Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour châteaux de la Loire
Auteur Message
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #51
Envoyé le 28-09-2009 à 09:32
 

Royale

Cette sortie était Royale Exclamation


Une organisation sans faille, un groupe homogène prés à déconner dès que possible, un timing maitrisé de A à Z.

Le programme etait dense et pourtant nous n'avons jamais eu l'impression de courir, il a reussi à nous faire enchainer les visites culturelles, les promenades dans de tres beaux paysages et les repas tous plus Surprenants les uns que les autres (mais pas tous de la même manière Bigsmile ) dans une ambiance fantastique.

Un déjeuner a l'orangerie très class

Un p'tit coucou a JB qui était de passage pour l'apéro le soir Wink

Une soirée qui restera gravée dans nos mémoires & nos abdos, encore merci a toute l'équipe car ça faisait très très longtemps que nous n'avions pas rigoler à ce points. Je n'ai plus de larmes, elles sont toute sorties. Encore bon anniversaire Paola Bigsmile

Une découverte de la Loire fort instructive avec des personnes apparement passionnées Shocked

Un déjeuner sur une ile abandonnée (avec du ZIZI-COINCOIN merci a nos amis belge de nous avoir fait découvrir ça Tongue )

Pour finir en apothéose par le château de CHEVERNY (un bisou a Jean92) en VIP Thumbup

Que du bonheur Cool





Je compléterai avec les photos ce soir car je ne peux pas mettre d'images depuis le bureau

J'espere que tout le monde est bien rentré, on vous embrasse


Sincères Remerciement a notre GO FLATAZOR, on peut dire qu'il assure ThumbupThumbup

[Édite le 28/9/09 par th20100]
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #52
Envoyé le 28-09-2009 à 09:35
 

note importante, aucun pépin mécanique ou carrosserie durant le week-end!Thumbup

[Édite le 28-9-2009 par flatazor]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #53
Envoyé le 28-09-2009 à 09:39
 

Citation :Message original : flatazor
note importante, aucun pépin mécanique durant le week-end!Thumbup

[Édite le 28-9-2009 par flatazor]

si si j'ai une photo

je la poste ce soir


ça c'est du teasing hein !!!!!

[Édite le 28/9/09 par th20100]
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #54
Envoyé le 28-09-2009 à 18:27
 

Et on a eu une mété estivale! Tongue

Franchement, tous les paramètres de réussite étaient réunis... Smile

Sortie TOP!!!!!!!!!!! WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #55
Envoyé le 28-09-2009 à 18:30
 

Voila donc le SEUL pepin mecanique du week-end


İmage

une ouverture d'appareil photo au dessus d'un radiateur a Cheverny qui a eu pour conséquence la disparition tragique des Piles ( BigsmileBigsmile )




[Édite le 28/9/09 par th20100]
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #56
Envoyé le 28-09-2009 à 18:50
 

alors voila nos tites photos, soyez indulgents cela a été fait avec un téléphone blanc Smile

D'abord visite culturelle de CHENONCEAU

İmage

İmage

İmage

İmage toujours un pour faire le pitre Wink

İmage



[Édite le 28/9/09 par th20100]
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #57
Envoyé le 28-09-2009 à 19:07
 

Super votre week-end..Les photos donnent envie..TongueThumbup

Et, comme dit Murène, jolie la tite maison secondaire de Jean..TongueBigsmileBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #58
Envoyé le 28-09-2009 à 19:07
 

on arrive en début de soirée a l'hotel

İmage

İmage

a partir de la la troisième dimension c'est ouverte et nous tous avons plongés dans une soirée MEMORABLE, un repas "Particulier", une ambiance de folie, des fous rire a gogo a base de 1 entrée sur 3 dispo, des paves de boeuf a angles droits, des frites surgelées (confirmée par notre experte belges) ET bien sur LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE, Un oscar de la maîtrise a même été décerné a Fred pour son sang froid face au cuistaud invité a boire une coupe a la fin de ce repas (ne voyez absolument aucune critique dans mes propos car j'ai vraiment passé une excellente soirée a vos cotés )

Paola trouvera son cadeaux d'anniversaire le lendemain matin Tongue

İmage

İmage
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #59
Envoyé le 28-09-2009 à 19:14
 

Citation :Message original : th20100
Royale

Cette sortie était Royale Exclamation


Une organisation sans faille, un groupe homogène prés à déconner dès que possible, un timing maitrisé de A à Z.

Le programme etait dense et pourtant nous n'avons jamais eu l'impression de courir, il a reussi à nous faire enchainer les visites culturelles, les promenades dans de tres beaux paysages et les repas tous plus Surprenants les uns que les autres (mais pas tous de la même manière Bigsmile ) dans une ambiance fantastique.

Un déjeuner a l'orangerie très class

Un p'tit coucou a JB qui était de passage pour l'apéro le soir Wink

Une soirée qui restera gravée dans nos mémoires & nos abdos, encore merci a toute l'équipe car ça faisait très très longtemps que nous n'avions pas rigoler à ce points. Je n'ai plus de larmes, elles sont toute sorties. Encore bon anniversaire Paola Bigsmile

Une découverte de la Loire fort instructive avec des personnes apparement passionnées Shocked

Un déjeuner sur une ile abandonnée (avec du ZIZI-COINCOIN merci a nos amis belge de nous avoir fait découvrir ça Tongue )

Pour finir en apothéose par le château de CHEVERNY (un bisou a Jean92) en VIP Thumbup

Que du bonheur Cool





Je compléterai avec les photos ce soir car je ne peux pas mettre d'images depuis le bureau

J'espere que tout le monde est bien rentré, on vous embrasse


Sincères Remerciement a notre GO FLATAZOR, on peut dire qu'il assure ThumbupThumbup

[Édite le 28/9/09 par th20100]

.......bien content d'avoir vu presque toute l'équipe le temps d'une mousse au bord du golf Thumbup
votre hotel était sur notre route pour le mans et ça a été une halte bien sympathique.....et j'ai l'impression que la soirée fut très bonne....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #60
Envoyé le 28-09-2009 à 19:17
 

visite dominical de CHAMBORD pour écouter les cerfs et tenter d'apercevoir les sangliers

İmage

puis en avant vers la loire pour une promenade en bateau jusqu'a l'ile du Picnic

İmage


Encore merci a Pierre pour ce week end

la prochaine sortie que tu organise va avoir un tel succès que tu devra refuser du monde

Thumbup
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.