Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
Auteur Message
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 765
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #51
Envoyé le 21-06-2009 à 16:26
 

De retour prématuré,

L'aile à bien chauffée mais point percée,

Encore merci JP (le futur Bourguignon) Bigsmile

Special thanks to Pitou pour m'avoir scotché Bigsmile and to RICO73 pour m'avoir transporté les jantes Prezidentielles Smile

Y'aurait pas mal à dire sur cette cuvée Lozérienne BigsmileBigsmile mais encore un peu de patience les protagonistes sont sur le chemin du retour Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #52
Envoyé le 21-06-2009 à 16:37
 

Tongue

J'ai eu des SMS à minuit... Bigsmile

L'ambiance avait l'air méga sympa! Tongue


Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 726
Inscription : Mar 2005
Message : #53
Envoyé le 21-06-2009 à 16:46
 

Dong Dong Dong Dong
Dong Dong Dong Dong







Les Français parlent aux Français




Les papillons sont chez le véto, je répète, les papillons sont chez le vétoExclamation
BigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 765
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #54
Envoyé le 21-06-2009 à 16:49
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Tongue

J'ai eu des SMS à minuit... Bigsmile

L'ambiance avait l'air méga sympa! Tongue


Cool

La mythique Griottes des Fagnes était au RDV et fut honorée comme il se doit TongueWink

Merci au magicien brasseur de Mariembourg Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 902
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #55
Envoyé le 21-06-2009 à 16:56
 

retour parfait sous le soleil et les petites routes, 2h30 de bonheur supplémentaire Bigsmile bon, jevais me refaire une tete humaine et on cause de tout ça ensuite BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 726
Inscription : Mar 2005
Message : #56
Envoyé le 21-06-2009 à 16:57
 

Citation :Message original : steff5L6
retour parfait sous le soleil et les petites routes, 2h30 de bonheur supplémentaire Bigsmile bon, jevais me refaire une tete humaine et on cause de tout ça ensuite BigsmileBigsmile

Pendant que t'y es, brûle ton shortExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 902
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #57
Envoyé le 21-06-2009 à 17:07
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : steff5L6
retour parfait sous le soleil et les petites routes, 2h30 de bonheur supplémentaire Bigsmile bon, jevais me refaire une tete humaine et on cause de tout ça ensuite BigsmileBigsmile

Pendant que t'y es, brûle ton shortExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink

ce ont mes jambes de gazelle qui t'excitent mon petit cochon, t as eu de bol que je ne fasse pas de photos de ta tenue le premier soir ,écalté dans ton plumard à matter la Tv BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 726
Inscription : Mar 2005
Message : #58
Envoyé le 21-06-2009 à 17:13
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : steff5L6
retour parfait sous le soleil et les petites routes, 2h30 de bonheur supplémentaire Bigsmile bon, jevais me refaire une tete humaine et on cause de tout ça ensuite BigsmileBigsmile

Pendant que t'y es, brûle ton shortExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink

ce ont mes jambes de gazelle qui t'excitent mon petit cochon, t as eu de bol que je ne fasse pas de photos de ta tenue le premier soir ,écalté dans ton plumard à matter la Tv BigsmileBigsmile


Tu noteras que le deuxième soir, j'étais plus présent et qu'on a fait honneur au club, bien aidés il faut le reconnaitre, par le nouveau patron du bouclardExclamationBigsmileBigsmileWinkThumbup

En tout cas top week endThumbupThumbupThumbupTongue
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 902
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #59
Envoyé le 21-06-2009 à 17:18
 

Citation :Message original : steff5L6
retour parfait sous le soleil et les petites routes, 2h30 de bonheur supplémentaire Bigsmile bon, jevais me refaire une tete humaine et on cause de tout ça ensuite BigsmileBigsmile

Pendant que t'y es, brûle ton shortExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink [/quote]

ce ont mes jambes de gazelle qui t'excitent mon petit cochon, t as eu de bol que je ne fasse pas de photos de ta tenue le premier soir ,écalté dans ton plumard à matter la Tv BigsmileBigsmile [/quote]


Tu noteras que le deuxième soir, j'étais plus présent et qu'on a fait honneur au club, bien aidés il faut le reconnaitre, par le nouveau patron du bouclardExclamationBigsmileBigsmileWinkThumbup

En tout cas top week endThumbupThumbupThumbupTongue [/quote]

c'est vrai,d'un autre coté on ne t aurait pas laissé tranquille deux soirs de suite...BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #60
Envoyé le 21-06-2009 à 18:01
 

Des informateurs me disent avoir croisé une classic jaune avec des taches blanches (!!!) à l'instant dans Paris..Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.