Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Swiss Tour : le retour [Photos et vidéos inside!!]...
Auteur Message
alex2206 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 372
Inscription : Mar 2005
Message : #41
Envoyé le 28-06-2009 à 22:21
 

on peut dire que l'on a envoyé du mi-lourd avec qq pointes dignes de l'ELP Team 74...ceci dit le col de la Forclaz est toujours aussi roulant...

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #42
Envoyé le 28-06-2009 à 22:24
 

pas trop de cyclotouristes ou camping-cars....Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #43
Envoyé le 28-06-2009 à 22:31
 

Quelques motos et des voitures-bouchons et comme on doit doubler en sécurité, on attend souvent un moment mais fin-juin n'est définitivement pas une bonne date d'autant que c'était le début des vacances scolaires Sad

Ce qui est dingue c'est qu'on a pu envoyer du gros dans le Col du St Gothard et dans le Col du Susten car il n'y avait carrément personne mais dans le Col du Pillon ou sur des routes secondaires, dur dur de doubler. De toute façon, c'était une sortie touristique et on a pu prendre des photos Tongue

Un truc dont je me suis rendu compte, c'est lors d'une bourre mémorable avec Kako, on était seuls au monde, on avait largué les autres, il n'y avait personne dans ces petits virages et parfois j'arrivais à faire glisser le Boxster tout en étant en dessous des limites de vitesse ! Et avec une visibilité de folie. Un vrai régal !

Je retiens quand même la montée du Susten et la descente du St Ghotard. L'année prochaine, on se fait le Furka et l'Oberalp TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #44
Envoyé le 28-06-2009 à 22:35
 

Au fait Christophe, tu nous la refait celle avec la poule et la vache ? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #45
Envoyé le 28-06-2009 à 22:36
 

ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....ShockedShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #46
Envoyé le 28-06-2009 à 22:36
 

Citation :Message original : jb74
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....ShockedShockedBigsmileBigsmile

Avec le PASM en mode sport et le PSM débranché j'ai pourtant eu du mal, beaucoup trop de sous-virage, il fallait le violenter pour transférer les masses. Impressionné quand même par cette auto Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #47
Envoyé le 28-06-2009 à 22:39
 

Citation :Message original : nono
Citation :Message original : jb74
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....ShockedShockedBigsmileBigsmile

Avec le PASM en mode sport et le PSM débranché j'ai pourtant eu du mal, beaucoup trop de sous-virage, il fallait le violenter pour transférer les masses. Impressionné quand même par cette auto Thumbup
et le kako a résussi à suivre avec tous ses petits poneys.....BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #48
Envoyé le 28-06-2009 à 22:41
 

Citation :Message original : jb74
Citation :Message original : nono
Citation :Message original : jb74
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....ShockedShockedBigsmileBigsmile

Avec le PASM en mode sport et le PSM débranché j'ai pourtant eu du mal, beaucoup trop de sous-virage, il fallait le violenter pour transférer les masses. Impressionné quand même par cette auto Thumbup
et le kako a résussi à suivre avec tous ses petits poneys.....BigsmileBigsmileBigsmile

En descente et dans les virages serrés, ce n'est pas la puissance qui parle mais l'agilité et le poids, de mon point de vue Wink Et il a eu du mal Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #49
Envoyé le 28-06-2009 à 22:46
 

Mes poneys je les lâche en montée.......BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #50
Envoyé le 28-06-2009 à 22:47
 

pov kako.....BigsmileBigsmileBigsmile
de toute façon il aime pas les descentes.....à part celles de bulles....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.