Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour de Fay (photos inside)
Auteur Message
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 892
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #41
Envoyé le 16-11-2008 à 10:54
 

Citation :Message original : lapieguzzi
(...)
Ne t'inquiète pas, même sans crochet, on peut finir dans le sable (les meilleurs choisissent la fin de la journée afin de passer inaperçus, évidement...)
(...)

Inaperçu, t'es sûr ??? BigsmileBigsmileBigsmile
De Fay de Bretagne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 892
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #42
Envoyé le 16-11-2008 à 10:59
 

Mon premier tour sur cette piste grasse inconnue donc sur des oeufs, mais avec qques travers quand-même...


911 à Fay de Bretagne from jhub on Vimeo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #43
Envoyé le 16-11-2008 à 11:21
 

Salut,

Merci aux organisateurs pour cette sympathique journee !!

Tres content d'avoir rencontre et pu discuter avec d'autres membres du club.

Mon pote qui a decouvert les porsches, le circuit (c'etait son bapteme), l'ambiance club, a trouve cela formidable !!
Il a adore la session en 64 RS noire Wink chez les confirmes ...

Merci à Xav79 pour m'avoir pris en passager dans sa fusee !!!Wink
Y'a pas à dire mais les pneux pluie c'est autre chose !!!

Sinon je me suis super regale en fin de journee avec la piste seche !!

Je trie les photos et regarde les videos et je vous met cela en ligne !!

A+
T.

[Edite le 16-11-2008 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 582
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #44
Envoyé le 16-11-2008 à 12:01
 

Citation :Message original : jhub
Mon premier tour sur cette piste grasse inconnue donc sur des oeufs, mais avec qques travers quand-même...



Ca à l'air de glisser énormément, dès que tu accélères un peu.
Tu as quoi comme pneus dessus ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera37
Non-enregistré


 
Message : #45
Envoyé le 16-11-2008 à 12:39
 

Salut a tous,
Tres bonne journée de roulage avec tous ces conditions de surfaceSmile
Un grand merci a toute l'organisation pour cette journée, rien a dire, c'etait que du bonheur.
Beau plateau, bon comportement de chaqun, encore merci...
Thumbup
Il y a t'il d'autre photos dispo?
Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 122
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #46
Envoyé le 16-11-2008 à 12:50
 

Sympa comme d'hab!! moi je ne suis arrivé que pour le repasBigsmile et donc n'ai pas participé à la séance de glisse matinale, Bernard s'en est chargé.
Donc début d'aprem piste encore bien piégeuse mais qui allait sécher ensuite ce qui aura pour effet de rincer définitivement le train de pneus pluieThumbdown, par contre une fois les slicks remis ce fut vraiment top pour la dernière session au crépuscule tous feus allumés et dans une semi obscuritéTongue
Pour Flo, son frère est monté avec Bernard(on venait juste de remettre les slicks!), je pense qu'il a du apprécier.
Ce qui est top, c'est qu'on y retourne mardi!!
François.

[Edite le 16-11-2008 par francois968cs]
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 070
Inscription : Jul 2005
Message : #47
Envoyé le 16-11-2008 à 13:18
 

Citation :Message original : francois968cs
Sympa comme d'hab!! moi je ne suis arrivé que pour le repasBigsmile et donc n'ai pas participé à la séance de glisse matinale, Bernard s'en ai chargé.
Donc début d'aprem piste encore bien piégeuse mais qui aller sécher ensuite ce qui aura pour effet de rincer définitivement le train de pneus pluieThumbdown, par contre une fois les slicks remis ce fut vraiment top pour la dernière session au crépuscule tous feus allumés et dans une semi obscuritéTongue
Pour Flo, son frère est monté avec Bernard(on venait juste de remettre les slicks!), je pense qu'il a du apprécier.
Ce qui est top, c'est qu'on y retourne mardi!!
François.

t'as bien tourné pour un estropié Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #48
Envoyé le 16-11-2008 à 14:22
 

Voici mes photos :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Fay...Club911Net

Si vous en voulez en haute def, clique droit et enregistrer sous pour avoir le numero de la photo PICTxxxx
un petit MP avec votre email et je vous envoie cela Wink

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 122
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #49
Envoyé le 16-11-2008 à 14:31
 

Citation :Message original : gulf
Citation :Message original : francois968cs
Sympa comme d'hab!! moi je ne suis arrivé que pour le repasBigsmile et donc n'ai pas participé à la séance de glisse matinale, Bernard s'en est chargé.
Donc début d'aprem piste encore bien piégeuse mais qui allait sécher ensuite ce qui aura pour effet de rincer définitivement le train de pneus pluieThumbdown, par contre une fois les slicks remis ce fut vraiment top pour la dernière session au crépuscule tous feus allumés et dans une semi obscuritéTongue
Pour Flo, son frère est monté avec Bernard(on venait juste de remettre les slicks!), je pense qu'il a du apprécier.
Ce qui est top, c'est qu'on y retourne mardi!!
François.

t'as bien tourné pour un estropié Bigsmile

ChameauBigsmileBigsmileBigsmile
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #50
Envoyé le 16-11-2008 à 14:34
 

C'est la classe le club 911-net...costard-cravatte pour faire du circuit Bigsmile

İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.