Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SPA09 - PORSCHE DAYS 2009 @ SPA
Auteur Message
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #411
Envoyé le 18-05-2009 à 19:33
 

Citation :Message original : JPS
Il y a toujours dans cette sortie une ambiance club exceptionnelle et l'édition 2009 n'a pas échappé à la règle!
Le temps ne nous a pas permis de prendre comme d'habitude quelques Leffe en terrasse mais que ce soit à l'hôtel ou dans les resto, quelle ambiance!
Il a les Belges évidemment qui aiment bien s'amuser mais entre les normands, les tourangeots,les parisiens, on n'a pas pleuré!!
Et puis on a assisté à 2 courses de kart magnifiques avec une lutte acharnée entre lapin et nounours; Rien que les noms vous donnent une idée de l'ambiance!!
Quant à mon crash, là aussi le Club était là: Monbertrand a expliqué aux gens du circuit comment débloquer ma roue, Lapin a fini de réparer et avec quel talent, Dominique a continué et tout le monde a été super sympa.
J'ai pu retourner normalement mais pas longtemps car la pluie était trop forte et mes toyo bien usés!!
Jérôme H en a fait la triste expérience, à 200, la voiture est partie en aquaplanning et il a eu la peur de sa vie! Il n'a pas eu ma chance because cardans et cie et lui, il avait pris les 3 joursSad
Finalement, je m'en tire bien mais c'est vrai que s'amuser à passer le raidillon sans freiner à fond de 5 demande beaucoup de précision dans les trajectoires, surtout quand les vibreurs sont humides!!Wink A retravailler en 2010Wink

T'oublie les Chuiches JP, content de t'avoir revu en tout cas Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #412
Envoyé le 18-05-2009 à 22:07
 

J'y étais dimanche, et bien qu'on ne se poussait pas aux portillons des stands du club, j'étais ravi d'avoir rencontré quelques GM éminents Wink

Gazafon et Anesthésist se sont bien amusés en piste, merci à eux de leur hospitalité en me proposant le siège de droite Thumbup

Petit clin d'oeil à Rosario et fils (Speedster911) rencontrés lors de la parade Wink

İmage

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #413
Envoyé le 18-05-2009 à 22:16
 

Malgré une piste sèche à partir de midi, quelques tôles froissées à déplorer Sad

İmage

İmage

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #414
Envoyé le 18-05-2009 à 22:23
 

ou pire, après sortie en haut de Raidillon (pas de bobos pour le pilote)

İmage

İmage

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #415
Envoyé le 18-05-2009 à 22:25
 

Je vois pas l'intérêt de poster des photos de voitures accidentées encore une fois sauf montrer que les GT3 MK1 vont devenir une denrée rare... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #416
Envoyé le 18-05-2009 à 22:27
 

et pour terminer en beauté Wink

İmage

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speedster911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 101
Inscription : Apr 2008
Message : #417
Envoyé le 18-05-2009 à 22:37
 

Porsche Days Sympathique Thumbup

Notre petit groupe de 356 Tongue


İmage
İmage

& un GM avec une superbe targa ThumbupSmile

İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gazafon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 640
Inscription : Oct 2003
Message : #418
Envoyé le 18-05-2009 à 22:45
 

Super week end en effet que ces Porsche Days.
J'ai pu faire la connaissance de beaucoup de membres tant Belges, que Suisses ou Français, tous plus sympathiques les uns que les autres. C'est beau l'europe !
Ce qui est formidable avec le club, c'est que l'on n'a jamais le temps de s'ennuyer.
Sinon, au niveau piste, c'était la deuxième fois que je mettais les roues sur le circuit de Spa, et je ne suis pas déçu. Le dimanche matin, la session s'est déroulée sous une pluie battante, et ce fut un vrai régal. J'ai été bluffé par la capacité de ma 964 C2 à rouler vite sur une piste détrempée. L'après midi fut tout aussi sympa avec des conditions sèches cette fois. J'ai réussi à faire bouillir mon liquide de freins, et je me suis fait une frayeur au freinage de la chicane avec une pédale de freins molle comme une éponge. Heureusement qu'il y a un bon dégagement. J'ai même eu l'impression de faire comme Hamilton il y a 2 ans !!!
Vivement l'année prochaine, car ce circuit est quand même une tuerie sans nom.

Merci aux organisateurs pour leur implication, car ce fut parfait.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dam001 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 857
Inscription : Jun 2005
Message : #419
Envoyé le 18-05-2009 à 22:54
 

İmage

Elle avait tout de même une autre gueule le samedi...SadThumbdown

Pas de bobo humain c'est le principal
Thumbup
[Édite le 18-5-2009 par dam001]

[Édite le 18-5-2009 par dam001]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JPS Hors ligne
Membre Cotisant n°31
****


Messages : 1 247
Inscription : Nov 2001
Message : #420
Envoyé le 18-05-2009 à 23:40
 

Citation :Message original : nono
[quote]Message original : JPS


T'oublie les Chuiches JP, content de t'avoir revu en tout cas Wink

Oups! c'est vrai, mais toi, tu es bien un peu parisien et Jiss, pas très chuicheSmile

En tous cas, moi aussi, j'étais très heureux de vous revoirSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.