m'en offrir une.

Plus tard, j'ai eu 300 fois l'occasion de reprendre une 3.2, mais les hésitations se sont accumulées, et au final, j'ai fini par investir dans une maison pour ma famille. Une petite fille nous a rejoint, j'ai mis entre parenthèse ma passion.

Jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai racheté une 914 2litres (euro), état bof puis reconditionnée. Elle est partie puis a fait place à ce qui constitue ma petite collection du moment : une A310V6, une sc targa 3 litres 204 et plus récemment une 912 qui est venue nous rejoindre.
Je n'ai aucun à priori sur aucune modèle, je cois d'ailleurs que je remplacerai tôt ou tard l'alpine par une pma, encore que ...
Un bémol ? je pense que je ne suis pas tout seul à penser que les prix d'aujourd'hui ne sont pas les prix d'il y a 6 ans, et qu'en 2010, le prix des 911 correspondait plus à ce qu'une 911 est (selon moi) : une voiture de sport magnifique mais finalement pas aussi rare qu'on voudrait nous le faire croire...

İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #25
Envoyé le 22-08-2016 à 23:21
Thumbs Up  

La targa a l air chouette !
La 912 import us ,je suppose...
Tu n aurais pas un penchant pour le rouge ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RSgui Hors ligne
Membre
**


Messages : 95
Inscription : Mar 2010
Message : #26
Envoyé le 23-08-2016 à 11:26
 

salut alain,

je n'ai pas encore l'historique mais il semblerait que la 912 soit bel et bien une européenne, mais surtout une des premières construite en 65 (n°400 de mémoire).

Malheureusement pas matching, elle devrait être ardoise Sad

(mais oui j'aime le rouge sur les porsches, mon graal serait une 3,2 tlu rouge)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jamesvoy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Aug 2016
Message : #27
Envoyé le 23-08-2016 à 11:29
 

Bienvenu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #28
Envoyé le 23-08-2016 à 13:07
 

Les jantes chromées m'ont donc induit en erreur !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benjamin911
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 24-08-2016 à 18:22
 

Bienvenu !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.