Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
P'tit nouveau en 911 S
Auteur Message
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #31
Envoyé le 08-10-2009 à 19:04
 

Citation :Message original : Tof33
Merci pour vos encouragements,

J'ai a peu près rassemblé toutes les pièces majeures manquantes ou modifiées, il me reste juste à me procurer un jeu de fuchs deep. (pas 4.5J comme l'origine car des pneus en 165mm pour 160cv ça m'a l'air light , mais plutot en 6J, des avis sur le sujet?)

Pour la BM
Voici le lien de l'annonce et pour plus d'info -> MP afin de pas trop polluer le forum:
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do...0090922-23

Sinon ma dernière restauration c'était:
İmage


Christophe

Ah oui, passe en 5*5 et 195 arrière, sinon les 160 CV, le porte à faux et deux trois feuilles mortes sur le pavé moouillé, et zzouuuuuuu dans le platane la 2.0 S fraichement restaurée... Shocked

Avec un coup de gaz un peu généreux sur le pavé mouillé hier, et en pleine ligne droite pourtant, l'arrière a chassé et j'ai eu un léger suintement intra-caleçonnesque en voyant le trottoir s'approcher un peu vite, donc attention !

Quand on passe du châssis court à un châssis long, on se dit que la différence de comportement est HALLUCINANTE pour juste qqes cm de gagnés en reculant l'essieu arière à l'époque. D'un autre côté, c'est bon justement quand ça glisse (rires gras...), et c'est justement ça qui n'existe plus sur une moderne, à moins de conduire assez bien pour la pousser dans ses retranchements, ce qui n'est vraiement pas donné à tout le monde (et certainement pas à ton serviteur Sad).

Bravo pour l'acquisition en tout cas, la 2.0 S est, je crois de l'aveu de tous ici sauf quelques exceptions geignardes, ultra-minoritaires et quasi-psychotiques Bigsmile, la seule Porsche qui ait jamais eu un réel intérêt dans l'histoire de la marque teutonne. :Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MAT69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 472
Inscription : Jun 2006
Message : #32
Envoyé le 09-10-2009 à 09:44
 

Super l'ancetre!!
Sinon bienvenue et bon courage pour ta resto, c'est bien de faire revivre une grenouille Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.