Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
pub
Auteur Message
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #11
Envoyé le 07-07-2009 à 14:55
 

Bienvenue Mister KitouWink Auto.com ))Thumbup

Mister Auto, a une approche généraliste en terme de pièces détachées, nous pouvons y trouver quelques pièces Porsche mais plutôt des pièces pour nos autres autos :

Lambo, Féfé, AstonBigsmileBigsmileBigsmile

Welcome !ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #12
Envoyé le 07-07-2009 à 15:51
 

MadMadMadMadMadMad

Je vois que le STAFF maitrise visiblement bien comment effacer les messages SANS donner quelconque informations

MadMadMadMadMad

Il faudra m'expliquer pourquoi il est interdit de donner son avis sur un sponsor du club ??? Mad
(et même dans un nouveau post comme il en existe beaucoup pour les autres sponsors/ ou non !!!

A bon entendeur !

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #13
Envoyé le 07-07-2009 à 16:01
 

Ils t'ont recopié ton message, regarde plus haut, ton avis est sauf Wink !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 781
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #14
Envoyé le 07-07-2009 à 16:02
 

c'est pour ça que je me suis permis de te le ramener ici avant qu'il soit "scouizé" WinkBigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #15
Envoyé le 07-07-2009 à 16:19
 

Désolé les Zamis Wink

MAIS j'avais REMIS un post à ce sujet avant de voir celui-ci Wink ... (Ré-effacé depuis)

Je ne comprends TOUJOURS pas pourquoi le STAFF a effacé encore et encore ce dernier ?
et bien entendu, ils Ré- effacent et même pas un petit MP pour expliquer ... ça doit être TROP long !!! Mad

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #16
Envoyé le 07-07-2009 à 17:08
 

Citation :Message original : Grenouille51
et bien entendu, ils Ré- effacent et même pas un petit MP pour expliquer ... ça doit être TROP long !!! Mad

@+
Arno

Shocked

le motif était indiqué à chaque fois , puis post fermé avant de le supprimer (je pense que quelques membres qui l'ont lu peuvent témoigner) , désolé, mais faire un mp parce qu'il y a doublon, alors qu'il suffit de lire le forum et la réponse renseignée dans ton post, ce n'est pas nécessaire .

Il y a 2 posts qui parle de l'arrivée de ce nouveau sponsor, ça semble suffisant ?

donc , pour ce genre de motif : oui c'est trop long et on passe à autre chose rapidement !

quelle susceptibilité Shocked , mais bon ce n'est pas la première fois Wink




[Édite le 7-7-2009 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #17
Envoyé le 07-07-2009 à 17:23
 

arno..Wink y a pas mort d'homme Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #18
Envoyé le 07-07-2009 à 18:30
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Grenouille51
et bien entendu, ils Ré- effacent et même pas un petit MP pour expliquer ... ça doit être TROP long !!! Mad

@+
Arno

Shocked

le motif était indiqué à chaque fois , puis post fermé avant de le supprimer (je pense que quelques membres qui l'ont lu peuvent témoigner) , désolé, mais faire un mp parce qu'il y a doublon, alors qu'il suffit de lire le forum et la réponse renseignée dans ton post, ce n'est pas nécessaire .

Il y a 2 posts qui parle de l'arrivée de ce nouveau sponsor, ça semble suffisant ?

donc , pour ce genre de motif : oui c'est trop long et on passe à autre chose rapidement !

quelle susceptibilité Shocked , mais bon ce n'est pas la première fois Wink




[Édite le 7-7-2009 par Oggy]

Désolé Oggy,

Mais rien vu Sad
et encore moins les 2 autres posts dont tu parles ... car je penses que tu es d'accord pour dire que celui-ci n'a rien à voir avec mon post "informatif" sur ce sponsor Exclamation

Maintenant, tu vois ... tu viens d'écrire ou Re-écrire les raisons Wink

bref, pertes de temps ...

oui oui, je suis susceptible si cela te rassure Shocked ... mais un minima de communication éviterait bien souvent des débordements ! n'est-ce pas Question Exclamation

@+
Arno

PS: je te rassure BIS ... ce ne sera pas la dernière Bigsmile

PS2: par contre, compte tenu que tu sembles vite vouloir économiser du temps sur ces pbs de doublons !
Penses-tu que j'aurai une réponse un jour sur le fait de parler des assurances circuits, RC circuit, etc ... ???

Demandes faites en janvier 2009 BigsmileBigsmileBigsmile
Je te rassure ... la réponse doit être NON !!!
ceci dit, ça prenait 2 sec pour répondre Wink

ou alors, cela aurait permis à bon nombres de membres de mieux s'armer face à leurs sorties circuits avec une auto homologuées route ou non Wink


[Édite le 7-7-2009 par Grenouille51]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #19
Envoyé le 07-07-2009 à 18:34
 

Citation :Message original : steff5L6
arno..Wink y a pas mort d'homme Wink

Bonjour Stef Thumbup

No soucis ... bien entendu, il n'y a pas mort d'homme ...

Mais ça ne coute rien de communiquer Wink ...
et surtout, présenter ce nouveau sponsor Thumbup

Qui sort un peu du lot par rapport aux autres 100% lié au monde Porsche Smile

Bref, ce sponsor paye assurément pour être présent ... et une présentation semble avoir été faite = tant mieux ...

Mais donner son avis est à mon sens un réel PLUS pour un sponsor inconnu de quasi tous Exclamation

Perso, j'aime bien lire les avis des membres sur tel ou tel garages, e-shop, etc ...

au moins pour donner une tendance ...

ça ne coute rien et ça peut très souvent rendre bien service Wink ...
bref, je viens juste de résumer une des forces du club Wink Thumbup

Mes 2 cents

@bientot
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kitou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 462
Inscription : Oct 2002
Lieu : 69 Lyon
Message : #20
Envoyé le 07-07-2009 à 18:50
 

mais c'est pas grave Arno Bigsmile moi je t'aime ! Bigsmile

j'ai mis quelques mots ici d'ailleurs..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.