Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une nouvelle 996 dans le 28 !
Auteur Message
LOOI911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #1
Envoyé le 07-01-2010 à 01:26
Une nouvelle 996 dans le 28 !

Bonjour à tous !
J'ai enfin rejoint la grande famille du Flat 6 !
Ma belle est arrivée juste avant Noel !
Carrera 2 du début 1998, 115.000km.
En très bon état malgré ses 12 ans que je compte bien lui fêter bientôt ^_^.
Gris artique, cuir noir étendu, feux blancs, autobloquant et TC. jantes et sorties échappement GT3.
Les jantes GT3 ont fini par me faire craquer... après 1 an de recherches et de déceptions consécutives !

Le temps d'apprendre à me servir du site (et... Pas depuis mon iPhone !) et j'essaye de vous envoyer des images !

Bravo pour l'ambiance qui règne ici...

Si des membres sont près de Chartres, des que la neige disparaît, pourquoi ne pas se voir ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #2
Envoyé le 07-01-2010 à 01:33
 

Chartres, c'est aussi près de Paris, hein...

Mais on veut bien rouler pour aller te voir Smile

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #3
Envoyé le 07-01-2010 à 01:34
 

Bienvenu ici!!ThumbupSmile

J'habite Chartres egalement.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #4
Envoyé le 07-01-2010 à 01:41
 

Merci !

C'est vrai que ce n'est pas si loin, et je suis bien allé la chercher en Alsace !

Smile

j'attends encore quelques pièces pour qu'elle soit Tip Top avant d'oser la montrer ^_^

mon soufflet d'aileron est commandé, les 3ème feux stop aussi !
En fait j'ai perdu un cache vis lorsque l'aiguille est passée au dessus de 2.. La première fois !!!
Raison : bordure craquelée, usée par la chaleur du flat je pense. Du coup, je change les deux, ce sera plus propre !

La question aujourd'hui sans réponse (sauf CP bien sur...) c'est de savoir ou hé peux trouver un pare soleil gauche : manque le cache miroir sur le mien (comment réussit-on à casser ça ???)

le printemps va vite arriver !
Livraison le 18/12, en incluant le retour, j'ai déjà faut 1500 km dont quelques dizaines sur la neige !
Ben... Faut admettre, elle est assez souple pour se laisser faire !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #5
Envoyé le 07-01-2010 à 01:48
 

salut et bienvenue!!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #6
Envoyé le 07-01-2010 à 01:50
 

Citation :Message original : LOOI911
La question aujourd'hui sans réponse (sauf CP bien sur...) c'est de savoir ou hé peux trouver un pare soleil gauche : manque le cache miroir sur le mien (comment réussit-on à casser ça ???)

Sur Ebay.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #7
Envoyé le 07-01-2010 à 01:54
 

J'ai déjà regarde eBay, leboncoin (ou... J'ai trouve tout ce qui va autour de ce fichu pare soleil !)
pour l'instant... Nada !
Cuir étendu = pare soleil cuir aussi, non ?

Allez... Un p'tit test pour la photo :
IMG_3092.JPG
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #8
Envoyé le 07-01-2010 à 01:55
 

Citation :Message original : LOOI911
Merci !

C'est vrai que ce n'est pas si loin, et je suis bien allé la chercher en Alsace !

Smile

j'attends encore quelques pièces pour qu'elle soit Tip Top avant d'oser la montrer ^_^

mon soufflet d'aileron est commandé, les 3ème feux stop aussi !
En fait j'ai perdu un cache vis lorsque l'aiguille est passée au dessus de 2.. La première fois !!!
Raison : bordure craquelée, usée par la chaleur du flat je pense. Du coup, je change les deux, ce sera plus propre !

+1, le 3e feu a aussi un joint qui part en lambeau quand il est vieux. Et la finesse de la pièce mobile qui ferme le tout ne fait pas douter de sa fragilité... Thumbdown

Pour le soufflet d'aileron, RS4 avait fait un tuto pour le changer. Tu dois pouvoir le retrouver facilement.

Citation :La question aujourd'hui sans réponse (sauf CP bien sur...) c'est de savoir ou hé peux trouver un pare soleil gauche : manque le cache miroir sur le mien (comment réussit-on à casser ça ???)

le printemps va vite arriver !
Livraison le 18/12, en incluant le retour, j'ai déjà faut 1500 km dont quelques dizaines sur la neige !
Ben... Faut admettre, elle est assez souple pour se laisser faire !

Regarde chez les partenaires du Club (Passion auto, etc.), mais loin d'être gagné. Tu risques d'être bon pour un passage en CP.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #9
Envoyé le 07-01-2010 à 01:57
 

Bon... Raté, j'ai vu qu'il y a un post pour les intégrer, je vais regarder ça demain au taff, car à la maison la technologie Allemande est désormais dans le garage... Mais pas d'autre accès au net que l'iPhone jusqu'à sept 2010...

A plus. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #10
Envoyé le 07-01-2010 à 02:02
 

Citation :Message original : LOOI911
J'ai déjà regarde eBay, leboncoin (ou... J'ai trouve tout ce qui va autour de ce fichu pare soleil !)
pour l'instant... Nada !
Cuir étendu = pare soleil cuir aussi, non ?

Allez... Un p'tit test pour la photo :
IMG_3092.JPG

Faut pas seulement chercher les objets en France, tu trouveras ça en Allemagne.Wink

Les pare soleil ne sont pas en cuir même avec le cuir étendu. Par contre c'est une option qui était disponible.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.