Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Swiss Tour : le retour [Photos et vidéos inside!!]...
Auteur Message
Flav9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 813
Inscription : Aug 2005
Message : #161
Envoyé le 30-06-2009 à 22:48
 

merci Laurent pour les photos, sympa Wink

et bravo Doc pour la video Thumbup

c'est chouette de revivre ces beaux moments de "ballades" (hein Nono Bigsmile )

[Édite le 30-6-2009 par Flav9xx]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #162
Envoyé le 30-06-2009 à 23:05
 

Superbe cette vidéo Christophe ! On voit bien le rythme de la sortie Bigsmile

Et les routes, des billards, on peut pas vous mentir Tongue

Sympa le clin d'oeil à Flatswiss Wink

[Édite le 30-6-2009 par nono]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #163
Envoyé le 30-06-2009 à 23:07
 

Voici enfin ma vidéo mais sans musique Bigsmile

http://www.flatswiss.ch/2009/SwissTour/Swissvideo.avi

No comment Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 912
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #164
Envoyé le 01-07-2009 à 08:27
Mad  

Une autre mais sans musique malheureusement (une sombre histoire de copyright Bigsmile Bigsmile Bigsmile).

Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 912
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #165
Envoyé le 01-07-2009 à 10:58
 

Citation :Message original : nono
Voici enfin ma vidéo mais sans musique Bigsmile

http://www.flatswiss.ch/2009/SwissTour/Swissvideo.avi

No comment Cool

Excellent l'idée du No comment et la vidéo est un très bon résumé du week end.

Pour ma seconde vidéo, je remplace finalement la bande son par ce que propose YouTube en utilisant Audioswap (Excellent comme fonctionnalité si ça veut bien fonctionner Bigsmile). Parce que presque 9 minutes sans son, c'est "boring" !
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #166
Envoyé le 01-07-2009 à 12:59
 

Citation :Message original : Doc
Citation :Message original : nono
Voici enfin ma vidéo mais sans musique Bigsmile

http://www.flatswiss.ch/2009/SwissTour/Swissvideo.avi

No comment Cool

Excellent l'idée du No comment et la vidéo est un très bon résumé du week end.

Pour ma seconde vidéo, je remplace finalement la bande son par ce que propose YouTube en utilisant Audioswap (Excellent comme fonctionnalité si ça veut bien fonctionner Bigsmile). Parce que presque 9 minutes sans son, c'est "boring" !

J'ai pas mis de logo mais c'était pour concurrencer une chaîne de télé (je ne me souviens plus du nom mais il me semble avoir vuça sur TV5) Bigsmile

Mieux avec le son ta vidéo effectivement ! Comment tu fais pour trouver des musiques qui durent pile le temps du clip Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 912
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #167
Envoyé le 01-07-2009 à 14:28
 

Citation :Message original : nono
Mieux avec le son ta vidéo effectivement ! Comment tu fais pour trouver des musiques qui durent pile le temps du clip Question

C'est tout l'intérêt de la fonction Audioswap de Youtube. Tu peux chercher des morceaux ayant une longueur équivalente au clip. Bien entendu il faut ensuite que le morceau convienne mais là ça devient très subjectif. Wink
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #168
Envoyé le 01-07-2009 à 15:05
 

Citation :Message original : Doc
Citation :Message original : nono
Mieux avec le son ta vidéo effectivement ! Comment tu fais pour trouver des musiques qui durent pile le temps du clip Question

C'est tout l'intérêt de la fonction Audioswap de Youtube. Tu peux chercher des morceaux ayant une longueur équivalente au clip. Bien entendu il faut ensuite que le morceau convienne mais là ça devient très subjectif. Wink

Et si t'utilises pas Youtube, tu fais comment ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 912
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #169
Envoyé le 01-07-2009 à 15:29
 

Il faut avoir une grosse discothèque... Bigsmile
Enfin beaucoup (un torrent Wink ) de mp3.

Mais franchement depuis que Google a acheté Youtube, c'est vraiment le duo gagnant.
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #170
Envoyé le 01-07-2009 à 16:27
 

On a quand même plus proche que youtube, bande de suisses ... Wink -> dailymotion.com
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.