Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 868
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #31
Envoyé le 19-10-2008 à 21:56
 

Citation :Message original : flatazor
ca dépend, c'était un targa? si oui c'est moiWink
J'ai pas vu le toit dans mes rétros BigsmileBigsmileBigsmile
(il y avait des phares additionnels mais pas "boule", ceux qui se fixent dans les grilles)

[Edite le 19-10-2008 par jhub]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #32
Envoyé le 19-10-2008 à 21:57
 

Citation :Message original : jhub
J'ai pas vu le toit dans mes rétros BigsmileBigsmileBigsmile
(il y avait des phares additionnels mais pas "boule", ceux qui se fixent dans les grilles)

alors c'était PierWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #33
Envoyé le 19-10-2008 à 21:58
 

Bien crevé du week end mais heureux: vous êtes formidables, la journée à été un véritable plaisir à organiser, vu vos sourires et visages réjouits en fin de journée Wink

Pour la bonne nouvelle : nous reviendrons au Mans l'année prochaine, tout c'est bien passé , merci à vous !

Le responsable du circuit doit nous confirmer très prochainement la date pour 2009 !


Thumbup
ThumbupThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #34
Envoyé le 19-10-2008 à 21:59
 

Kalamalo pour ta vidéo tu as http://video.google.fr/ pas de limite d'uploadWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #35
Envoyé le 19-10-2008 à 21:59
 

Citation :Message original : Oggy
Bien crevé du week end mais heureux: vous êtes formidables, la journée à été un véritable plaisir à organiser, vu vos sourires et visages réjouits en fin de journée Wink

Pour la bonne nouvelle : nous reviendrons au Mans l'année prochaine, tout c'est bien passé , merci à vous !

Le responsable du circuit doit nous confirmer très prochainement la date pour 2009 !


Thumbup
ThumbupThumbupWink

ThumbupThumbupThumbupThumbup cette fois je viendrais (peut etre en porsche qui sait? mais j'en doute quand même )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #36
Envoyé le 19-10-2008 à 21:59
 

Citation :Message original : Oggy
Bien crevé du week end mais heureux: vous êtes formidables, la journée à été un véritable plaisir à organiser, vu vos sourires et visages réjouits en fin de journée Wink

Pour la bonne nouvelle : nous reviendrons au Mans l'année prochaine, tout c'est bien passé , merci à vous !

Le responsable du circuit doit nous confirmer très prochainement la date pour 2009 !


Thumbup
ThumbupThumbupWink








premmmmmBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 726
Inscription : Dec 2001
Message : #37
Envoyé le 19-10-2008 à 21:59
 

une belle sortie au milieu d'une belle journée . super !

Je confirme pour avoir passé un moment près du dunlop que flatazor et pier envoyaient sérieux !!!

Flatazor a tourné presque toute une session avec une 996 noire et une 993 noire qui ne sont passées devant que vers la fin ... la classic commençait peut être à faiblir ... mais il a pas mal au coeur à prendre tant de roulis ??
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 868
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #38
Envoyé le 19-10-2008 à 21:59
 

ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup

Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #39
Envoyé le 19-10-2008 à 21:59
 

Entre Pier et Pierre ... je crois qu'on a là une belle brochette BigsmileBigsmileWink

... et je parle pas de Pierrot ExclamationCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 991
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #40
Envoyé le 19-10-2008 à 22:00
 

J'ai un bon paquet de photos prises avec mon modeste APN, je vais les mettre petit à petit ; j'espère que chacun s'y retrouvera.
Très bon moment en tout cas Thumbup

İmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmage
İmageİmageİmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.