Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour visite passionauto
Auteur Message
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #51
Envoyé le 29-11-2009 à 13:47
 

Merci à tout ceux qui m'ont fait des compliments sur mes photos hier. ça m'a touché Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #52
Envoyé le 29-11-2009 à 13:50
 

belles photos petit Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #53
Envoyé le 29-11-2009 à 14:04
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : Jean92
J'suis inquiet, Sebflat n'a pas encore posté...ExclamationQuestionBigsmile Pourtant elle est fiabilisée sa brêle maintenant Thumbup

La brêle n'a pas voulu se mouiller Bigsmile

Aucun intérêt pour moi à faire la route uniquement sous la pluie (c'est creuvant en ancienne !).
Petite biteExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #54
Envoyé le 29-11-2009 à 14:04
 

Thumbup

les deux orThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AlexPorsche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 763
Inscription : Nov 2009
Message : #55
Envoyé le 29-11-2009 à 14:20
 

Bravo pour les photos Remchou !! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 En ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 753
Inscription : Dec 2001
Message : #56
Envoyé le 29-11-2009 à 14:24
 

je rebondis sur les commentaires des uns et des autres :

- climchaud
joli joli le 997 targa, enfin une vraie couleur, d'ailleurs c'était marrant le rapprochement avec la 912 de bruno, pas si éloignés ces coloris

- remchou
superrrrrrbes photos, j'ai plus qu'à laver la Bad Girl jaune

- yves marie
je ne sais pas ce qui est le plus chouette, le reportage des travaux ou l'auto en elle même, chapeau d'avoir mené à bien cette resto, et chapeau pour le résultat - ps : je m'inscris pour un tour en passager la prochaine fois, que je mette mes fesses dans une classic qd mm, histoire d'attrapper le virus WinkWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #57
Envoyé le 29-11-2009 à 14:26
 

yeeees, merci Remchou !

J'ai pu finalement apercevoir ma belle...

J'aime particulièrement celle avec le nez de la mienne, et aussi le zoom sur l'écusson de la 2,2 bleue, avec l'eau perlée tout autour... ceci dit, les autres sont pas mal du tout aussi !!

Content de retrouver des amis, mais content aussi de mettre un visage sur des pseudos bien connus... Et puis, très content d'avoir pu rencontrer Climchaud, et de pouvoir lui dire merci de vive voix, de m'avoir filé un coup de main alors que je venais tout juste d'arriver, et que j'étais dans le pétrin... Ta 997 targa est une tuerie absolue, la couleur à tomber !! Tu sais quoi ? En la voyant, ça me réconcilie avec les Porsche dernière génération, moi qui ne trouvait belles que les vintages...

Merci aussi bien sûr le club et Olivier, pour l'organisation !

Pour info, ma femme aussi a passé une très bonne journée, il ne faut pas croire que nos commpagnes s'ennuient, bien au contraire ! A un moment donné, dans notre table, moi, PHB et Jocker44 parlions voitures, et en face, nos épouses respectives parlaient cuisine... le normal, quoi !! (moi, macho ? JAMAIS !!).

Merci encore pour tout !

Bruno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #58
Envoyé le 29-11-2009 à 14:30
 

salut bruno brazilThumbup!!
;)ta or/brunTongue
Thumbup

et la bleue, et les autresThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #59
Envoyé le 29-11-2009 à 15:23
 

Je vais en rajouter une couche, pour notre Remchou.....
Un "Bravo" de plus pour tes photos.... Le talent, c'est l'oeil !!! Et cela ne s'invente pas !
Tu ferais des photos superbes avec une boite à chaussures !!!!ThumbupThumbupWink
Merci, et.... à +.
Philippe.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JCB37Tours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 449
Inscription : Sep 2009
Message : #60
Envoyé le 29-11-2009 à 15:44
 

Tous nouveau je n'ai pu participer au repas m'étant réveillé un peu tard...j'ai néanmoins pu apprécier l'acceuil de Fabien a VERETZ sur ses terres ;grand merci de votre acceuil pour tous ceux avec qui j'ai pu faire connaissance et dont je ne me rapelle pas des pseudos ;merci a Xav 37 et a PHB ?BRAVO a Chantal pour la rapidité des photos
Si le GO pres de Nantes ;avec son épouse et les 2 bambins pouvait me rapeller son pseudo;j'étais garer devant lui chez Fabien )et je verrai avec plaisir lors d'n séjour sur NANTES.
Merci a tous et au plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.