Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Recensement membres région Auvergne
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 646
Inscription : Oct 2003
Message : #21
Envoyé le 24-10-2008 à 12:50
 

Citation :Message original : Beb
Citation :Message original : Cathy
Heu.......Auvergnate, Porschiste Tongue....blonde Sad Bigsmile......habitant l'IDF....ca compte....QuestionBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Pour une éventuelle mensuelle, c'est à toi de voir Wink
Pour la sortie Auvergne 2009, la question ne se pose pas Bigsmile

YES ! Thumbup
en tout cas, avec toi comme GO, il est bon d'être en Auvergne...ThumbupThumbup
Perdue sans ma Noisette, mon ange...déjà 10 ans...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #22
Envoyé le 25-10-2008 à 23:03
 

Citation :Message original : patrick123
Sinon moi je suis pas du coin mais j'ai gagné à Charade je sais pas si ça compte
BigsmileBigsmileBigsmile

Vous étiez au moins 2 lors de la course , pas comme Bed avec son recensement Wink
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #23
Envoyé le 26-10-2008 à 01:16
 

Faut leur dire aux Bougnats que ce n'est pas un recensement pour le fisc Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964J19 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : May 2005
Message : #24
Envoyé le 27-10-2008 à 13:47
 

Salut BEB, je n'ai pas été beaucoup présent sur tes réunions mensuelles mais je vais essayer de faire mieu si tu organises la même chose en 2009(fondue au st nectaireTongue).
Sinon je suis toujours en Corrèze. 964C4 et 911T.
Je vais décider madame à venir et ce ne sera pas simple elle doit avoir un coté auvergnate (casagnière).

Joan

PS: peut-on venir avec des amis (en porsche évidemment).
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #25
Envoyé le 27-10-2008 à 19:13
Salut Beb...

Félicitation pour la promo. au sein du Club, et méritée celle là je peux en témoigner.Wink
J'ai toujours mon petit couteauThumbup et je serais heureux de venir partager avec vous tous un autre de vos merveilleux...platsTongue! à l'occasion de la sortie Auvergne 2009 par exempleSmile.
Ne nous oublies pas moi et Madame.Cool
Bonjour à Clo.Wink
@+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 825
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #26
Envoyé le 28-10-2008 à 01:03
 

Pinaise, j'avais pas vu!
Bon alors Beb, je ne te fais pas de topo, tu me connais. Malheureusement je ne suis pas près de venir en Porsche, mais si tous les flats refroidis par air sont acceptés, alors il y a moyen que je pointe mon nez pour l'Auvergne 2009!

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrice15100 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Apr 2008
Message : #27
Envoyé le 28-10-2008 à 08:59
 

Bonjour,
je n'avais pas eu le tps de venir sur le site depuis qqes jours.
Basé à st Flour Cantal
911 3.2 SC de 1985 depuis deux mois.
Mais avec 3 week-end d'astriente sur 5...pas bp de tps disponible......
Le 1er week-end de 2009, je dois faire "le raid des neiges" Orléans-St Flour....S'il ya de la neige, cela va pas être triste et moins commade qu'avant avec ma SAAB 900!
A l'écoute aussi sur mail privé (visite plus régulière)
PC
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philippe42 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 855
Inscription : May 2006
Lieu : 42
Humeur : a fond
Message : #28
Envoyé le 29-10-2008 à 20:23
 

et les stephanois sont accepte WinkWinkWink il me faut 1h30 pour venir BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 825
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #29
Envoyé le 04-11-2008 à 21:15
 

Bon alors Beb, ça avance ton recensement????
ça fait un petit up en plus. Il faut bien se serrer les coudes dans la région!!!
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 825
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #30
Envoyé le 04-11-2008 à 21:37
 

Il faut un nouveau concept, plus fédérateur, qui va attirer le bougnat grenouillophile:

"à chaque sortie, il y aura plein de belles filles, prêtes à tout pour faire un tour en Porsche"

ça marchera au moins la première fois Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.