Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
EST Sortie Alsace Vosges: le retour
Auteur Message
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #1
Envoyé le 18-10-2009 à 22:22
EST Sortie Alsace Vosges: le retour

Bon les cocos, il va falloir vous expliquer que pour les retours, il y a un forum dédié qui s'appelle "Comptes rendus des sorties", donc le premier qui rentre peut y créer un sujet ça m'évite de rédiger des CR officiels, bien que la consultation des vrais CR soit importante. une version annuelle me convient bien Bigsmile

Merci à tous de votre participation malgré la météo aléatoire, même si je sais depuis longtemps que dans l'est il n'y a pas de poules mouillées BigsmileBigsmileBigsmile

Nous on a bien récupéré le véhicule d'assistance et sommes bien rentrés.

Pour cette dernière roulade de l'année, le soleil nous avait presque oubliés, contrairement aux années précédentes.
La neige qui nous avait déjà gâché la première de l'année nous a perturbé la dernière, mais avec sérénité nous avons bravé ces perturbations météo et avons pu profiter de sections, certes humides et à la limite de la cristallisation, mais quasiment désertes.

La chaleur de la soirée, les braves rayons du soleil temporaires et le repas du dimanche midi ont contribué à ne pas refroidir nos ardeurs et notre bonne humeur, et c'est bien là l'essentiel.


@ la prochaine ThumbupQuestion

[Édite le 18-10-2009 par Macduff]

[Édite le 18-10-2009 par Macduff]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #2
Envoyé le 18-10-2009 à 22:28
 

Bien rentré après quelques 4 heures de nationale 4 avec 1 hibou au bord de la route (mais le chien sauvage il l'avait reniflé...)
Encore une sortie très sympa, belles routes (enfin pas toutes Bigsmile) et bon choix de resto et d'hôtel. Merci Macduff.
Au moins, après cette sortie et tous ses raccourcis, j'ai compris que ce n'est pas une 993 qu'il me faut mais un cayenne BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 444
Inscription : Sep 2006
Message : #3
Envoyé le 18-10-2009 à 22:33
 

Bien rentré aussi à 20h à Belfort Wink

Merci encore à tous pour cette sortie où la bonne humeur est toujours au rendez-vous !

Macduff tu dois vraiment te séparer rapidement de ton GPS !! Bigsmile A chaque fois qu'on te voyait partir sur une ptite route de traverse on savait que le demi-tour nous attendait au bout Bigsmile

Merci à Macduff et sa ptite femme pour cette sortie nickel malgré le temps aléatoire, merci aussi à Alain et Mika pour l'avitaillement de samedi midi Tongue

Ces week-end passent trop vite...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #4
Envoyé le 18-10-2009 à 22:34
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #5
Envoyé le 18-10-2009 à 22:51
 

Interrompu par une mise à jour de Win machin et ma connexion à vapeur de 1893 Bigsmile, je vous présente toutes mes plus plates excuses pour l'excursion en forêt de samedi.
Après vérification, Autoroute Xpress avait même prévu que nous creusions un puits pour rejoindre le tunel depuis la forêt BigsmileBigsmileBigsmileThumbdown mais dans la modification hâtive de l'itinéraire bis vendredi suite aux annonces météo je n'ai rien vuSad

@ +

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage



[Édite le 18-10-2009 par Macduff]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #6
Envoyé le 19-10-2009 à 07:29
 

Mac Duff,j'accepte tes plates excuses Bigsmile
Mais stp,achete un autre GPS Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
snpemo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 965
Inscription : Jul 2006
Message : #7
Envoyé le 19-10-2009 à 07:36
 

Merci à Macduff pour l'organisation, à Alain et Mika pour l'accueil du samedi midi et à tous pour votre bonne humeur. ThumbupCoolWink

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #8
Envoyé le 19-10-2009 à 07:41
 

J'aime bien la dernière photo Sad

WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #9
Envoyé le 19-10-2009 à 08:11
 

Bien rentrés... puis bien rentréBigsmile

Malgré les embouteillages (parisiensMad ), la pluie, la neige, la nuit, le brouillard, les biches qui traversent la routeShocked;)on a vécu une super sortie comme d'hab. Merci MacDuffWink Nous on t'excuse MacDuff, on passe partout avec le 4x4WinkBigsmileBigsmile

Voilà, la dernière sortie de l'année est passéeSad
A la prochaineSmile

Sandra & Lolo

[Édite le 19-10-2009 par Lolo964C4]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
snpemo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 965
Inscription : Jul 2006
Message : #10
Envoyé le 19-10-2009 à 08:48
 

Citation :Message original : damien3l2
J'aime bien la dernière photo Sad
WinkBigsmile

TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.