Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour visite passionauto
Auteur Message
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #91
Envoyé le 30-11-2009 à 00:16
 

MERCI Philippe ! SmileSmile

J'ai tout mis sans sélection... pourtant... mon chéri y semble parfois fatigué... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile [/quote]



Tu y es peut être pour quelquechose, non QuestionBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #92
Envoyé le 30-11-2009 à 09:50
 

Citation :Message original : Mannny
Citation :Message original : olivier2L4E
Citation :Message original : Mannny
Citation :Message original : Jean92
Belles photos RemyThumbup

en grand merci a oliv pour lk organisation a fabien pour l acceuil dns ses locaux a mes compagnons de table dont francois que je remercie pour l invit que je garde au chaud pour quand je vient sur paris MERCI A TOUSSmileThumbup

j'ai appris que tu venais de Saint malo ShockedShockedShocked
et oui :)pourquoi tant d etonnementQuestionBigsmile

ça fait un bout de chemin, merci d'etre venu de si loin ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #93
Envoyé le 30-11-2009 à 11:12
 

Citation :Message original : BIDAULT JC
Tous nouveau je n'ai pu participer au repas m'étant réveillé un peu tard...j'ai néanmoins pu apprécier l'acceuil de Fabien a VERETZ sur ses terres ;grand merci de votre acceuil pour tous ceux avec qui j'ai pu faire connaissance et dont je ne me rapelle pas des pseudos ;merci a Xav 37 et a PHB ?BRAVO a Chantal pour la rapidité des photos
Si le GO pres de Nantes ;avec son épouse et les 2 bambins pouvait me rapeller son pseudo;j'étais garer devant lui chez Fabien )et je verrai avec plaisir lors d'n séjour sur NANTES.
Merci a tous et au plaisir

Salut JC,

C'est bien avec moi que tu as discuté chez Fabien.

Dommage que tu ne sois pas resté pour le repas, c'était excellent au niveau resturation et les discussions ont été très sympathiques. Smile

Pas de soucis pour se revoir prochainement sur la côte un wk où tu descendras, j'essairais de venir avec quelques autres loustics peu fréquentables de la région nantaise.

Petit précision, je ne suis pas GO, c'est Manny qui occupe ce rang dans la région Bretagne et il fait ça très bien le garçon. Wink
Pour info, j'ai d'ailleurs vu un post sur la prochaine mensuelle aux étangs d'apigné pour le téléthon.

A très bientôt,
Régis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #94
Envoyé le 30-11-2009 à 11:15
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : socrate993

et de maîtreyoda... qui contre la scarlatine la force a dû déployer !! BigsmileBigsmile

Sad Vraiment déçu de n'avoir pu être des vôtres... La scarlatine du petit semble ne pas avoir trop d'effet sur sa forme vu qu'il n'a jamais été aussi bougeant qu'en ce moment Shocked
J'aurais bien aimé rencontrer quelques "figures" de notre Club mais ce n'est que partie remise!

ps pour Régis : je suis en formation sur Nantes toute la semaine alors on pourra se voir pour mon colis!Bigsmile

Pas de problème Seb, on essaie de se toper un soir.
En revanche, Manny ne sachant pas que je prenais ta commande, je n'ai pas ton casque oublié à Fay de Bretagne.
Tant pis, t'es maintenant obligé d'aller le chercher à la mensuelle. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #95
Envoyé le 30-11-2009 à 12:47
 

Citation : PHB
Citation : [i]Message original : Socrate993

MERCI Philippe ! SmileSmile

J'ai tout mis sans sélection... pourtant... mon chéri y semble parfois fatigué... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile



Tu y es peut être pour quelquechose, non QuestionBigsmileBigsmileWink

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!! ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 30-11-2009 par socrate993]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mannny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : May 2008
Message : #96
Envoyé le 30-11-2009 à 13:59
 

Citation :Message original : jocker44
Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : socrate993

et de maîtreyoda... qui contre la scarlatine la force a dû déployer !! BigsmileBigsmile

Sad Vraiment déçu de n'avoir pu être des vôtres... La scarlatine du petit semble ne pas avoir trop d'effet sur sa forme vu qu'il n'a jamais été aussi bougeant qu'en ce moment Shocked
J'aurais bien aimé rencontrer quelques "figures" de notre Club mais ce n'est que partie remise!

ps pour Régis : je suis en formation sur Nantes toute la semaine alors on pourra se voir pour mon colis!Bigsmile

Pas de problème Seb, on essaie de se toper un soir.
En revanche, Manny ne sachant pas que je prenais ta commande, je n'ai pas ton casque oublié à Fay de Bretagne.
Tant pis, t'es maintenant obligé d'aller le chercher à la mensuelle. Smile
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile et oui mon cher maitre Bigsmile ou je met le feu dedansShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.