Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dîner Lyon le 26 sept - trop tard, c'est passé !! Super soirée
Auteur Message
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #31
Envoyé le 11-09-2008 à 14:19
 

Oh la belle table que voila... Des gens beaux, intelligents, polis, tous tres classes, à la pointe de la mode, virils, tatoués, musclés, super balaises au suduku... Un plaisir d'avoir des voisins de tables comme vous... Vraiment...

Tongue
















Il y en a bien 1 ou 2 qui font taches, mais c'est ca la discipline de groupe : on accepte meme les ceusses qui sont moins beaux...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 820
Inscription : Mar 2008
Message : #32
Envoyé le 11-09-2008 à 16:06
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : cyrillon
Oh la belle table que voila... Des gens beaux, intelligents, polis, tous tres classes, à la pointe de la mode, virils, tatoués, musclés, super balaises au suduku... Un plaisir d'avoir des voisins de tables comme vous... Vraiment...

Tongue


Il y en a bien 1 ou 2 qui font taches, mais c'est ca la discipline de groupe : on accepte meme les ceusses qui sont moins beaux...

Des gens,

- beaux : oui Bigsmile
- intelligents : 130 de Q.I Tongue ........ donc non
- polis : Buuuuuuuuuuuurp.....non
- tres classes : ca dépend avec qui donc là non
- à la pointe de la mode : YEEEEAAAAH
- virils : je me rase le torse.... non je déconneBigsmile
- tatoués : pas encore
- musclés : je commence demain Shocked
- super balaises au suduku : qu'on ne me parle pas de SudokuMad
le descriptif est là en tous cas!! Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #33
Envoyé le 11-09-2008 à 16:12
 

Il y en a quand meme qui se demerdent pour vendre leur caisse juste avant le diner, qui trouvent n'importe quelle excuse bidon pour ne pas venir (un mariage, n'importe quoi...) tellement ils ont honte de ce qu'ils ont fait (et de la jalousie qu'ils genereront quand ils se baladeront en TT bientot) Pff...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 654
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #34
Envoyé le 11-09-2008 à 16:45
 

Citation :Message original : cyrillon
Il y en a quand meme qui se demerdent pour vendre leur caisse juste avant le diner, qui trouvent n'importe quelle excuse bidon pour ne pas venir (un mariage, n'importe quoi...) tellement ils ont honte de ce qu'ils ont fait (et de la jalousie qu'ils genereront quand ils se baladeront en TT bientot) Pff...Wink

En plus c'est une 996 TT, même pas une 993.... WinkBigsmile

Mais bon, on ira quand même l'essayer TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #35
Envoyé le 11-09-2008 à 20:48
 

pas de probleme pour l'essai ...............; a celui qui me prete sa voiture pour que je puisse me marier en 911 BigsmileBigsmile
Allez je prepare les valises , bonne semaine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #36
Envoyé le 11-09-2008 à 22:03
 

j'aurais voulu ma voiture (pas la 4S mais une a moi ) mais comme elle est vendu ce sera en dodge ram.
Mais on m'a proposé une voiture allez je dis pas qui (une 964 ex LVR ), c'est tres sympa mais je fais un petit mariage civile a 30 personnes et par contre une grosse bamboula dans 2 ans là il me faudra du matos .
Merci a tous Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 820
Inscription : Mar 2008
Message : #37
Envoyé le 11-09-2008 à 23:30
 

Citation :Message original : matetmary
j'aurais voulu ma voiture (pas la 4S mais une a moi ) mais comme elle est vendu ce sera en dodge ram.
Mais on m'a proposé une voiture allez je dis pas qui (une 964 ex LVR ), c'est tres sympa mais je fais un petit mariage civile a 30 personnes et par contre une grosse bamboula dans 2 ans là il me faudra du matos .
Merci a tous Wink
Dans 2 ans ??!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #38
Envoyé le 11-09-2008 à 23:52
 

Citation :Message original : matetmary
j'aurais voulu ma voiture (pas la 4S mais une a moi ) mais comme elle est vendu ce sera en dodge ram.
Mais on m'a proposé une voiture allez je dis pas qui (une 964 ex LVR ), c'est tres sympa mais je fais un petit mariage civile a 30 personnes et par contre une grosse bamboula dans 2 ans là il me faudra du matos .
Merci a tous Wink

Et moi qui pensais qu'elle se mariait avec toi pour ta porsche, me voilà rassurer ))))BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 820
Inscription : Mar 2008
Message : #39
Envoyé le 12-09-2008 à 00:04
 

Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : matetmary
j'aurais voulu ma voiture (pas la 4S mais une a moi ) mais comme elle est vendu ce sera en dodge ram.
Mais on m'a proposé une voiture allez je dis pas qui (une 964 ex LVR ), c'est tres sympa mais je fais un petit mariage civile a 30 personnes et par contre une grosse bamboula dans 2 ans là il me faudra du matos .
Merci a tous Wink

Et moi qui pensais qu'elle se mariait avec toi pour ta porsche, me voilà rassurer ))))BigsmileBigsmile
Ben elle sait qu'il veut une TT ??!!! Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #40
Envoyé le 12-09-2008 à 10:51
 

A force d'acheter des bagnoles de plus en plus grosses, elle vont finir par ne plus entrer dans la benne du RAM comme tes motos... (c'est vrai que vu la taille de la bete, ca tient plus du plateau que de la berline...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.