Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Sortie Kart 'Rhone Alpes' du 17 mai avec photos + diaporama
Auteur Message
Rikky Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 336
Inscription : Aug 2007
Message : #21
Envoyé le 17-05-2009 à 23:04
 

Pas de souci, je vous préviendrai !!! Wink

Par contre, prévoyez la masseuse pour les cervicales !! BigsmileBigsmile On gagne quand même 10 sec mais ça secoue un peu.... Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #22
Envoyé le 17-05-2009 à 23:05
 

Citation :Message original : Rikky
Pas de souci, je vous préviendrai !!! Wink

Par contre, prévoyez la masseuse pour les cervicales !! BigsmileBigsmile On gagne quand même 10 sec mais ça secoue un peu.... Tongue

ThumbupThumbupTongueTongueWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #23
Envoyé le 17-05-2009 à 23:13
 

Yessssss !!!! Je prendrai un oreiller Bigsmile !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vivelaRS92!! Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 101
Inscription : Oct 2005
Message : #24
Envoyé le 17-05-2009 à 23:25
 

Ah ba qd même il y a qui ont remarqué la présence de P.Martinet !! je pense qu'il faisait tourner son petit fils... j'ai discuté 5 mns avec lui juste avant le briefing...toujours aussi sympa et accessible.. je le connaissais un tout petit peu avec l'Europa
Dans le style Porschiste qui se la péte pas je pense que c'est un super exemple... bon ok il m'a dit qu'il a un peu abimé la Cup à Dijon, que la GT2 bof bof mais qu'il doit récupérer la Cup pour Valencia... en voila un qui faudrait faire venir au 911.net !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vivelaRS92!! Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 101
Inscription : Oct 2005
Message : #25
Envoyé le 17-05-2009 à 23:26
 

Citation :Message original : steph42360
:thumbup:pierre martinet : mékilécon ce alex BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

İmage
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ba non pour une fois il a raison !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vivelaRS92!! Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 101
Inscription : Oct 2005
Message : #26
Envoyé le 17-05-2009 à 23:27
 

bon et puis merci à notre bon GO RA qui bosse bien pour nous concocter des petites sorties bien sympa !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 351
Inscription : Feb 2008
Message : #27
Envoyé le 17-05-2009 à 23:56
 

Super journée! Un grand merci à fred!Thumbup

Ca a commencé fort des le matin en faisant un petit bout de route avec la belle bi-turbo d'Excelsior!

Le kart vraiment cool, bien que le mien et ceux de will et lex911 étaient bridés par rapport aux karts des autres!!Bigsmile

Repas super agréable!

ET le retour a été un peu sportif, quelques kilometres avec une M3 cab, je pensai pas que ca marchait aussi bien!

Puis une petite bourre avec une modena jusqu'a villars, d'ailleurs il me semble avoir doublé Desmogp dans la montée de sermenaz?!?

D'ailleurs à la sortie des échets un beau controle de vitesse effectué par la police, heureusement j'avais flairé l'embrouille, mais ca a pas empéché que le policier qui avait les jumelles me fasse un signe en passant un coté de lui, qui me disait que j'aurai pu arrivé plus vite pour qu'il puisse me choper avec son laser!Bigsmile VERIDIQUE!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #28
Envoyé le 18-05-2009 à 09:01
 

Citation :Message original : vivelaRS92!!
Citation :Message original : steph42360
:thumbup:pierre martinet : mékilécon ce alex BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

İmage
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ba non pour une fois il a raison !!!!

figure qu'hier soir à la tv il y avait justement une pub avec pierre martinet,Bigsmile et là je me suis dit c'est marrant il à le même bouton plaçé au même endroitBigsmileBigsmile, donc c'est peut être bien lui CoolCoolCool

donc je retire, ilestpasconalex BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #29
Envoyé le 18-05-2009 à 09:37
 

Citation :Message original : Antho
Super journée! Un grand merci à fred!Thumbup

Ca a commencé fort des le matin en faisant un petit bout de route avec la belle bi-turbo d'Excelsior!

Le kart vraiment cool, bien que le mien et ceux de will et lex911 étaient bridés par rapport aux karts des autres!!Bigsmile

Repas super agréable!

ET le retour a été un peu sportif, quelques kilometres avec une M3 cab, je pensai pas que ca marchait aussi bien!

Puis une petite bourre avec une modena jusqu'a villars, d'ailleurs il me semble avoir doublé Desmogp dans la montée de sermenaz?!?

D'ailleurs à la sortie des échets un beau controle de vitesse effectué par la police, heureusement j'avais flairé l'embrouille, mais ca a pas empéché que le policier qui avait les jumelles me fasse un signe en passant un coté de lui, qui me disait que j'aurai pu arrivé plus vite pour qu'il puisse me choper avec son laser!Bigsmile VERIDIQUE!!!


je confirme, j'ai vu une belle bleue immat. en 01 ... j'ai pensé à toi effectivement ...

mais bon vu mon expérience du début d'année, la limitation à 90 à cet endroit, moi déja à 110-120 et vous ???? Thumbup
et puis mon coyote qui bipait orange à cet endroit ...

beau bruit des 2 en tout cas au dépassement Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #30
Envoyé le 18-05-2009 à 09:40
 

Citation :Message original : steph42360
[quote]Message original : vivelaRS92!!
[quote]Message original : steph42360

donc je retire, ilestpasconalex BigsmileBigsmileBigsmile

mais queskonrigole BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.