Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours ecole du 26/10/09, les photos , les commentaires
Auteur Message
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #761
Envoyé le 03-11-2009 à 19:22
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : climchaud
je vais essayer en fin de journée de tater pendant quelques tours, la GT3 blancheBigsmile
Thumbup

t'énerve pas, c'est qu'une caisse...tu lui mets sa race pis c'est tout MadBigsmile

Thumbup wai,le roadking dans toute sa finesse légendaire Bigsmile

j'essaye de conserver le tempo Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 320
Inscription : Apr 2004
Message : #762
Envoyé le 03-11-2009 à 19:25
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : climchaud
je vais essayer en fin de journée de tater pendant quelques tours, la GT3 blancheBigsmile
Thumbup

t'énerve pas, c'est qu'une caisse...tu lui mets sa race pis c'est tout MadBigsmile

c'est une expression passe partout , tu changes caisse par blonde par exemple , ca marche aussi , t'as vu ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #763
Envoyé le 03-11-2009 à 19:30
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : climchaud
je vais essayer en fin de journée de tater pendant quelques tours, la GT3 blancheBigsmile
Thumbup

t'énerve pas, c'est qu'une caisse...tu lui mets sa race pis c'est tout MadBigsmile

c'est une expression passe partout , tu changes caisse par blonde par exemple , ca marche aussi , t'as vu ?Bigsmile

ouais mais faut être multi récidiviste en Lozère pour être dans le truc Cool
pas la came de climchaud Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #764
Envoyé le 03-11-2009 à 19:33
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : climchaud
je vais essayer en fin de journée de tater pendant quelques tours, la GT3 blancheBigsmile
Thumbup

t'énerve pas, c'est qu'une caisse...tu lui mets sa race pis c'est tout MadBigsmile

Thumbup wai,le roadking dans toute sa finesse légendaire Bigsmile

j'essaye de conserver le tempo Bigsmile

bien ton avatar, tu testes la télécommande au volant d ela rougeQuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #765
Envoyé le 03-11-2009 à 19:35
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : climchaud
je vais essayer en fin de journée de tater pendant quelques tours, la GT3 blancheBigsmile
Thumbup

t'énerve pas, c'est qu'une caisse...tu lui mets sa race pis c'est tout MadBigsmile

Thumbup wai,le roadking dans toute sa finesse légendaire Bigsmile

j'essaye de conserver le tempo Bigsmile

bien ton avatar, tu testes la télécommande au volant d ela rougeQuestionBigsmile

Nan, drifte des 4 roues et pendant ce temps je roule une clope Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 077
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #766
Envoyé le 03-11-2009 à 20:17
 

Citation :Message original : roadking
et pendant ce temps je roule une clope Bigsmile


... ça veut tout dire sur la vitesse de passage ! ExclamationBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #767
Envoyé le 03-11-2009 à 23:34
 

Citation :Message original : steff5L6

je tiens juste à te préciser une chose , cela fait presque 10 ans que je me casse le cul ,pardon, que je bosse et dépense de l'energie pour lire ce genre de remarques , ce n'est pas toi qui va changer les regles en vigueur sur le 911.net , des photographes bons ou mauvais avec des polaroids ou du matos de pros , il y en a eu des kilos, tous sont logés à la meme enseigne , aucun ne se plaint de voir un post "perso" replacé dans le contexte qui est le sien , le boulot que tu as fourni, si tu trouve que c est trop, et bien la prochaine fois laisse ton appareil dans ton sac , ca ne manquera pas à grand monde... je prefere avoir des photos floues de la part d un membre sympa qui ne se la pete pas , que le contraire, et désolé mais je pense que tu rejoins la seconde categorie de par ta facon d'agir . je tiens aussi à te rappeler qu'au lieu de faire ces remarques déplacées tu ferais mieux de coller le lien de ton diaporama dans ta signature , plutot que de chercher à me faire passer pour le vilain petit canard.. car au final, tu ne vas rien y gagner.
Je veux bien arrondir les angles, etre gentil, pardonner les erreurs de jeunesses ,moi le premier je ne suis pas irreprochable , mais lire des remarques comme celles que tu te permets de laisser, non merci, j'ai déja donné ... tu vois la difference entre toi et moi, enfin une parmi d autres certainement , c'est que sur mes modestes photos pas tres folichonnes , je n'y colle pas une signature de 2 metres de long...CQFD moi non plus je ne m'arrete pas a ce genre de mesquineries, car je prends le temps de te répondre... mais faut pas pousser trop loin le bouchon...

Je te rappelle que moi aussi je suis totalement désintéressé ...

ouah, ca c'est du post. Le genre à décourager les bonnes volontés. Curieux que ca vienne du prez

T'avais pas bien dormi ou planter la 917 sur la bosse ? Tongue

Je crois que l'idée de difparis (dont je précise que je ne suis pas l'avocat ^^), c'était surtout de rendre visible son diaporama.

Rien de mal à ca et je ne vois pas en quoi c'est une faveur alors que pour cette sortie, il est a peu près le seul à avoir pris des photos (j'ai du en faire 10 ...) en prenant soin de shooter toutes les voitures présentes. Alors oui ses photos ne valent pas plus que celles des autres, c'est juste que vu le volume, ca valait d'être visible.

Mais bon, on est en droit de ne pas partager ce point de vue. En revanche, le ton de ta réponse du genre je t'emmerde et c'est comme ca, c'est un mode de communication surprenant pour le président du club.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 077
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #768
Envoyé le 04-11-2009 à 08:10
 

Citation :Le genre à décourager les bonnes volontés. Curieux que ca vienne du prez

En revanche, le ton de ta réponse du genre je t'emm...e et c'est comme ca, c'est un mode de communication surprenant pour le président du club.

Non non, il est comme ça et c'est comme ça qu'on l'aime ! ExclamationBigsmile

ça surprend et ça fait un peu mal au début, mais quand on connait, on s'habitue ! Bigsmile

Pi c'est tjs mieux que le language ampoulé et faux cul de nos politiques, au moins il appelle un chat, un chat.
Moi j'aime bien ce style ! ExclamationBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #769
Envoyé le 04-11-2009 à 09:15
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Tout pareil BigsmileBigsmileBigsmile

Précision inutile BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #770
Envoyé le 04-11-2009 à 09:16
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Le genre à décourager les bonnes volontés. Curieux que ca vienne du prez

En revanche, le ton de ta réponse du genre je t'emm...e et c'est comme ca, c'est un mode de communication surprenant pour le président du club.

Non non, il est comme ça et c'est comme ça qu'on l'aime ! ExclamationBigsmile

ça surprend et ça fait un peu mal au début, mais quand on connait, on s'habitue ! Bigsmile

Pi c'est tjs mieux que le language ampoulé et faux cul de nos politiques, au moins il appelle un chat, un chat.
Moi j'aime bien ce style ! ExclamationBigsmile

Shocked Shocked il n'y a pas d'élection de prevue prochainement Question

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.