Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour 2ème rallye de régularité
Auteur Message
killbill Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 634
Inscription : Jun 2007
Message : #171
Envoyé le 26-03-2008 à 14:27
 

Citation :Message original : seth02
Citation :Message original : Demo
Citation :Message original : yoann
l'année prochaine on le fait sur deux jours avec une étape de nuit Tongue BigsmileBigsmile
....et sans les phares. Bigsmile

EN MARCHE ARRIEREBigsmileBigsmileBigsmile
sans moi !!! déjà qu'en marche avant...........WinkBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Oct 2003
Message : #172
Envoyé le 26-03-2008 à 15:25
 

je m'amuse beaucoup dans mon coin de lire certains commentaires et de voir à quel point certains se prennent très vite au jeu Wink l'année prochaine ça ne sera pas pareil, vivement une épreuve de nuit etc..... je pensais que je faisais partie des très rares ici à prendre son pied à rouler à 50 km/Heure et a chercher sa route pour être devant le petit copain au classement final ou simplement sur l'étape...
en plus même les ''modernes s'y mettent" ThumbupThumbup et en plus elles ç leur réussi pas mal ... Comme quoi si besoin était de démontrer qu'on pouvait aussi s'éclater avec sa Porsche pleine de chevaux autrement qu'en l'emmenant en zone rouge .... Moi je dis bravo parce lentement mais surement A 110 est en train d'en convertir , l'air de rien, un sacré paquet !!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dahyo_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 777
Inscription : Feb 2006
Message : #173
Envoyé le 26-03-2008 à 15:36
 

Citation :Message original : luc
je m'amuse beaucoup dans mon coin de lire certains commentaires et de voir à quel point certains se prennent très vite au jeu Wink l'année prochaine ça ne sera pas pareil, vivement une épreuve de nuit etc..... je pensais que je faisais partie des très rares ici à prendre son pied à rouler à 50 km/Heure et a chercher sa route pour être devant le petit copain au classement final ou simplement sur l'étape...
en plus même les ''modernes s'y mettent" ThumbupThumbup et en plus elles ç leur réussi pas mal ... Comme quoi si besoin était de démontrer qu'on pouvait aussi s'éclater avec sa Porsche pleine de chevaux autrement qu'en l'emmenant en zone rouge .... Moi je dis bravo parce lentement mais surement A 110 est en train d'en convertir , l'air de rien, un sacré paquet !!Thumbup

Luc > Tu participes à quels évènements ?

[Edite le 26-3-2008 par Dahyo_911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Oct 2003
Message : #174
Envoyé le 26-03-2008 à 16:20
 

demande à RICO du Temps où il était briviste !Wink
petit rallye de navigue et régule ... Pas le truc challenge adher à 450 euros l'inscription ... des petits rallyes dans le limousin multimarque et pas collé monté ThumbupWink où il y a navigation en carte muette (départ le samedi vers 14h ) un peu de régule , et re navigue de nuit puis régule de nuit puis repos et le dimanche matin rebelotte jusqu'à 12 /13 h ....Pas trop d'instrument ( juste la b et le couteau ) c'est plus sport et c'est plus fun ... Si adresse mail je peux t'envoyer un peu plus d'info juste pour ta curiosité .
Va voir là: http://3a66.free.fr/
clik : anciennes puis régul 10 et 11 mai 2007 et 5 et 6 avril 2008 par exemple....Wink
faut que je regarde la distance d'ici Sens pour l'année prochaine.....
A+ LUC
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #175
Envoyé le 26-03-2008 à 16:32
 

Le rallye de la porcelaineSmile
Très bonne organisation, des routes superbes, ambiance conviviale, belles bagnoles, du sport surtout quand on se perd et inscription pas chère du tout.
Je l'ai fait il y a trois ans avec ma femme comme pilote et nous nous sommes bien amusés. Dommage, j'ai pété ma pompe à essence et j'ai du rentrer le deuxième jourSad

[Edite le 26-3-2008 par RICO73]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Oct 2003
Message : #176
Envoyé le 26-03-2008 à 17:07
 

une petite toph ?
Non ? ... Deux alors ?Wink

İmage

İmage

Y sont pas beaux tout les 2 ?
Dommage que ça se soit terminé ainsi mais bon c'est les sports mécaniques !!Bigsmile
46 engagés cette année record absolu ! ça va être chaud!!Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #177
Envoyé le 26-03-2008 à 17:08
 

Merci mon ptit Luc, je ne les avais pas ces photosSmileThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Oct 2003
Message : #178
Envoyé le 26-03-2008 à 17:29
 

de rien je ne savais pas que tu ne les avais pas !
j'en ai d'autres de moi et ta femme ! BigsmileBigsmileBigsmile Tu les veux ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #179
Envoyé le 26-03-2008 à 17:32
 

Citation :Message original : luc
de rien je ne savais pas que tu ne les avais pas !
j'en ai d'autres de moi et ta femme ! BigsmileBigsmileBigsmile Tu les veux ?Bigsmile

Wi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 411
Inscription : Oct 2003
Message : #180
Envoyé le 26-03-2008 à 17:51
 

merde c'est balot toutes mes tof préférées sont sur mon screen saver mais là je les trouve plus !!!Sad BigsmileBigsmileBigsmile
bon allez voilà ... rien de compromettant je te rassure:

la mothe st héray

İmage


İmage



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.