Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
au secours je vois le site en full zoom
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #11
Envoyé le 30-11-2008 à 21:44
 

regardez les messages avec le zoom minimum. il n'apparait que les smileys. c'est rigoloWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #12
Envoyé le 01-12-2008 à 00:02
 

ShockedShockedShocked

Merci Remchou Thumbup

J'ai moi aussi, encore appris quelque chose aujourd'hui Tongue

Pourtant, j'suis un vieux de la vieille, qui à commencé l'informatique sous DOS !!!!!!!! Là, c'était pas du tout convivial, et valait mieux pas être un manche ................

Y a pas à dire, on peut bien "bricolasé", mais en fin de compte, chacun son boulot Wink

Jeannot.
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #13
Envoyé le 01-12-2008 à 00:04
 

Citation :Message original : alex2206
Salut,

L'affichage du site est énorme comme si j'avais changé les paramètres d'affichage dans mon PC et que j'avias fais un oom sur le site, mais cela se passe seulement avec le 911.net, c'est très désagréable à lire et à naviguer...

Quelque un a t'il une piste pour résoudre ce problème ?

tu es entré dans la Quatrième dimension
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #14
Envoyé le 01-12-2008 à 00:05
 

Citation :Message original : remchou
appuie sur CTRL et fais tourner la molette de ton pc ça devrait dézommer Wink

ça marche......Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.