Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours ecole du 26/10/09, les photos , les commentaires
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #21
Envoyé le 26-10-2009 à 22:27
 

Citation :Message original : bibou71
Salut à tous,

Approche de Paris difficile lors du retour, mais une très bonne journée : des rencontres et de belles sensations. Mamie a encore de quoi titiller les jeunettes Bigsmile

Content d'avoir croisé pleins de nouvelles têtes et des souvenirs pleins les yeux - surtout à chaque fois que j'étais près des 2 furieux en classic BigsmileBigsmile



et merci pour la balade en SDS. j ai vu que la 965 sur circuit c est.... specialWinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pchatill Hors ligne
Membre Cotisant n°1332
****


Messages : 1 068
Inscription : Jun 2007
Message : #22
Envoyé le 26-10-2009 à 22:28
 

Effectivement, une très belle journée circuit avec une organisation sans faille.

Ambiance super sympa - Merci pour toute l'organisation.

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #23
Envoyé le 26-10-2009 à 22:33
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : bibou71
Salut à tous,

Approche de Paris difficile lors du retour, mais une très bonne journée : des rencontres et de belles sensations. Mamie a encore de quoi titiller les jeunettes Bigsmile

Content d'avoir croisé pleins de nouvelles têtes et des souvenirs pleins les yeux - surtout à chaque fois que j'étais près des 2 furieux en classic BigsmileBigsmile



et merci pour la balade en SDS. j ai vu que la 965 sur circuit c est.... specialWinkBigsmile

BigsmileBigsmile
A très bientôt, j'espère Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 402
Inscription : Jun 2002
Message : #24
Envoyé le 26-10-2009 à 22:39
 

2 tours de manèges en SDS avec les illustres Flatazor, alias le tueur de marguerites Bigsmile, et Yanouche avec sa nouvelle auto au chassis tip-top Thumbup ont bien agrémenté cette belle journée avec les copains. CoolSmile

Bon par contre, autant l'on peut compter sur Chris91 pour remplacer l'autoradio en voiture (Bigsmile Wink ), autant il ne faut pas trop lui faire confiance pour trouver les adresses de restau.

Et au fait Axel, tu fais bien de la garder ta belle RS, elle bouchonne un peu en sortie de péage. Bigsmile Wink
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
prn Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Sep 2004
Lieu : Courbevoie
Message : #25
Envoyé le 26-10-2009 à 22:47
 

Une super super sortie. Merci au staff et à tous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racing12 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 876
Inscription : Mar 2007
Message : #26
Envoyé le 26-10-2009 à 22:50
 

Bien rentré, évité les bouchons, auto lavée et séchée à la peau de chamois , propre au box comme si de rien n'était !

Bon sympa cette journée avec la météo et le grip qui allaient crescendo

De belle traces de roue dans les pelouses environnantes du tracé ! on s'est lâché sur ce tracé école, donc forgiving

On fera moins les malins au Nurb' hein ?!

De belles autos et une floppé de 3,2L préparées pile poil pour la Bisounours cup Wink

J'ai même pu rouler et dégourdir les bielles de ma 3,2l avec plusieurs baptêmes et tirage de bourre en travers, ça fait du bien !

Et bien sûr un ryhhme intense en "SDS qui parle" dans une grande variété de 911 et de style de pilotage: super !

Il y a de vrais bons au volants dans ce club !

A la prochaine, sur circuit ou sur route Wink

Stephan





[Édite le 26-10-2009 par racing12]

[Édite le 26-10-2009 par racing12]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #27
Envoyé le 26-10-2009 à 22:52
 

Bien rentré aussi Smile, superbe journée, et la bitza à bien marché Bigsmile
Content d'avoir vu tout le monde et merci au staff pour cette belle Journée TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
930L63 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 445
Inscription : Mar 2009
Message : #28
Envoyé le 26-10-2009 à 22:54
 

Thumbup
Merci pr l organisation
Bonne et belle journée grace à vous ainsi qu aux autres membres presentsTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #29
Envoyé le 26-10-2009 à 22:59
 

Citation :Message original : PIERRERS

Et probablement le record du circuit de la vitesse la plus élevée en marche arrière dans le gazon ! Bigsmile
t'as un témoin????ShockedShockedWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #30
Envoyé le 26-10-2009 à 23:01
 

Ca y est

Bien rentré sur Toulouse
Super fin de WE
Dimanche : arrêt escale / inspection de la noire en Auvergne Bigsmile
Hotel ou j'ai pu commencé a mettre quelques têtes sur certains membres du club
Lundi : tip top
Je me suis bien régalé pour une premiere fois avec ma voiture. Un peu d'appréhension au début puis sur la fin, on oublie et on fonce Bigsmile
Bref j'adore le circuit Bigsmile

Merci a Olivier pour avoir été SDS dans la 996 GT3 jaune du papa (surtout avec les nombreux travers devant les stands Bigsmile ) et merci aussi a Jeap pour m'avoir permis de monter dans sa 997 GT3 Ph II en SDS, avec des montées a plus de 8000 trs/mns et des freinages de mammouth Thumbup

Je me suis régalé a avoir été SDS dans ces 2 voitures. Le seul soucis maintenant, c'est que j'ai envie de GT3. Et ça, c'est franchement très mal......

[Édite le 26-10-2009 par Bleys]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.