Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Amélioration vitesse navigation www.club911.net
Auteur Message
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #21
Envoyé le 06-08-2008 à 21:55
 

t'inquiète pas même sans réponse vu que ça marchait je me suis dit que le problème était résolu Wink

D'ailleurs j'aurais peut etre une question a te poser mais demain...la je perd du temps sur les docteur house...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 974
Inscription : Oct 2001
Message : #22
Envoyé le 06-08-2008 à 22:13
 

ThumbupThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #23
Envoyé le 06-08-2008 à 23:26
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Pitou
Pour le reste je note que ce site tourne comme une horloge, sa gestion est impeccable SmileThumbup

merci Wink

il faut le dire depuis plusieurs mois Wink le site tourne parfaitement Thumbup Smile

ps : hormis le moteur de recherche,mais pas grave Bigsmile, j'aime bien posé la question plusieurs fois BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #24
Envoyé le 06-08-2008 à 23:28
 

Citation :Message original : yoann)

ps : hormis le moteur de recherche,mais pas grave Bigsmile, j'aime bien posé la question plusieurs fois BigsmileBigsmile

si tu l'utilisais un peu plus, tu aurais vu qu'il a été amélioré Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #25
Envoyé le 06-08-2008 à 23:31
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : yoann)

ps : hormis le moteur de recherche,mais pas grave Bigsmile, j'aime bien posé la question plusieurs fois BigsmileBigsmile

si tu l'utilisais un peu plus, tu aurais vu qu'il a été amélioré Wink

quand je fais une recherche je n'ai que 2 *20 résultats aux max et parfois je ne retrouve pas mes petits , mais comme je dis ce n'est pas grave Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #26
Envoyé le 07-08-2008 à 00:12
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Pitou
Pour le reste je note que ce site tourne comme une horloge, sa gestion est impeccable SmileThumbup

merci Wink

non, je pense que c'est bien de dire aussi quand ça baigne Wink

donc, merci pour tout ce boulot ThumbupThumbupThumbupThumbup
fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #27
Envoyé le 07-08-2008 à 01:00
 

Ah c'est donc pour ça que vous n'avez plus le temps de surveiller tous mes posts en ce moment ? Shocked

Bon courage et bravo Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #28
Envoyé le 07-08-2008 à 01:03
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : hermios
Et si vous mettiez en lumière ces "idées" justement Wink ?

bah quoi dire si ce n'est que le but c'est d'améliorer (et sur cette partie du site, on est tous d'accord qu'il y en a besoin) tout en conservant la fiabilité que nous avons.

après faire un sondage pour obtenir des yaka , taka etc...
non merci...
le temps n'est pas extensible et la science-fiction c'est pas mon domaine Wink

et on a aussi un boulot à côté et donc on fera les choses dans l'ordre avec une mise en place de fondations solides...
et on fera des améliorations perpetuelles (tout en conservant une oreille attentive aux remarques), comme d'hab

[Edite le 6-8-2008 par whinpo]

Moi franchement, ce qui m'inquiétait c'était que vous décidiez de mettre la photo du prez en fond d'écran, des trucs comme ça....Ça fout le trouille!Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #29
Envoyé le 07-08-2008 à 01:23
 

Citation :Message original : Beb
Citation :Message original : WillCoyote
Ah c'est donc pour ça que vous n'avez plus le temps de surveiller tous mes posts en ce moment ? Shocked

Bon courage et bravo Wink
il semble qu'ils ne soient pas assez nombreux pour subvenir à ce travail.......BigsmileBigsmile
Pourtant moi faut que je prenne le temps de les rédiger et de faire les photos ... pour tout effacer après, et ce n'est pas là le plus simple Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #30
Envoyé le 07-08-2008 à 09:02
 

Citation :Message original : hermios
Moi franchement, ce qui m'inquiétait c'était que vous décidiez de mettre la photo du prez en fond d'écran, des trucs comme ça....Ça fout le trouille!Shocked

attends toi à pire.. Wink
effrayant non ? Bigsmile

[Edite le 7-8-2008 par whinpo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.