Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours ecole du 26/10/09, les photos , les commentaires
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #41
Envoyé le 26-10-2009 à 23:30
 

Citation :Message original : ea32
Je pense même faire cela en 4 ou 5 jours, en allant voir ma mère en Bourgogne à 2 h du circuit, cela évite de trop faire de route après avoir tourné Wink
Tu as une date pour MCF1 l'année prochaine Oggy ?

génial de te voir par ici à une sortie du club Thumbup

Nous n'avons pas encore la date pour MC F1 2010 , ça ne devrait pas tarder , mais encore un peu de patience .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #42
Envoyé le 26-10-2009 à 23:32
 

Citation :Message original : jean91
Super journée, Bonne organisation, gens toujours sympa en particulier Serge et Pascaline et encore merci pour le baptême de Bruno ! Tongue
La 44T à bien marché Bigsmile même si elle a coupé ...... un peu les trajectoires et fermé deux fois la porte à Fildemass (vraiment désolé ! Sad ) mais dommage qu' elle soit un peu seule !

Elle a même bien se faire rectifier l'arrière train par mon auto au freinage de la chicane après les stands....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #43
Envoyé le 26-10-2009 à 23:33
 

Citation :Message original : jean91
Super journée, Bonne organisation, gens toujours sympa en particulier Serge et Pascaline et encore merci pour le baptême de Bruno ! Tongue
La 44T à bien marché Bigsmile même si elle a coupé ...... un peu les trajectoires et fermé deux fois la porte à Fildemass (vraiment désolé ! Sad ) mais dommage qu' elle soit un peu seule !

Il faudrait équiper cette 44 de retroviseurs pour la prochaine sortie Wink

[Édite le 26-10-2009 par juju]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #44
Envoyé le 26-10-2009 à 23:34
 

Citation :Message original : juju
Citation :Message original : jean91
Super journée, Bonne organisation, gens toujours sympa en particulier Serge et Pascaline et encore merci pour le baptême de Bruno ! Tongue
La 44T à bien marché Bigsmile même si elle a coupé ...... un peu les trajectoires et fermé deux fois la porte à Fildemass (vraiment désolé ! Sad ) mais dommage qu' elle soit un peu seule !

Elle faudrait équipé cette 44 de retroviseurs pour la prochaine sortie Wink

WinkBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
COMPAQ
Non-enregistré


 
Message : #45
Envoyé le 26-10-2009 à 23:38
 

Merci mon bibou pour ces tours (court mais bon....) dans la vomito-mobile.BigsmileBigsmileBigsmile
merci à Bleys, a Casper, et à la GT3 CS que je ne connaissaient pas et qui m'ont emmené comme SDS.Thumbup

Bravo à l'organisation et au staff pour une sortie très bien organisé.
Et merci a tout les autres pour leur sympathie

COMPAQ
Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #46
Envoyé le 26-10-2009 à 23:38
 

Citation :Message original : juju
Citation :Message original : jean91
Super journée, Bonne organisation, gens toujours sympa en particulier Serge et Pascaline et encore merci pour le baptême de Bruno ! Tongue
La 44T à bien marché Bigsmile même si elle a coupé ...... un peu les trajectoires et fermé deux fois la porte à Fildemass (vraiment désolé ! Sad ) mais dommage qu' elle soit un peu seule !

Elle faudrait équipé cette 44 de retroviseurs pour la prochaine sortie Wink

C'est pas faux .... milles excuses ... mais c'est vrai l'instructeur (sympa ) qui était avec moi m'a dit pleins de choses ..... et j'ai pas bcp regardé dans mes rétros ....Mais promis la prochaine sortie je l'équipe de vrais rétros ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #47
Envoyé le 26-10-2009 à 23:39
 

Bon les tofs; elles arrivent !!
pour les pov'naz qui bossaient .... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #48
Envoyé le 26-10-2009 à 23:40
 

Citation :Message original : Albator911
Bon les tofs; elles arrivent !!
pour les pov'naz qui bossaient .... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


les pov' naz tu sais ce qu'ils te disent MadMadMad




enfin tu me diras c'etait le premier jour j'ai pas fait grand chose Bigsmile


BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #49
Envoyé le 26-10-2009 à 23:44
 

Citation :Message original : vincent

Et au fait Axel, tu fais bien de la garder ta belle RS, elle bouchonne un peu en sortie de péage. Bigsmile Wink

Sympa ce petit retour avec nos 24 éclaireursCoolThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #50
Envoyé le 26-10-2009 à 23:45
 

De Magny Cours Ecole 26/10/2009

De Magny Cours Ecole 26/10/2009

Juré la photo n'est pas retouchée malgré le fait qu'on a l'impression que le liseret rouge a été rajoute sous totoshop


De Magny Cours Ecole 26/10/2009


De Magny Cours Ecole 26/10/2009

De Magny Cours Ecole 26/10/2009

D'autres à suivre

ps: quelqu'un a t'il pris une photo de ma volkswagen, je n'ai même pas pensé à la photographier ....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.