Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et peut être futur propriétaire
Auteur Message
jm 95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 220
Inscription : Jan 2009
Message : #21
Envoyé le 02-03-2010 à 01:23
 

Bonsoir le mien part en révision en cp levallois mi mars et je le mets en vente après ,le cp m'a fait une offre de reprise intéressante ,maintenant je peux t'en parler par mp si tu es intéressé ( je ne pense pas le mettre en vente sur le site du club pour des raisons perso)juste pour te dire c'est un modèle 2006 /987 (nov 2005) gris atlas 27000kms état superbe budget un peu plus éléve que le tiens.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aurelien31
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 02-03-2010 à 06:17
 

Citation :Message original : LOOI911
Bienvenue !

Moi aussi ex motard, mais cool hein... Rien de grave, Bandit 1200... Bigsmile

j'ai arreté en devenant pôpa il y a quelques années, mais la Porsche ne compense pas... Me concernant, c'est la moto qui faisait attendre Wink

beaucoup de similitudes cote esprit en tout cas !

Bonne recherche Tongue

Bien dit, ca peut être le cas, et je l'éspère Wink
Citer ce message dans une réponse
Aurelien31
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 02-03-2010 à 06:19
 

Citation :Message original : jm 95
Bonsoir le mien part en révision en cp levallois mi mars et je le mets en vente après ,le cp m'a fait une offre de reprise intéressante ,maintenant je peux t'en parler par mp si tu es intéressé ( je ne pense pas le mettre en vente sur le site du club pour des raisons perso)juste pour te dire c'est un modèle 2006 /987 (nov 2005) gris atlas 27000kms état superbe budget un peu plus éléve que le tiens.

Je suis ouvert à toute discutions, après en toute transparence, ça passe ou pas.

Bonne journée
Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 097
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #24
Envoyé le 02-03-2010 à 09:16
 

Salut, et bienvenue.

Je ne pourrai pas te parler du 987 que je n'ai jamais roulé, mais le 986 S est déjà une auto très sympa (bien sur nettement moins violente que la moto).

Il y en a en vente sur ce forum, notamment celui qui a été le mien jusqu'à l'année dernière : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94260 . C'est un peu sous ton budget, mais garder une poire pour la soif est plus raisonnable.

Bonne chasse Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911SL Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 106
Inscription : Aug 2009
Message : #25
Envoyé le 02-03-2010 à 14:09
 

Ah et 1 toulousain de plusThumbup

En esperant que tu trouves rapidemment ton bonheur. A bientot a une sortieWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aurelien31
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 03-03-2010 à 08:29
 

Citation :Message original : Stephane67
Salut, et bienvenue.

Je ne pourrai pas te parler du 987 que je n'ai jamais roulé, mais le 986 S est déjà une auto très sympa (bien sur nettement moins violente que la moto).

Il y en a en vente sur ce forum, notamment celui qui a été le mien jusqu'à l'année dernière : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94260 . C'est un peu sous ton budget, mais garder une poire pour la soif est plus raisonnable.

Bonne chasse Wink

Elle est très belle, mais j'avoue que je suis assé fixé sur une noire, ou grise anthracite.
Wink
Citer ce message dans une réponse
Aurelien31
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 12-03-2010 à 10:11
 

Bonjour,

Je suis toujours dans mes recherches, et j'aurais besoin éventuellement de vos conseils, les pro Boxster Wink

J'ai deux véhicules en vue actuellement :

-un 987 3.2S avec 100 000 Km (mod 2005), noir, il parait en parfait état sur les photos, provenant d'un garage porsche via un mandataire. les options classiques, psm, pack hihi, tout cuir noir, volant sport ... pour un tarif de 27 400 non négocié pour le moment.

- la deuxième est un 2.7 de 2005 également, avec 35 000 Km. Le propriétaire la déguisé en S, échappement de la S, jante 19" de la S, PCM, téléphone, commande au volant. En parfait état également, Tout cuir noir ... pour un tarif de 30 000 en cours de négociation.

J'aurais voulut avoir vôtre avis la dessus, la S fait plus prestige (et peut être plus facile à la revente) mais a plus de bornes. Le mandataire m'a dit qu'il travaillait exclusivement avec des garage Porsche, donc la voiture a été entretenue (il va pas dire le contraire dans tous les cas !)

Je pense demander une photos du carnet et des factures, et si j'arrive à négocier le 2.7 moins cher, vous partiriez sur quoi, vous en tant que connaisseur ?

Merci d'avance pour vôtre retour.

Cordialement,

Aurélien
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.