Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
P'tit Nouveau
Auteur Message
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #21
Envoyé le 02-10-2009 à 14:01
 

t'as plus qu'à mettre des photos Tongue

Bienvenu Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono_du_35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Sep 2009
Message : #22
Envoyé le 02-10-2009 à 14:44
 

Citation :Message original : jocker44
Citation :Message original : nono_du_35
Citation :Message original : jocker44
Salut Nono,

Etant proche de Rennes, tu vas donc pouvoir venir nous rendre une petite visite à la mensuelle ce dimanche?

C'est l'occasion de venir voir les belles du club. Sauf que tu repartira content mais terriblement frustré. Wink

Salut Jocker

Yes avec plaisir, promis je ne baverais pas sur vos voitures.
Apigné ç çà ???
Je viendrais avec mon fils ( faut bien le convertir Bigsmile )

Quant à la frustration je me consolerais en me disant que je roule moi aussi allemand... et puis çà va peut être me pousser pour un futur achat Wink


C'est ça, c'est aux étangs d'Apigné.
Quand tu vois un troupeau de belles grenouilles au milieu d'autres modèles toutes aussi belles les unes que les autres, tu t'arrêtes.

Il y a un post sur la mensuelle :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87739



[Édite le 2-10-2009 par jocker44]

oki ç noté

Je m'arreterais çà ç sur...
Après on verra l'accueil réservé au non possesseur... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono_du_35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Sep 2009
Message : #23
Envoyé le 02-10-2009 à 14:45
 

Citation :Message original : martinmbo
t'as plus qu'à mettre des photos Tongue

Bienvenu Thumbup

Ok merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono_du_35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Sep 2009
Message : #24
Envoyé le 02-10-2009 à 14:46
 

Citation :Message original : WOPZZZ99ZVS
Bienvenu Nono-du-35... Wink

Quant à nos bijoux... heuuuu... comment dire... Si tu veux bien on va attendre de se connaître mieux... hein!?!


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile



Wop! Wink


lol
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #25
Envoyé le 02-10-2009 à 14:53
 

Citation :Message original : nono_du_35
Je m'arreterais çà ç sur...
Après on verra l'accueil réservé au non possesseur... Wink

là je peux répondre sérieusement (pour une foisBigsmile)

j'étais piéton en 2007 et j'ai été gentillement invité à une sortie circuit à dijon prenois avec le club

plein les yeux , plein d'envies en voyant les voitures.
un super accueil de la part de personnes que je ne connaissais meme pas (ged si tu me lis- puis pense à mon bouquin)

et puis le graal , mr Mac Duff m'a fait faire 3/4 tours dans sa 911 sur le circuit (enfin bon , on a pas battu le record du tour non plusBigsmileWink)

tout cela gratuitement , humainement parlant s'entend


puis depuis , grace à ce club qui m'a apporté beaucoup , j'ai ma 911 qui me coute plein de thunes Sad
mais je suis heureuxSmile

nb : tinga futur (ex) membre



[Édite le 2-10-2009 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #26
Envoyé le 02-10-2009 à 15:28
 

Effectivement, le club n'a jamais rejeté un non possesseur, il suffit d'être passionné pour pouvoir discuter librement et tout va bien.

J'ai un peu le même parcours que Tinga. Via le site, j'ai demandé l'autorisation de venir sur une sortie circuit et je suis allé en touriste voir le club tourner à Fay de Bretagne.
J'ai reçu un super accueil et pour la 1ere fois sur circuit, j'ai pus prendre place en tant que passager dans la 993 d'Albator (merci encore Thierry) et j'en garde un excellent souvenir.

Là bas, on m'a présenté le Doc et c'est lui qui m'a déniché et aidé à acquérir mon cab avec lequel je prends un plaisir non dissimulé depuis ce jour.

Tu as tout intérêt à venir à ce genre de concentration, tu pourras réunir pas mal d'informations sur le sujet et apprendre à connaître des personnes qui pourront être de bons conseils par la suite.

Moi, au début, je pensais que les Porschistes étaient des gens bizarres mais en fin de compte, tu verras...
ils sont vraiment tous très bizarres!!!BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono_du_35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Sep 2009
Message : #27
Envoyé le 02-10-2009 à 20:33
 

Merci tinga et joker !

J'espère avoir le même parcours que vous !
Pour ce qui est de ma Porsche, c'est une certitude j'en aurais une un jourTongue

Bon ok çà fait un peu 20 que je dis çà Mais tout viens à point à qui sait attendre...

En ésperant que nous n'ayons pas de pluie dimanche Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.