Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
acces site du club
Auteur Message
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #1
Envoyé le 02-02-2009 à 20:47
acces site du club

Yo!

Je parle de l'acces au site, pas au forum.

Apparement quand on navigue sur le site, on est considéré comme anonyme, alors qu'on est reconnu par le forum...
Qu'a cela ne tienne, on peut s'identifier... ce que je fais... On me demande de recopier une serie de chiffres pour m'authentifier, sauf que cela retourne un message d'erreur comme quoi mon pseudo ou mon mot de passe n'existerait pas.

Faut il egalement crée son pseudo sur le site via une procedure a part? Ca a un intéret? (en fait je cherchais la boutique qui n'apparait plus).
voilà... z'avez deux heures Bigsmile
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #2
Envoyé le 02-02-2009 à 23:09
 

a mon avis comme sur nombre de sites auxquels sont joints un forum, il y a deux bases de données utilisateurs.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 02-02-2009 à 23:52
 

C'est en effet différent du forum, mais rassures toi aucun intérêt, je ne sais même pas si la fonction est activée.

il est normal de parcourir le site en anonyme.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #4
Envoyé le 03-02-2009 à 00:07
 

oue c'est vrai ca,

matuvu !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #5
Envoyé le 03-02-2009 à 00:12
 

En ce moment ca serait plutot "M'as tu entendu" pour ceux qui ont suivi BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #6
Envoyé le 03-02-2009 à 00:18
 

je n'ai pas suivi Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #7
Envoyé le 03-02-2009 à 00:22
 

J'ai juste demonté les silencieux pour faire souder des tube by-pass par un copain, et on a osé sortir avec la voiture, juste pour entendre ... Ben on a pas ete decus du voyage... On à tenu 200 metres... Bigsmile' c'est inspportable ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #8
Envoyé le 03-02-2009 à 00:26
 

fallait enregistrer tout ca Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #9
Envoyé le 03-02-2009 à 00:31
 

Oui j'ai failli faire un post canular genre j'ai-bricolé-mon-echappement-vous-aimez? Pour voir les reactions horrifiées BigsmileBigsmile, mais j'ai pas de materiel pour ca...
Ou alors avec mon N95, mais suis pas sur du resultat... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #10
Envoyé le 03-02-2009 à 00:41
 

je peux amener mon caméscope Smile

Ou alors tu viens à tremblay comme ca dimanche haha
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.